Citation (Remy @ 16/06/2011 à 21:26)

Il ne faut pas s'abonner, c'est vrai. Le probleme n'est pas celui des tribunes comme tu le cries betement... tout simplement parce que c'est ce genre de cheminement intellectuel qui nous met dans la merde où nous (le peuple) nous sommes...
Ce que je veux dire c'est qu'il faut lever le nez de ton caca et te rendre compte de la conséquences de tes actes. Tu t'abonnes ? Tu t'en fou de ce qu'il s'est passé en tribunes ? Penser que le fond du probleme ne concerne que le Paris SG c'est être drôlement naïf.
Tu cautionnes une certaine facon de s'adresser à la populace : prendre pour des cons les gens, le manque de respect aux personnes concernées et la politique du
passionné consommateur ferme ta gueule.
concept intéressant

revoilà le grand sauveur des droits de l'Homme...
mais mon pauvre ce dont tu parle là c'est le reflet de notre société actuelle, le reflet d'une belle merde où toi comme moi somme acteur.
sa te gene pas de savoir qu'il y a des millions de personnes dans le monde qui vivent dans la pauvreté?? que toi petit européen, tu envois toutes t'es merde dans les pays asiatique ou en afrique??
il ni aurait eu que la tribune d'en face de fermée, tu aurais crié au coup de génie!!!!!!!!!
il n'y a que quand sa nous touche que l'on ce bouge... c'est la nature humaine.
PS : tu peux me donner le montant des dons que tu as notés sur ta feuille d'imposition?

Citation (Remy @ 16/06/2011 à 21:29)

Il ne faut pas s'abonner, c'est vrai. Le probleme n'est pas celui des tribunes comme tu le cries betement... tout simplement parce que c'est ce genre de cheminement intellectuel qui nous met dans la merde où nous (le peuple) nous sommes...
Ce que je veux dire c'est qu'il faut lever le nez de ton caca et te rendre compte de la conséquences de tes actes. Tu t'abonnes ? Tu t'en fou de ce qu'il s'est passé en tribunes ? Penser que le fond du probleme ne concerne que le Paris SG c'est être drôlement naïf.
Tu cautionnes une certaine facon de s'adresser à la populace : prendre pour des cons les gens, le manque de respect aux personnes concernées et la politique du
passionné consommateur ferme ta gueule.
concept intéressant
Definition Subir : Se soumettre, être soumis à.
Avec des gens comme toi, on ira jamais loin, juste où le troupeau nous mene.
il y en faut des gens comme sa, l'important c'est de le reconnaitre, et pas de faire le mec indigné parceque là sa touche à t'es droit à toi...