Citation (Denon @ 19/06/2011 à 10:21)

Maintenant si bazin, lepou (voir ak) ne sont plus là, je ne vois pas trop l'intérêt du boycott. Ni même son sens.Les qataris ne reviendront pas sur le plan et je ne suis pas sur qu'ils le pourraient de toutes façons. De ce fait, le plus important est que ceux qui ont initié et/ou approuvé ce plan partent. Ce qui pourrait arriver dans les prochains jours.
A titre perso, je ne sais pas si je retournerai au stade même si les gens nommés ci dessus partent. Au moins, je pourrais redevenir supporter canapé.
Même si Leproux et consorts se barrent, le principe de l'abonnement aléatoire subsiste (1) et pour aller en virage il faut signer le torchon liberticide touspsg (2). Concrètement, rien ne change pour nous...
Sur le point 1 : Perso, je considère qu'un supporter doit pouvoir choisir de s'abonner où il le souhaite. On est le seul club au monde (à ma connaissance) où on peut être trimbalé d'une tribune à l'autre sans qu'on ait notre mot à dire. Totalement inacceptable.
Sur le point 2 : ce torchon est censé établir les droits et devoirs du supporter. En réalité, c'est la main mise totale du club sur les tribunes populaires, avec plus aucune possiblité de se faire entendre. C'est le "regarde le match et tais-toi". Intolérable.
Selon moi, retourner au Parc, c'est possible uniquement si tu n'as pas à signer ce torche cul et si tu te retrouves dans des tribunes où on ne t'impose pas le système aléatoire.