Citation (parissansgarantie @ 02/08/2011 à 05:45)

Moi je pense que cette saison sera pleine de surprises (tribunes)
Sinon question Bilbo .
Lequel est le plus "vrai" entre le lynx qui s'abonne sans la tune des quatariens et celui de cet année qui s'abonne pour les stars et qui était abonné avant le plan?
Sinon je voudrais dire que ta rage dénote une envie de retour .Tu verras qu'un argument permettant de garder un peu de fierté et un peu de recul te fera y remettre les pieds , c'est pareil qu'une femme .
(LTN te le dira mieux que moi)
En même temps qui n'aimerait pas retrouver SA tribune comme elle était avant, avec une belle équipe etc ???
Pourquoi je comprends pas de quoi tu parles ? Justement ce qui me fera garder de la fierté c'est de ne plus remettre les pieds au stade ... Et c'est pareil qu'une femme, elle t'a teje comme une merde, au début tu es vénére, apres tu passes par la phase c'était une belle histoire, puis là tu la vois avec un plouc, tu lui souhaites que du mal. Et même si elle s'est embelli depuis peu tu lui craches toujours dessus. ET si un jour elle revient te voir en te proposant de revivre comme avant, bah pas sur que tu y retournes, trop de trucs se sont passé entre temps.
EDIT : et c'est exactement ce que je ressens avec le PSG.
Citation (Vasco @ 02/08/2011 à 09:58)

Je ne sais pas que si tu as vraiment compris ce que je disais. Je te parle de pluralisme dans le supportariat. Chacun vit sa passion selon son envie. Tu n'as peut-être pas envie de lire ça ici mais c'est pourtant une réalité qu'on soit sur un forum d'inconditionnels ou pas. On dirait que tu ne veux pas voir les choses en face.
Alors, je comprends parfaitement que la situation qu'à créer Leproux est insupportable à tes (vos) yeux mais ça ne changera pas le fait que des gens s'abonnent au Parc pour des raisons totalement différentes aux tiennes (vôtres).
Personnellement, je partage complètement le désarroi des gens qui se sont investis durant des années et qui se sont sentis virés du jour au lendemain et je sais que le jour où je retournerai au Parc, je ne verrai jamais les virages que j'ai connu (que peu de fois malheureusement) mais c'est peut-être une évolution des tribunes (bonne ou mauvaise, chacun a son opinion).
Enfin et de manière générale et sans vouloir faire la morale, essaie de respecter les opinions des uns et des autres. Que ça te soit insupportable ou pas, un peu de tolérance et de respect.
Si seulement on parlait de supporters... La plupart des mecs ne sont pas supporters, juste des oppportunistes pour bien se faire voir.
Ca me fait penser aux marseillais tiens, les mecs qui supportent l'OM t'en as tout un tas, tu leur demandes de citer 5 joueurs de l'équipe actuel, impossible. Tu leur demandes de quand date leur dernier titre ils savent même pas. Bref, une culture club égale à 0.