Citation (Comanchero @ 25/11/2010 à 14:41)

Purée dommage qu'ils appellent en journée...Ils nous prennent pour des chômeurs ?
Raaah je rêve de recevoir un appel !
N'empêche cette histoire de sondage n'est pas vraiment en faveur d'une certitude de coller les abos aléatoires...si des enquêtes d'opinion sont faites, c'est bien qu'il y a une vraie inquiétude sur le succès d'une telle proposition de la part de la direction.
Je me marre !!! Ils sont aux abois ou quoi ?

Appel masqué tout a l'heure, message répondeur, je me dis ah j'ai bien envie de leur parler
J'appelle mon répondeur et: "Allo c'est le STADE, c'est pour le pointage de Lyon-PSG ..."
Plus sérieusement c'est vrai que l'on sent comme un empressement de Leproux a négocier le retour des abonnements. Il veut profiter du contexte favorable actuel (bonne forme de l'équipe, PSG-Om montré comme un succès par les médias et donc ressenti comme tels dans l'opinion, pas d'incident pour le moment ...) pour pouvoir négocier en position de force face aux anciens abonnées.
Il sait qu'au niveau sportif ca peut changer très vite et qu'effectivement le calendrier domicile retour n'est pas très "Bling, Bling" (pour citer un amis de notre très chère actionnaire). De plus je pense que le père Bazin pour qui le bail est quasi acquis (la seule chose qui l'interesse au PSG d'ailleurs) et voyant la baisse de billeterie qui commence à lui couter de l'argent doit aussi le presser pour un retour des abonnements.
Je pense que lepreux passera en force et proposera les réabonnements aléatoires, que c'est déjà décidé mais j'avoue que ce sondage me laisse perplexe et me fait dire que la décision n'est peut être finalement pas si tranché que ça