Citation (Kirat9395 @ 03/08/2011 à 19:28)

Moi perso je vois pas pourquoi cracher sur les mecs qui se réabonnent. Le mouvement contestataire, aussi respectable soit-il, n'a jamais été vraiment soudé, il n'y a jamais eu d'union parmi les anti leproux mais plusieurs entités se rejetant la faute les uns sur les autres. Dès qu'un communiqué d'un groupe sortait, il se faisait défoncer en règle par d'autres groupes.
Donc là les mecs voient qu'il n'y a plus Leproux et en on marre, pour ceux qui sont le moins dans le noyau, de voir que ceux qu'ils soutiennent ne sont jamais d'accord entre eux.
Ils préfèrent aller voir des starlettes dans une ambiance nase que de suivre un mouvement qui n'a jamais vraiment parlé d'une seule et même voix.
Non mais le truc , c'est que les gens ont le droit de réfléchir par eux même sans suivre ou pas suivre tel ou tel communiqué , le truc que je trouve merdique par dessus tout ,c'est les gens qui dissent blanc en pensant noir , tu peux pas passer 1 an a dire ouais on lâche rien , on ira au bout , plus jamais , gna gna gna , et une fois le recrutement fait dire "finalement ...."
C'est se cracher a la gueule.
Juste une question d'amour propre

Citation (OldSchool @ 03/08/2011 à 20:14)

Il y a de ca.
Autre point, a quoi sert un boycott quand tu sais que le stade sera plein ? Parce que cette année ils auront pas à arroser d'invit pour atteindre 30000.

A quoi ca sert de se respecté soit même ...
C'est pas qu'une histoire de boycott ,c'est juste aller au bout des choses quand tu t'engages dans une impasse ,tu sais qu'il n'y aura pas d'issu de secours , donc soit tu y vas quand même et t'assume de te retrouver face a ton mur soit tu n'y vas pas ,mais cette décision , tu la prends dès le départ , revenir dessus serait se cracher dessus
Citation (Le ptit Jamel @ 03/08/2011 à 21:24)

Faut être
chti attardé pour pas assimiler que désormais, avec l'arrivée des Qataris, le boycott n'est plus qu'une question de dignité, de respect de soit, d'éthique; non plus une question de faire perdre de l'argent à un actionnaire qui galère dans le bourbier qu'était le PSG.
Après qu'on ne se sente pas concerné par ce qui s'est passé, soit, mais...
Piqûre de rappel (non-exhaustive) :
La dissolution des assoces AVEC L'APPUI de la direction du PSG et bien que Leproux a dégagé, les assoces elles, ne reviendront pas !!
Les IDS façon Kim Jong-Il,
Les arrêtés préfectoraux,
Les fresques,
Toutes les piques médiatiques et la façon dont on a été trainés dans la boue,
En ayant connaissance de ça, ceux qui veulent s'abonner, qu'ils y aillent puisque de toute façon c'est plus une question de tunes. C'est juste qu'à leur place j'aurai du mal à me regarder dans une glace. C'est comme se prendre une baffe et tendre l'autre joue..
En tous cas, je vois pas comment on peut ne pas comprendre que le boycott perdure pour certains....

+1 Pastore ne me fait pas oublié toutes ces merdes , l'année dernière le psg , les politiques et les médias chassaient tout ce qui avait du rouge et bleu sur soit en province , l'année dernière vous nous eux ,n'avaient pas le droit d'aller et venir dans notre pays parce que vous aimiez le PSG , l'année dernière le PSG a peint des fresque en l'honneur d'un passé sportif , mais aussi en l'honneur de connaissance , de pote d'amis ou de frères pour certain , et aujourd'hui vous voulez applaudir et encouragé ce PSG ?