Je ne veux pas polémiquer là-dessus je répondais juste a bilbo qui parlait de frères entre supporters.
Je me emande si un virage seumement avait été fermé il y aurait eu de la fraternité entre les virages, je ne pense pas.
Je me emande si un virage seumement avait été fermé il y aurait eu de la fraternité entre les virages, je ne pense pas.
Ben t'as un début de réponse avec une solution apportée dans ce sujet par je sais plus qui. La teneur était du style le plan aurait du toucher uniquement la tribune blanche et pas nous, là ça nous aurait convenu, c'était même ce qu'on réclamait.
Sinon j'ai aps parlé de frères, juste que tu peux pas fermer les yeux, dire moi j'étais là depuis 30 ans etc et de faire croire que ça le dérange pas trop etc ... Bref, le PSG a changé, nier c'est être révisionniste.
En continuant d'aller au parc tu donnes de la tune à CC, tu cautionnes aussi, le fait que 13000 de tes "frères" abonnés soient virés comme des chiens etc ...
Et à aucun moment il nie les changements au psg.
Il y a personne qui t'insultes.
On est pas en mode rébellion non plus. On te parle même pas d'ambiance non plus au final. Juste 13000 personnes qui auraient pu être toi ou n'importe qui viré comme des chiens.
Les mecs qui donnaient pour certains leur vie pour ce club etc ...
Maintenant si toi tu peux rester dans ce stade, en pleine conscience de tout ça tant mieux pour toi.
Ce qui est sur c'est qu'avec les mecs comme toi, oui vous attaquez notre Boycott.
On est pas en mode rébellion non plus. On te parle même pas d'ambiance non plus au final. Juste 13000 personnes qui auraient pu être toi ou n'importe qui viré comme des chiens.
Les mecs qui donnaient pour certains leur vie pour ce club etc ...
Maintenant si toi tu peux rester dans ce stade, en pleine conscience de tout ça tant mieux pour toi.
Ce qui est sur c'est qu'avec les mecs comme toi, oui vous attaquez notre Boycott.
Ceux qui attaquent le boycott ce sont tous ceux qui viennent récupérer les places vacantes pour x ou y raisons telles que on va me la piquer, c'est pas cher, faut remettre l'ambiance, ça me manque,... Lui il était là, il reste. Au mieux il peut renforcer le boycott en refusant l'abonnement mais en aucun cas l'attaquer.