Citation (toughgang @ 06/07/2011 à 16:44)

Un type m'a posé la question. J'ai repondu. Fallait pas ? J'ai vu personne te demander la taille de ton sexe. 15 cm, c'est cool. Encore faut-il savoir s'en servir c'est une autre question.
Desolé si j'ai fait un amalgame: Si toi aussi tu pense différemment des autres forumer present sur ce topic, n’hésite pas fait toi entendre !
1. Sauf erreure et après relecture, personne ne t'as demandé combien t'avais de match à ton actif ou alors j'ai mal relu.
2. Faisant état de ma capacité à me servir de ma bite, je pense que tu dépasses le cadre du respect généralement admis, en tout cas tu es déjà allé beaucoup plus loin que ce que je me suis permis à ton égard (et ce pour la deuxième fois en deux messages que tu m'adresses...)
3. Là où tu fais un amalgame, c'est sur les notions de "respect" et "d'ironie", pas sur le fait de savoir ce que je pense du boycott, ce qui n'a rien à voir dans tout ça puisque je ne t'en ai jamais parlé.
4. Pour ta gourverne, je suis favorable au boycott et je pense comme une majorité de gens sur ce topic que ceux qui s'abonnent à auteuil ou boulogne cautionnent d'une certaine manière le plan Leproux.
5. Je ne pense ni comme "des autre forumeurs", ni comme toi, j'ai encore un libre arbitre et vu la complexité des conséquences du plan Leproux, une vision aussi manichéenne me paraît simpliste
6. Pour récapituler, je ne peux pas m'empêcher de tiquer lorsque je vois que tu m'envoies à la gueule le respect ci le respect ça alors que je ne t'ai jamais manqué de respect et que de ton côté, la moitité des mots que tu m'adresses sont pour le moins suscpetible d'être mal pris. D'où la poutre et la paille. Maintenant si tu veux pas comprendre...