C'est ce qui s'est passé lors du PSG-Montpellier de mai 2010 je crois sauf que c'était jusqu'à la fin du match.
J'y était oui en effet c'était monstreux et c'est des actions a reproduire dans la mesure du possible. Jvoulais juste relancer le débat parce que j'en ai marre de lire sur le fofo les batailles entre ceux qui crachent sur le club qui se disait a la vie a la mort pour le club et les autres qui connaissent rien o foot et qui était la juste pour foutre le bordel.
Bah depuis 2010 vs avez une vrai raison de foutre le bordel alors faite le.
Et la pire connerie qu'on ait pu faire, c'est de se mettre les lynxs a dos, au début de la saison bcp suivait notre mouvement mais a force de les insulter pour rien bah ils nous ont mis de coté.
En début de saison, je discutais bcp avec certains qui me disait qu'ils comprennait notre hargne et qu'a notre place il aurait fait pareil.
Mais au fur et a mesure il se sont mis contre nous parce que l'ont s'est mis contre eux et encore plus depuis le fameux débachage et le gros coup de pressions au Lynx et anciens abo Lynxé que j'ai pu aperçevoir se jour la.
Les infiltrés comme moi on mal fait leur boulot.
Sur ceux moi mon combat continue en tribune, on est un ptit groupe a essayer de leur faire fermer leur gueule j'espère qu'on va s'aggrandir, je lache rien meme si le Parc est mort ca restera le Club de ma vie pour tout ce que j'ai pu y ressentir de Père en Fils.
Nique les Hoolicool, nique Leproux a vie,nique la ville de Paris, et vive le PSG