JeromeTouboulArnaudHermant
29/09/2012 08:26
Citation (sylvain @ 28/09/2012 23:10)

Non.
Après, comment kiffer vraiment dans ton canapé quand tu sais JTAH que pour eux tu es à l'opposé de ce qu'ils souhaitent?
Parce-que c'est une réflexion personnelle, qui évidemment surprend tant ce club m'a "dégoûté" de m'avoir mis dehors, pendant un an j'ai suivi tous ces matchs en ressentant rien, si de la haine, parce-que y avait du Leproux du Kombouaré, tous ces mecs qui nous ont craché dessus, des Jallet qui entretenaient le fait que l'ambiance était devenue apaisée.
Y avait tout qui allait contre le club, les journalistes démago qui trouvaient que ce club était fantastique, même quand il perdait, et en 3 moins on était redevenu les pestiférés français ce qui me plaît davantage que de me faire pomper allégrement par des manges merde.
Ensuite y a eu le départ de Leproux, et faut pas le cacher l'arrivée de pognon (oui peut-être que je suis une pute matérialiste) c'est possible qui m'ont fait "revibrer" pour ce club, voilà c'est ainsi.
Mais y a surtout le fait que j'ai fait le "deuil" du Parc, c'est choquant où tout ce que vous voulez mais ca ne me manque plus, les jours de match j'attends celui-ci sur mon canapé les pieds sur la table basse, et me ronge les ongles, ou sautille quand y a but comme quand j'étais "petit".
Mais ca ne m'empêche absolument pas de regarder très souvent les vieilles photos, de me dire souvent dans le bus "tiens à peu près à cette période y a 12 ans on faisait un super début de saison", "tiens le volcan c'était déjà y a 3 ans et demi", j'ai vécu tellement de bons moments malgré des résultats de merde, tellement vécu en fonction de ce club (comme tous ici), qu'au fond de moi je suis content de toujours "ressentir" des choses pour ce club.
Voilà ils m'ont viré, et pire que cela c'est pas de m'avoir viré qui me fait le plus mal, c'est de me dire je reverrai jamais le PSG jouer en vrai, parce-que je ne reverrai jamais les mêmes personnes, parce-que je reverrai jamais une "vraie bâche Virage Auteuil", parce-que ma conception d'un stade de foot est à l'opposé de la leur.
Alors le PSG je le consomme à la télé, parce-qu'aussi choquant que cela puisse paraître ca reste quelque chose qui trôte constamment dans ma tête.
Après on peut me traiter de pute versatile du forum et de lynx internationale, j'ai trahi personne, j'ai et ne remettrai jamais les pieds dans un stade où y aura le PSG que ce soit l'équipe première ou les -4ans, ou les unijambistes de la section amateur, ou même du Hand parce-que ca ne m'intéresse plus.