Citation (Miles @ 05/05/2017 20:31)

J'ai bloqué sur l'enchaînement 2 - 3, à moins sur t'aies confondu graille et leproux

Bien joué
Citation (M`P @ 05/05/2017 20:47)

La situation c'est les assoces qui l'ont pourri. Sérieux avec le recul c'était vraiment du n'importe quoi...
Tout ce travail, tous ces sacrifices, pour au final se faire insulter par ceux qui ont été les premiers à bénéficier de tout le taf des assoces.
Citation (M`P @ 05/05/2017 20:47)

La situation c'est les assoces qui l'ont pourri. Sérieux avec le recul c'était vraiment du n'importe quoi...
Ta eu la première périodes avec le retour des indeps, la deuxième périodes avec l'union sacré contre braille, puis le 3eme round avec le retour des embrouilles TM vs Boulogne avec la fin que l'ont connaît. Durant ces période rien ne c'est vraiment arrangé, j'ai vécu des chose complètement dingue quand on y repense... comment voulait tu que ça ce termine ? Comment aurais tu enrayé le truc ?
Tu melanges un peu tout, tu voulais des explications elles t'ont été fourni maintenant si tu veut vraiment comprendre, recherche un peu remonte au debut de la creation du virage jusqu'a sa mort en 2010, tu devrais pouvoir trouver ca et tu comprendras peut etre mieux.
Bah en faisant son taf correctement club et pouvoir public, en appliquant les lois et en agissant justement, les hools sont bien plus dangeureux que les ultras mais c'est pourtant les derniers cités les plus visés car trop encombrant..
JeromeTouboulArnaudHermant
06/05/2017 19:01
Le Twitter du club qui parle du tifo.
Un autre temps
Kaionedirection
06/05/2017 19:05
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/05/2017 20:01)

Le Twitter du club qui parle du tifo.
Un autre temps
Sinon maintenant qu'ils sont officiellement de retour, verront il un jour un titre de champion ?
06/05/2017 19:08
Citation (Kaionedirection @ 06/05/2017 20:05)

Sinon maintenant qu'ils sont officiellement de retour, verront il un jour un titre de champion ?

Je vois que toi aussi tu as fait le rapprochement.
On reprendra celui de 2018 et ceux qui suivent.
Oyé Sapapaya
09/05/2017 09:18
Et les Microbes étaient absents lors du match contre Bastia.
09/05/2017 11:58
J'en peux plus.
Non mais l'unité de ce Virage quel bordel de tous temps.
psgmat92i
09/05/2017 12:16
Bordel. Ce serait drôle si c'était pas tragique.
Bon bah bonne cohabition hein
Oyé Sapapaya
09/05/2017 12:36
Donc il reste qui Ksoce, karsud et ?
Kaionedirection
09/05/2017 12:38
Collectif Unique Paris.
Citation (Kaionedirection @ 09/05/2017 13:38)

Collectif Unique Paris.

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2017 13:36)

Nautecia et Parias Cohortis enfin aux dernières nouvelles en tout cas.
Et lpa. C'est plutôt logique tout ça, c'était impossible que le truc fédère sur la durée en étant dirigé par les ksoc.
PanameBanlieue
09/05/2017 12:59
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2017 13:36)

Karsud ne sont plus au CUP.
Il ne reste plus que la Ksoce Team, Parias Cohortis, Nautecia Paris, Le Combat Continue et LPA. Ainsi que tous les nombreux simples lambdas/adhérents/ultras du CUP (le plus grand nombre de personnes en soit..)
Et toutes ces "entités" hors du CUP seront les bienvenues en Virage? Elles pourront avoir une existence propre à Auteuil? Non pas que le CUP fasse de la répression, je pensais plutôt au club qui depuis le début n'a que le CUP comme interlocuteur concernant les ultra (sauf si un truc m'a échappé, je suis ça de loin).
Citation (ikki @ 09/05/2017 14:17)

Et toutes ces "entités" hors du CUP seront les bienvenues en Virage? Elles pourront avoir une existence propre à Auteuil? Non pas que le CUP fasse de la répression, je pensais plutôt au club qui depuis le début n'a que le CUP comme interlocuteur concernant les ultra (sauf si un truc m'a échappé, je suis ça de loin).
Ca va finir avec le CUP en bas en Auteuil Rouge, avec le matos d'animation, les partans/exclus en haut en suiveurs.
Citation (Homer @ 09/05/2017 14:26)

Ca va finir avec le CUP en bas en Auteuil Rouge, avec le matos d'animation, les partans/exclus en haut en suiveurs.
Et 100 euros de plus au passage.
Pas mal le tarot negocié pour le virage par contre.
Si y a plus de placement aléatoire, tout le monde peut se mélanger en rouge ou bleu...
Curieux de voir ce que ça va donner. En espérant que la rupture se fait en bonne intelligence et que la cohabitation va pas donner lieu à la naissance de nouvelles tension au Parc.
PanameBanlieue
09/05/2017 13:53
Citation (ikki @ 09/05/2017 14:41)

Si y a plus de placement aléatoire, tout le monde peut se mélanger en rouge ou bleu...
Curieux de voir ce que ça va donner. En espérant que la rupture se fait en bonne intelligence et que la cohabitation va pas donner lieu à la naissance de nouvelles tension au Parc.
Peu probable que des tensions apparaissent au parc, y'a toujours eu de bonnes relations entre LNP et le reste des groupes.
Ce qui sera intéressant c'est de voir comment vont maintenant s'organiser les parcages... les LNP et Microbes bacheront donc surement.
Idem concernant les prix...
Ouai, j'attends de voir la réponse du club à tout ça, lui qui a précisait y a pas longtemps, ne plus vouloir d'autres matos que celui du CUP etc. Si les mecs en sortent, ils prennent le risque de ne plus être "accepté" par le club. Enfin, c'est l'impression que ça donne.
Citation (ikki @ 09/05/2017 14:41)

Non rouge et bleu seraient deux tribunes différentes, fin de l'aleatoire ou pas.
Si je dit pas de connerie, 399 en rouge et 499 en bleu.
Citation (Tonio @ 09/05/2017 16:26)

Non rouge et bleu seraient deux tribunes différentes, fin de l'aleatoire ou pas.
Si je dit pas de connerie, 399 en rouge et 499 en bleu.
Dans le sens où des mecs de n’importe quelle entité pourraient s'installer indifféremment en rouge ou bleu. Donc se mélanger.
Mais j'ai eu des éléments de réponse, merci les gars.
Citation (HHA @ 09/05/2017 16:26)

+1
verrattismo
09/05/2017 21:30
Toute cette histoire peut nous arranger pour le maillot de l'année prochaine. Peut-être qu'un groupe hors CUP va sortir une banderole
Citation (verrattismo @ 09/05/2017 22:30)

Toute cette histoire peut nous arranger pour le maillot de l'année prochaine. Peut-être qu'un groupe hors CUP va sortir une banderole

Malheureusement l'avis des supporters compte pour 0 dans le business des maillots.
C'est le devoir des supporters d'être les garants et défenseurs des couleurs historiques de notre club, afin d'éduquer les plus jeunes, ne pas laisser tomber nos couleurs historiques dans l'anonymat, etc, mais faut vraiment être naïf de croire que ça va avoir une quelconque influence dans la tête de ceux qui décident de nos maillots.
C'est vraiment sur le très long terme qu'on peut espérer quelque chose et c'est pour ça qu'il faut jamais lâcher le combat.
verrattismo
09/05/2017 22:20
Citation (Zorglub @ 09/05/2017 23:14)

Malheureusement l'avis des supporters compte pour 0 dans le business des maillots.
C'est le devoir des supporters d'être les garants et défenseurs des couleurs historiques de notre club, afin d'éduquer les plus jeunes, ne pas laisser tomber nos couleurs historiques dans l'anonymat, etc, mais faut vraiment être naïf de croire que ça va avoir une quelconque influence dans la tête de ceux qui décident de nos maillots.
C'est vraiment sur le très long terme qu'on peut espérer quelque chose et c'est pour ça qu'il faut jamais lâcher le combat.
Effectivement, je te rejoins, les banderoles contre les maillots n'ont jamais servi mais au moins pour le geste, parce qu'ajourd'hui ça voudrait dire que quelqu'un au Parc peut être "contre" les dirigeants.
(Petit HS concernant le maillot en lui-même je suis sur que beaucoup de supporters du PSG l'achèteront tandis que d'autres (plus majoritaires j'espère), voulant garder les couleurs historiques, continueront de boycotter)
Citation (verrattismo @ 09/05/2017 22:30)

Le maillot de l'an prochain est déjà bien avancé.
Citation (Boulick @ 10/05/2017 21:39)

Ca a été posté sur le site
Citation (Zorglub @ 10/05/2017 21:42)

Ca a été posté sur le site

De quoi s'agit-il ?
Citation (Boulick @ 10/05/2017 21:46)

De quoi s'agit-il ?

Les Supras ont déposé le slogan "ICI C'EST PARIS" en 2008. Le club en 2014 a demandé à récuperer les droits du slogan vu qu'il n'y avait pas de matériel associé depuis 2010. Ils ont proposé 2000€ de dédommagement. Refusé par les Supras. Le club a assigné les supporters pour récupérer les droits, sous le motif « déchéance de marque ».
Quand ils ont recu l'assignation, les supporters ont attaqué le club pour contrefaçon, puisque le PSG a produit du matos avec ce slogan.
AfterlifePSG
10/05/2017 21:17
Non mais 2000 Euros quoi.
C'est sorti quand ce chant? Il était déjà utilisé vers 2000/2001? (mes dernières années

)
Et ça vient d'ou, un truc de rap, un truc ultra d'un autre pays?
Putain c'est tellement cheap maintenant, quand je l’entends la version lausannoise gueulés par 12 mecs
Citation (nappy @ 11/05/2017 11:11)

C'est sorti quand ce chant? Il était déjà utilisé vers 2000/2001? (mes dernières années

)
Et ça vient d'ou, un truc de rap, un truc ultra d'un autre pays?
Putain c'est tellement cheap maintenant, quand je l’entends la version lausannoise gueulés par 12 mecs

Entendu en G pour la première fois a cette epoque oui et il me semble originellement du KOB.
L'inspiration
A noter que si la marque a été déposée c'est justement pour éviter que quelqu'un se l'approprie. C'est d'ailleurs pour ça que les SA n'ont jamais rien dit au PSG sur l'utilisation qu'il en faisait avant qu'il tente de nous l'extorquer.
Bon anniversaire à tous. Un triste anniversaire mais c'est pour beaucoup les 7 ans de notre dernier match au Parc.
Et le réveil, il y a 7 ans fait encore mal à la tête.
Dégoûté, mais fier de ce dernier match ou plutôt de ce qui s'est passé après la 75ème minute jusqu'en début de nuit.
Après Auteuil, des regroupements de supporters à Boulogne ?
Citation
Dans le virage d'en face, celui de Boulogne, l'ambiance peine en revanche à revenir et le club parisien est prêt à faire des efforts selon le quotidien régional. Hier, le club a fait savoir que d'autres regroupements de supporters sont envisageables à l'avenir «dans la limite des places disponibles», et notamment dans l'autre virage du Parc. Pour l'heure, il ne s'agit visiblement que d'un projet et les éventuels candidats pour animer ce qui a longtemps été le Kop de Boulogne restent inconnus. Mais sept ans après sa mise en place, le Plan Leproux rencontre de plus en plus de mesures assouplissant ses mesures les plus contraignantes pour l'ambiance.
http://www.culturepsg.com/news/supporters/...-boulogne/15726
Emericain
20/05/2017 20:54
Salut les gars!
J'me suis inscrit sur liste d'attente pour la saison prochaine, l'offre tribune, la trouvant intéressante puisque c'est casi la fin du placement aléatoire, au final.
Je suis n°583 sur liste d'attente et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ici sont dans l'attente et ce que vous en pensez, est-ce que la liste d'attente a commencé et surtout, selon vous, aurais-je une place?
Je me suis inscrit sur liste d'attente 2H après ouverture.
AfterlifePSG
20/05/2017 21:57
Pas d'hommage pour lui ce soir ? Ok ...
Citation (AfterlifePSG @ 20/05/2017 22:57)

Pas d'hommage pour lui ce soir ? Ok ...
Annulé par le CUP la raison on me l'a dit tout a l'heure mais j'ai oublié
AfterlifePSG
21/05/2017 10:53
J’espère que la raison est bonne.
Citation (AfterlifePSG @ 21/05/2017 11:53)

J’espère que la raison est bonne.

Elle ne peut l'être, un conflit au sujet de chez plus quoi et dans tout les cas, Max n'a rien a voir la dedans.
AfterlifePSG
21/05/2017 13:35
Clairement, dingue ce virage, encore des " conflits ", exaspèrent.
Ya eu plusieurs chants en hommage à Maxwell qui ont été lancé par Auteuil, après il me semble qu'il n'y avait pas de visuel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.