Présent à Rennes. Aucun contrôle sur la route, on arrive sur Rennes sans probleme (je crois même que l'on a survécu aux 3 radars mobiles, en 300km!!). Arrivée sur Rennes en mode parano, la carte d'identité prête dans le poche. Au final au bout de 3 minutes on comprends que l'on ne risque rien, le centre ville est un tel rendez-vous de magirnaux que les flics doivent avoir autre chose à faire que traquer du parisien. Pas de présence policière particulière en ville, contrairement aux abords du stade...
On avait 5 places dans le kop rennais que l'on pensait échanger avant le match, mais avec le désistement d'une grande partie des troupes on décide de ne pas se prendre la tête et d'aller à coté du kop rouge et noir, au final ce fut utile, on a pu réviser une grande partie du répertoire parisien
Coté tribune, un parcage très correct jusqu'au 0-0, puissance vocale correcte (j'étais en face et à coté du kop rennais, pourtant entendu plusieurs fois), des chorés bien reprises, un échange auteuil/G avec le parcage qui se divise en 2 puis pogo. Non vraiment pas mal, puis vient le but

Satisfaction intérieure, ok ils savent faire les malins à 0-0 mais alors à 1-0 c'est RIDICULE, plus aucun chant, lamentable et tant mieux.
J'ai repéré le groupe de parisiens en Y ville de rennes vers la 10em (drapeau brésilien et rouge et bleu), à l'inverse des lynx ils chanteront tout le match, ils m'ont fait regretter d'avoir garder mes places tribune ouest france...
Pour le groupe en latéral, respect à vous vu le nombre. Perso aller au match ok, poser la première banderole ok, mais pour la 2em je me serais surement mis à l'écart, c'était vraiment jouer avec le feu, le gros stadier en blanc s'est fait plaisir

Soutien aux interpellés...
Et pour finir soutien aux kop rennais, ils ont vraiment un public horrible à leur coté, quand tu vois des mecs à 3 mètres du bloc les insulter après le chant "liberté pour les ultras", il faut être zen.
Pour finir, comme tous les parisiens présents je pense, je regrette le désistement de la majorité des parisiens. Je ne sais pas quelles sont les menaces qui pèsent sur vous mais je ne vois pas comment on aurait pu être inquiété si on avait été plus de 250. Enfin bref, une autre fois.
Rennes c'est immonde