A ce sujet, je me méfie énormément du groupe "liberté pour les abonnés". Je trouve extrêmement suspect la façon dont Leproux insiste pour négocier avec eux. Je n'oublie pas qu'un des leaders de l'assoce nous a assuré ici qu'il était hors de question d'accepter un abo aléatoire (peu importe les modalités). Leproux en fait pourtant une condition sine qua none au retour des abos. Pourquoi continue-t-il à négocier avec une assoce censée refuser la mesure principale de son plan ? A moins que... Bref, on verra bien... L'avantage du forum est que c'est écrit... et les écrits restent.
Et je te réponds de nouveau qu'en aucun cas il ne sera accepté un placement aléatoire par l'association Liberté abonnés.
Que cela soit une condition sine qua none ou pas ne change rien, nous ne remettrons pas les pieds au stade en cas de retour d'abos aléatoires et nous appellerons à ne pas le faire.
De plus il est EVIDENT (fou de devoir le dire quand même...) qu'on ne SIGNERA JAMAIS RIEN (mais sur quelle base pourait-on d'ailleurs ? un peu de sérieux) avec le club SANS que la majorité des différentes entités influentes du Parc se soient mis d'accord sur les conditions du retours de tous les abonnés.
Et pour faire taire les rumeurs pourris de bas étage, faites par des personnes qui ne connaissent rien à l'assoce et qui se contente que de critiquer ouvertement sans prendre connaissance de la réalité des choses, la réunion de ce mardi était censée réunir différentes entités du Parc et l'assoce et non pas que l'assoce.
Elle n'aura donc pas lieu, Robin étant un peu vexé visiblement...

Bravo aux mecs présents pour cette action ponctuelle (expliquée ici http://canal-supporters.com/archives/3770.