Citation (Evil @ 19/01/2011 à 17:19)

Ca faisait longtemps, mais sur le coup tu m'a bien fait rigoler...
300 CRS alors que seulement 30 "parisiens" sont attendus, heureusement que le ridicule ne tue pas
Comme pas mal, on peut plus se payer ma tête vu que ça me touche plus. D'ailleurs je sais pas vous, peut être que le mec était frustré que j'ai pas répondu mais il m'a dit que j'étais pas un vrai supporter
Bon après j'ai discuté, j'ai pas eu besoin de beaucoup expliquer. Il s'avère qu'il est d'agen, qu'il a vu le communiqué de LPA, très bien écrit qu'il m'a dit et il nous soutient totalement
La flamme s'est éteinte certes, elle pourra peut être renaitre des cendres un jour, peut être pas on verra bien...
Mon sentiment actuel sur la situation du Club est un peu différente.
Comme beaucoup je suis dégouté et oui j'avoue être content lors des défaites non pas par dégout mais parce que j'ai la conviction que les mauvais résultats du club peuvent faire changer les choses quant aux tribunes et faire perdre la tête à Leproux.
Contrairement à JTAH j'ai 1 ou 2% au fond de moi qui croit encore qu'on va revenir et que dans quelques temps on retrouvera notre Parc, mais cela passe n'arrivera jamais si le PSG enchaine les victoires, les titres et qu'un nouveau public nous aura remplacé.
Le Régicide
19/01/2011 19:31
Quant tu te fais insulter, calomnier, trainer dans la merde, qu'on bafoue tes droits, j'oublie rien? au bout d'un moment ça irrite voire ça dégoûte profondément. On doit être très nombreux à hair ce PSG, ses dirigeants et tout ce qui tourne autour. Mais je pense qu'il faut pas tout confondre. Cette haine prouve que la passion ne s'est pas envolée, seulement c'est normal d'en avoir rien à secouer de l'équipe dans ce contexte.
J'espère, comme toute personne ayant un sens de l'honneur et de la solidarité, voir Leproux et son plan s'effondrer violemment et pouvoir les achever dans les décombres. Si jamais un jour pas trop lointain la situation revient à la normale, j'espère qu'on sera assez malins pour ne pas les oublier. Politiques, médias, dirigeants et pas seulement Leproux et les traiter en conséquence à chaque fois qu'ils viendront fanfaronner au Parc (et même sans ça).
Julian 83
19/01/2011 19:35
Citation (Miles @ 19/01/2011 à 19:20)

300 CRS alors que seulement 30 "parisiens" sont attendus, heureusement que le ridicule ne tue pas
Comme pas mal, on peut plus se payer ma tête vu que ça me touche plus. D'ailleurs je sais pas vous, peut être que le mec était frustré que j'ai pas répondu mais il m'a dit que j'étais pas un vrai supporter
Bon après j'ai discuté, j'ai pas eu besoin de beaucoup expliquer. Il s'avère qu'il est d'agen, qu'il a vu le communiqué de LPA, très bien écrit qu'il m'a dit et il nous soutient totalement
La flamme s'est éteinte certes, elle pourra peut être renaitre des cendres un jour, peut être pas on verra bien...
La question que je me pose pour le coup est plutôt de savoir qui paye pour ces compagnies de CRS au fin fond du Lot et Garonne, le SUA ? je ne pense pas, le PSG c'est tout à fait possible, donc en plus la parano incroyable de RL enfonce financièrement toujours plus le club !
Bref il s'est mis dans un sacré cercle vicieux robinou...
Fiamenghi
19/01/2011 19:55
Citation (Julian 83 @ 19/01/2011 à 19:35)

La question que je me pose pour le coup est plutôt de savoir qui paye pour ces compagnies de CRS au fin fond du Lot et Garonne, le SUA ? je ne pense pas, le PSG c'est tout à fait possible, donc en plus la parano incroyable de RL enfonce financièrement toujours plus le club !
Bref il s'est mis dans un sacré cercle vicieux robinou...
Mais tu as tout à fait raison. Je vais me répéter mais quand on voit les connivences entre ces dirigeants et la préfecture/ministère de l'intérieur, ça serait intéressant que qqn s'interesse de plus près aux refacturations des frais liés à la sécurité...
D'Alessandro
19/01/2011 20:32
Citation (kunuz @ 19/01/2011 à 19:28)

Mon sentiment actuel sur la situation du Club est un peu différente.
Comme beaucoup je suis dégouté et oui j'avoue être content lors des défaites non pas par dégout mais parce que j'ai la conviction que les mauvais résultats du club peuvent faire changer les choses quant aux tribunes et faire perdre la tête à Leproux.
Contrairement à JTAH j'ai 1 ou 2% au fond de moi qui croit encore qu'on va revenir et que dans quelques temps on retrouvera notre Parc, mais cela passe n'arrivera jamais si le PSG enchaine les victoires, les titres et qu'un nouveau public nous aura remplacé.
Changer quoi ?
Parce que du jour au lendemain, la passion va revenir, comme par enchantement ?
C'est mort, ça ne sera jamais plus comme avant, faut se le mettre dans la tête. Et un gros truc qui faisait parti de toi s'est cassé. A partir de là tu as un choix, soit tu continues à suivre le club parce que tu aimes trop le foot et le PSG, mais donc de manière différente, moins passionnée, soit bah tu passes à autre chose.
Interessant la lettre, les (anciens) abos de latérales commencent à craquer eux aussi de voir le Parc souillé du néo-public...
C'est toujours bon à savoir.
Citation (Nemeto @ 19/01/2011 à 21:15)

Interessant la lettre, les (anciens) abos de latérales commencent à craquer eux aussi de voir le Parc souillé du néo-public...
A quoi tu vois qu'il est des latérales ?
A moins que j'ai mal compris ton post.
RHUMCHA14
19/01/2011 21:22
Citation (Rjay @ 19/01/2011 à 21:18)

A moins que j'ai mal compris ton post.

Citation
Le 12 février, en tribune B bleue, une banderole verte frappée d’un « NON » sera déployée à l’occasion de la réception de Lens.
Mais c'est vrai qu'au début j'ai cru que c'était à l''initiative des Lynx
Citation (Rhumcharette @ 19/01/2011 à 21:22)

Mais c'est vrai qu'au début j'ai cru que c'était à l''initiative des Lynx

Ok merci j'avais pas fait gaffe.
Citation (Rjay @ 19/01/2011 à 21:18)

Ca semble être son initiative (la couleur verte), la banderole sera en B bleue, de là j'en conclus...
C'est cool, je vais pouvoir retourner au Parc avec mon t-shirt Nigéria.
Voici toute la lettre :
Abonné n°107923
Le 18 janvier 2011
Mr Robin Leproux président du Paris Saint Germain Football Club,
Monsieur, suite aux dispositions prises à l’orée de la saison 2010-2011, et regroupées sous le terme générique, emprunt de modestie, de « plan Leproux », je me vois dans l’obligation de vous adresser cette lettre, qui n’aurait jamais du avoir une raison d’être.
Cette saison devait être celle des célébrations de notre 40ème anniversaire, une saison festive, avec comme point d’orgue, la possibilité pour nous, supporters inconditionnels du Paris SG, de fêter l’évènement tout au long de la saison dans les tribunes, et ce d’autant plus que, cette saison, notre équipe porte haut et fort les couleurs de notre club aux quatre coins de l’Europe en pratiquant un football flamboyant !
Las, c’est dans une ambiance confinée, réduite parfois à celle d’un match amical, que nous, abonnés ou spectateurs occasionnels, nous devons suivre les matchs de notre club fétiche, en ayant payé cher notre place au stade, alors que des milliers de spectateurs sont invités par vos soins afin de gonfler artificiellement les chiffres de la fréquentation de notre enceinte pour cautionner la mise en place de votre « plan » et valider ainsi son succès par une moyenne de spectateurs, certes en baisse, mais somme toute encore tout à fait convenable aux yeux des profanes.
Mais la vérité est toute autre, le boycott des fidèles supporters que vous avez bannis du stade fonctionne à plein, et vous devez, afin de discréditer leur mouvement, inviter à tour de bras des supporters ou non du club afin de masquer la triste réalité du remplissage de notre Parc des Princes. Nous attendions la mise en place de la seconde phase de votre « plan » avec impatience, mais là encore nous devons faire ce triste constat, nous abonnés, sommes devenus les vaches à lait de cette mascarade. L’augmentation inexpliquée, jusque parfois 40%, du prix des abonnements en début de saison, avait tout simplement pour objectif de minimiser les pertes liées à la baisse de la fréquentation du stade.
Mais ou sont donc passés les plus de 40 000 signataires de votre manifeste « Tous PSG » ? Pourquoi ne garnissent-ils pas les travées de notre stade en affichant fièrement leur amour des couleurs Rouges et Bleus ? A moins qu’ils n’aient été, eux aussi, invités à gonfler le résultat de ce manifeste ?
De plus, comme l’a démontré le reportage d’Envoyé spécial récemment diffusé sur France 2, vous nous faites bénéficiez d’une sécurité au rabais en recrutant des stewards sans aucune formation, et qui se montrent souvent d’une violence disproportionnée qui n’est en aucun cas cautionnable.
Enfin, humiliation suprême, des arrêtés préfectoraux aussi scandaleux qu’arbitraires, et qui plus est de sinistre mémoire pour les plus âgés d’entre nous, nous empêchent de circuler aux abords des stades des villes dont le club reçoit le Paris SG, voir d’y circuler avec une voiture immatriculée en région parisienne ou bien encore, vont jusqu’à interdire aux supporters parisiens habitant la province ou ceux effectuant le déplacement, de pénétrer dans l’enceinte du stade en arborant ces couleurs dont nous sommes si fiers. Pourquoi nous stigmatiser de la sorte alors que nous avons déjà la réputation, par campagnes médiatiques interposées, et sans aucune intervention du Club en notre faveur, de « supporters voyous » ? Mais où va-t-on ?
Il est temps pour nous, abonnés, spectateurs du Parc des Princes, sympathisants du Paris Saint Germain Football Club, de dire NON. Nous demandons le retrait de votre plan et des déviances dont nous sommes victimes, nous supporters de Paris, de Province mais également de l’étranger.
C’est pourquoi j’invite, dans un mouvement spontané, qui se veut pacifique et apolitique, tous les supporters du Club qui se rendent aux matches du Paris SG, que ce soit au Parc des Princes, en province ou à l’étranger, à porter une écharpe, ou à brandir une banderole de couleur verte en signe de contestation, et ce à partir du match contre Lens au Parc des Princes le 12 février, jusqu’au retrait de votre « plan ». Pourquoi cette couleur ? Parce qu’elle est symbole d’espoir bien entendu, l’espoir d’un retour à la raison.
Il est inutile d’essayer de purger le public du Paris SG afin de passer d’un public de supporteurs à un public de consommateurs, nous sommes en France et ce qui est applicable en Angleterre, une nation qui vit pour le football, ne l’est pas en France. Le Paris SG n’a qu’un public, un des meilleurs d’Europe, et vous ne le changerez pas car la passion ne s’achète pas. Le football est un sport populaire, un espace de liberté.
Le 12 février, en tribune B bleue, une banderole verte frappée d’un « NON » sera déployée à l’occasion de la réception de Lens. Si elle devait ne pas apparaître ce jour là, c’est que la censure aurait une fois de plus frappé, ce que personne ne souhaite au pays des Droits de l’Homme, ce que personne ne souhaite car ce serait la triste confirmation que la dictature s’est abattue sur notre Club.
Comme un témoignage du caractère pacifique de notre action, cette lettre sera largement diffusée afin que son contenu ne puisse faire l’objet d’une quelconque manipulation, car vous n’êtes pas sans l’ignorer, dans ce domaine on n’est jamais assez prévoyant.
J’espère que vous saurez entendre l’appel de vos abonnés, et je terminerai cette lettre, Mr le président, en reprenant une formule sur laquelle vous êtes peut être d’accord avec nous :
« ALLEZ PARIS SG ! ».
En vous souhaitant bonne réception, je vous prie d’agréer, Mr le Président, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Il a laché l'info trop tot, y'aura jamais de banderole et Leproux va faire le mec ouvert au dialogue.
Citation (Rjay @ 19/01/2011 à 21:32)

C'est cool, je vais pouvoir retourner au Parc avec mon t-shirt Nigéria.

Attention, c'est une action qui s'adresse uniquement à ceux qui ont fais le choix de continuer de se rendre au parc malgrès le boycott...
Le boycott est toujours la seule ligne de conduite fixée par les principales entités du parc.
Citation (parigi @ 19/01/2011 à 21:34)

Attention, c'est une action qui s'adresse uniquement à ceux qui ont fais le choix de continuer de se rendre au parc malgrès le boycott...
Le boycott est toujours la seule ligne de conduite fixée par les principales entités du parc.
La seule ligne de conduite que je suis c'est celle que je me fixe.

Mais c'est tout à fait perso. Et c'était une boutade, je suis peinard les samedis soirs maintenant ça n'a pas de prix.
Citation (Babou1 @ 19/01/2011 à 21:33)

Il a laché l'info trop tot, y'aura jamais de banderole et Leproux va faire le mec ouvert au dialogue.

En même temps il peut difficilement les empêcher de rentrer leur banderole ou leur écharpe verte, au risque de passer pour un dictateur et de se mettre à dos le reste du public du parc.
Citation (parigi @ 19/01/2011 à 21:36)

En même temps il peut difficilement les empêcher de rentrer leur banderole ou leur écharpe verte, au risque de passer pour un dictateur et de se mettre à dos le reste du public du parc.
C'est pas comme s'ils avaient deja fait dix fois pire, virer tout objet portant l'écusson du PSG, virer un mec qui chante, ou surtout soulever 250 mecs assis par terre pacifiquement.
Passer pour un dictateur, aupres de qui, dénoncé par qui?
Citation (Rjay @ 19/01/2011 à 21:36)

La seule ligne de conduite que je suis c'est celle que je me fixe.

Mais c'est tout à fait perso. Et c'était une boutade, je suis peinard les samedis soirs maintenant ça n'a pas de prix.

Tkt c'était plus pour bien dire que c'était pas une action de type psg-monaco mais que c'était une action à l'initiative de ceux qui continuent d'aller au parc car ils veulent contester de l'intèrieur.
Citation (Babou1 @ 19/01/2011 à 21:39)

C'est pas comme s'ils avaient deja fait dix fois pire, virer tout objet portant l'écusson du PSG, virer un mec qui chante, ou surtout soulever 250 mecs assis par terre pacifiquement.
Passer pour un dictateur, aupres de qui, dénoncé par qui?
Oui mais ce dont tu parle il le fait sur le dos des "méchants supporters parisiens hooligans", ce qui est donc validé par les médias et le grand public.
Alors que là il s'attaquerai à ceux qui vont au parc, un public sensé être familiale etc...
Citation (parigi @ 19/01/2011 à 21:44)

Oui mais ce dont tu parle il le fait sur le dos des "méchants supporters parisiens hooligans", ce qui est donc validé par les médias et le grand public.
Alors que là il s'attaquerai à ceux qui vont au parc, un public sensé être familiale etc...
C'est pas faux.

Je salue l'initiative et j'espere qu ca sera relayé, mais jen'y crois pas vraiment (pas du tout)
RHUMCHA14
19/01/2011 21:48
Ils ont qu'à mettre des maillots de Sainté pour faire passer le message et ça rappellera la rafle.
En tout cas excellente initiative mais bon comme Babou1 je pense pas voir un bout de banderole
faut faire tourner un max ^^
Oui très bonne initiative, après PSG Monaco, j'avais eu l'impression que certaines personne du PARC étaient pretes à nous soutenir mais ne savaient pas trop comment, j'avais pensé à refaire le coup de mouchoirs blancs parce que c'est facile à rentrer, visuel et tres télégénique...
On connait tous des types qui vont encore au Parc qui nous disent oué mais j'ai eu une invit, oué mais j'étais en latéral oué mais j'y vais pour contester de l'intérieur , faut faire tourner au maximum de monde cette lettre plutôt bien écrite.
Ca va être le moment pour ceux qui vont encore au PARC de nous montrer leur SOLIDARITE...
Oyé Sapapaya
19/01/2011 22:29
Une écharpe bien visuel comme à Man utd, ça serait pas mal dans le genre...
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2011 à 22:29)

Une écharpe bien visuel comme à Man utd, ça serait pas mal dans le genre...
Oué et sur le vert je suis pas sûr que ce soit la couleur la plus visible il aurait dû ressortir l'écharpe jaune
Après en B c'est pas sûr qu'elle se voit sa banderole si il arrive a la poser. Je pense que les caméras de C+ l'évitera contrairement à une banderole en tribune Paris
Magnifique lettre.Très bonne initiative
Si ça vire ça va jacter sur leproux point.Si c'est bien suivis cela peut mettre leproux face à ses contradictions.
Espèrons !
Enfin ça fait plaisir. Il suffit que ce genre d'action soit relayé et suivis, et ça peut faire effet boule de neige.
Edit:
Au niveau des actions Le vent s est un peu plus favorable qu'en début de saison, donc leproux doit faire plus gaffe quand même.
Pour que ça ait un impact il faut que ça soit suivis par un max de type au parc, mais bon dans tous les cas ça fera chier leproux aka le missionaire susceptible égocentrique, donc tout bénéf. j'imagine bien leproux entrain d'expliquer à ses potes qu'il a remballe un abonné pour une banderolle verte....pas bon pour son image d'homme de comm
Je change de sujet mais le bon coté de la non-qualif chez les bébés rats c'est qu'on aura pas une dizaine de pages de débat "faut-il aller au SDF ou pas" ...

Concernant les latérales, j'ai beaucoup de respect pour les abonnés qui y sont et qui continuent d'aller au stade malgré tout car ce n'est pas vraiment leur combat. Je n'eprouve donc aucune amertume pour eux et toute action de leur part m'interesse.
Quant aux virages... C'est un autre débat.
D'ailleurs notre ami le capo adulescent n'a-t-il pas dit qu'il entrait dans le boycott ?
molesting
20/01/2011 04:12
Tout est bon à prendre, en tout cas c'est un gars d'ici ou du moins du net, il suit ce qu'il se passe. Merci pour la Province, les provinciaux de france, qui sont baisé au même titre que les vrais purs et durs Parisiens !
il se passe beaucoup de choses ces derniers temps, je me répète mais le sieur Leproux (à juste titre bien fait pour ta gueule) doit s'arracher les cheveux et en avoir marre !
PARIS SG !!
Elle fait plaisir la lettre, Leproux devait se torcher avec les communiqués des assoces des virages or que sur ce coup à part se bouffer les couilles je vois pas ce qu'il peut faire d'autre.
Si les laterales suivent le mouv' je crois que le combat ne va pas trop s'eterniser.
meme les habitués des latérales osent exprimer leur ras le bol devant le mepris de la direction du PSG et le traitement de ses supporters . Avec la défaite de Montpellier et la qualif de Marseille pour la Finale de la coupe de la ligue d'autres vont surement se lacher car on s'y voyaient au stade de france
Sympa la lettre.
Si les anciens viragistes continuent le boycott et si les mecs des latérales expriment leur ras le bol de cette situation, ça mettra un peu Leproux dans l'embarras, mais ça forcera surtout les médias à en parler.
Il faut absolument que cette lettre soit diffusée au maximum, d'abord parce qu'elle est très bien rédigée, avec des passages vraiment incisifs (perso j'ai adoré le paragraphe sur les invits

)...
Mais surtout, ça va donner une nouvelle impulsion au combat que l'on mène depuis l'été : Leproux a beaucoup joué sur le principe du "diviser pour mieux régner" ; si même les gens qui vont au Parc (censés être à la base, pro touspsg) manifestent leur mécontentement, Leproux va se sentir bien seul... Et ça légitime encore moins son plan, puisque plus personne n'en veut .
Citation (sylvain @ 20/01/2011 à 09:22)

Sympa la lettre.
Si les anciens viragistes continuent le boycott et si les mecs des latérales expriment leur ras le bol de cette situation, ça mettra un peu Leproux dans l'embarras, mais ça forcera surtout les médias à en parler.
Il y'a même des types de laterales qui boycottent le parc
Putain si tout le monde etait avec nous a boycotter notre Parc que leproux un jour se trouve avec 5000 places payante dans son Parc de merde , qu' il soit obligé de balancer 30 000 invites pour un semblant de Parc honorable !
Bref BOYCOTT perso meme de ma province je suis le mouv par respect de tout ce que j'ai connu !
J'espere qu'il y aura encore des actions du style PSG MONACO ! le seule fois ou je suis revenu cette année !
Sinon mon dernier match au Parc PSG MONTPELLIER comme beaucoup je pense !
Courage les gars vous etes pas seul !!
Comanchero
20/01/2011 09:46
Article du Parisien étrangement objectif à propos du match à Agen (cf revue de Presse), avec LPA cité et même en lien vers le site de l'association.
Citation (Fabrice @ 20/01/2011 à 09:11)

Il faut absolument que cette lettre soit diffusée au maximum, d'abord parce qu'elle est très bien rédigée, avec des passages vraiment incisifs (perso j'ai adoré le paragraphe sur les invits

)...
Mais surtout, ça va donner une nouvelle impulsion au combat que l'on mène depuis l'été : Leproux a beaucoup joué sur le principe du "diviser pour mieux régner" ; si même les gens qui vont au Parc (censés être à la base, pro touspsg) manifestent leur mécontentement, Leproux va se sentir bien seul... Et ça légitime encore moins son plan, puisque plus personne n'en veut .

Pour le coup faudrait la diffuser sur des sites/forums de footix, si y'en a qui ont des idées...
Comanchero
20/01/2011 11:36
Lettre bien rédigée mais ce qui me gène, c'est que le mot d'ordre est toujours le boycott et faudra pas que des mecs tangents se disent que c'est cool now y a une contestation de l'intérieur qui leur donnerait un alibi pour retourner au stade...
Le mec est clair dans sa lettre en rapport au boycott, n'empêche ca lui porte un coup malgré l'idée intéressante (quoique l'écharpe verte...).
Boycott plus que jamais.
Citation (parigi @ 19/01/2011 à 10:08)

Un petit up...
Citation (Comanchero @ 20/01/2011 à 11:36)

Lettre bien rédigée mais ce qui me gène, c'est que le mot d'ordre est toujours le boycott et faudra pas que des mecs tangents se disent que c'est cool now y a une contestation de l'intérieur qui leur donnerait un alibi pour retourner au stade...
Le mec est clair dans sa lettre en rapport au boycott, n'empêche ca lui porte un coup malgré l'idée intéressante (quoique l'écharpe verte...).
Boycott plus que jamais.
+1, cela concerne uniquement ceux qui avaient décidé de continuer de se rendre au parc...
Le boycott est plus que jamais maintenu!
C'est pas à United que les supporters font le coup de l'écharpe pour manifester contre Glazer?
Citation (Babass @ 20/01/2011 à 12:03)

C'est pas à United que les supporters font le coup de l'écharpe pour manifester contre Glazer?
Si écharpes jaunes et vertes.
Citation (Babass @ 20/01/2011 à 12:03)

Justement il ne faudrait pas que, comme c'est le cas à Manchester, le fait de porter une "écharpe contestataire" serve de pretexte à aller au stade, consommer, et chanter pour l'équipe. En gros les mecs se rendent compte qu'on les prend pour des pigeons et que le club perd son identité mais c'est trop dur pour eux de se priver du plaisir d'aller au stade alors ils ont trouvé un bon compromis, et continuent de remplir les caisses de l'actionnaire.
Que tous ceux qui ne se reconnaissent plus dans ce club désertent le Parc et boycottent tous les produits PSG, je ne vois pas d'autre action crédible sur le long terme. Avant même d'être une action c'est d'ailleurs une évidence tant il faut manquer d'amour propre pour tenter de revenir en rampant quand on s'est fait dégager comme un sous homme.
Comanchero
20/01/2011 13:19
Citation (Evil @ 20/01/2011 à 13:02)

Justement il ne faudrait pas que, comme c'est le cas à Manchester, le fait de porter une "écharpe contestataire" serve de pretexte à aller au stade, consommer, et chanter pour l'équipe. En gros les mecs se rendent compte qu'on les prend pour des pigeons et que le club perd son identité mais c'est trop dur pour eux de se priver du plaisir d'aller au stade alors ils ont trouvé un bon compromis, et continuent de remplir les caisses de l'actionnaire.
Que tous ceux qui ne se reconnaissent plus dans ce club désertent le Parc et boycottent tous les produits PSG, je ne vois pas d'autre action crédible sur le long terme. Avant même d'être une action c'est d'ailleurs une évidence tant il faut manquer d'amour propre pour tenter de revenir en rampant quand on s'est fait dégager comme un sous homme.
D'autant que vu comment la direction s'en branle du PSG, voir le stade en vert ou en rose pâle, c'est comme pisser dans un violon...
C'est pas comme si les couleurs du club leur importait (cf maillots de l'an dernier...), eux c'est le pognon, alors voir 35 000 péquins avec des écharpes vertes, tant que le stade est plein...Vu leur niveau d'infamie, ca leur donnerait presque l'idée de sortir un maillot spécial des 41 ans vert sous le prétexte de se rappeler de la victoire face à Sainté en 82...
Turlut-psg
20/01/2011 17:58
http://www.rmc.fr/editorial/144007/le-disp...-pour-agen-psg/Putain mais j'hallucine les mesures des sécurités pour Agen-PSG, c'était en février qu'il fallait être là les mecs!
Limite ça serait bien que personne n'y aille en indep, histoire de les humilier, de les laisser seuls avec tout leur attirail pour 20 lynx.
Le souci c'est qu'ils vont retomber sur leurs pattes, en disant "ouai notre dispositif efficace a fait fuir les méchants hooligans parisiens, la France est sauvée"
J'en ai marre.
Comanchero
20/01/2011 18:04
Et surtout qui paie tout ca ?
Le dep officiel à Agen annulé, pas assez d'inscrits.
Citation (Babou1 @ 20/01/2011 à 18:44)

Le dep officiel à Agen annulé, pas assez d'inscrits.

Ils vont pouvoir mettre le dep' officieux en parcage c'est pas mal.
Comanchero
20/01/2011 18:51
Citation (Babou1 @ 20/01/2011 à 18:44)

Le dep officiel à Agen annulé,
pas assez d'inscrits.

Trop Hardcore les TousPSG, faut dire Armandie c'est chaud

Et le club qui justifie ca à cause de la réponse tardive de la ligue...Euh c'est pas Leproux qui a fait chier son monde à l'origine avec des recours ?
"En raison de l’officialisation tardive du lieu et de l’horaire de la rencontre, ainsi que du prix élevé des places en tribunes visiteurs (25€), le PSG est dans l’obligation d’annuler le déplacement officiel de supporters qu’il comptait organiser.
Le club invite donc ses supporters à ne pas se rendre à Agen par leur propre moyen à l’occasion de ce 16e de finale de Coupe de France"PSG.fr
Ils sont ridicules et ont osé le mettre, nan mais
C'étais mon année, celle que j'attendais ma premiere d'abonné. Foire de Paris mon pote m'envoi un sms et me fais le recit sur l'arrêt des abonnements pour la saison, j'en aurai chialé.
Soir de Paris Saint-Etienne je rentrais de vacance après un petit Corse Paris de nuit le Vendredi, on se donne rendez-vous plusieurs heures à l'avance pour la manif. On boit quelques bières dans le coffre et on est partis....
Ce soir là on l'a passé comme beaucoup d'entre nous dans un comico de Paris.
IDS mais je garde espoir.
Que le combat continu!
Match à hauts risques alors que c'est chez une cfa2, tout ça pour avoir voulu déplacer le match :rolf:
D'ailleurs, à force de balancer des matchs à hauts risques à tout va, il essaierait pas de créer une prophétie auto-réalisatrice ?

edit :
Citation
« Nous espérons désormais qu’un maximum d’associations nous rejoindront, expliquent en chœur les deux Présidents. Nous avons signé cette Charte 12e Homme dont les grandes lignes sont déjà présentes dans nos statuts. Cela nous semblait donc parfaitement légitime. Nous nous réjouissons du retour au Parc des Princes de nos membres », concluent-ils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.