"C'est tout Boulogne..." Merde on s'y croirait.
Bande de traitres
Citation (catfab @ 19/12/2012 10:31)

A un moment c'est tout Boulogne qui ne regardait plus le terrain et qui insultait les envahisseurs.

Voilà pas la peine de déformer la vérité, y a déjà assez de monde sur le coup pour ça. Peu importe le motif c'est toujours triste de voir un gars se faire martyriser par les gros bras du club qu'il vienne au stade depuis 10 ans ou 6 mois.
CHAI ©
Citation (Remy @ 19/12/2012 11:18)

"C'est tout Boulogne..." Merde on s'y croirait.
Bande de traitres
grave ! en esperant qu'il se soit prit des coups.
clairement!
ceux qui vont en virages, allez bien vous faire mettre

A un moment c'est tout Boulogne qui ne regardait plus le terrain et qui insultait les envahisseurs.
Ce soir c'est tout boulogne qui va se faire enculer, parodie du parc des princes les mecs qui se la joue woultra en mode capuche sur la tête casquette écharpe.
Turlut-psg
19/12/2012 16:37
Citation
*
A une autre époque c'eut été "c'est tout Boulogne qui ne chantait plus"
Chienne de vie.

Tirer des conclusions sur une photo c'est facile, mais "l'embrouille" avec les stewards et ce pauvre gars qui s'accroche à la barre de fer a duré 10 bonnes minutes parce que le gars de 120 kilos qui voulait le décrocher n'y arrivait pas.
Ils ont appelé en renfort les stewards de la K pour faire le nombre et dissuader les personnes à côté de l'aider.
Voilà pas la peine de déformer la vérité, y a déjà assez de monde sur le coup pour ça. Peu importe le motif c'est toujours triste de voir un gars se faire martyriser par les gros bras du club qu'il vienne au stade depuis 10 ans ou 6 mois.
Si les stewards sont venus, c'est qu'il a dû faire quelque chose interdit par la charte, c'est de sa faute

A chacun son envahisseur
filet-o-fish
19/12/2012 17:30

Tirer des conclusions sur une photo c'est facile, mais "l'embrouille" avec les stewards et ce pauvre gars qui s'accroche à la barre de fer a duré 10 bonnes minutes parce que le gars de 120 kilos qui voulait le décrocher n'y arrivait pas.
Ils ont appelé en renfort les stewards de la K pour faire le nombre et dissuader les personnes à côté de l'aider.
Sale pute
benJ-92700
19/12/2012 23:09
Je veux bien comprendre que tout le monde soit frustré, mais on dirait qu'ici vous avez pas baisé depuis des mois

.
Madi$kwale
20/12/2012 02:12
Citation (filet-o-fish @ 19/12/2012 17:30)

Sale pute

Sinon, c'est clair que le "ce soir c'est tout Boulogne qui..." était (déjà) de trop
C'est marrant ces réactions parce que plus de 80% des gars installés à Boulogne cette année étaient déjà là avant 2011 ici ou en face, mais bon c'est normal tous des coupables, tous des traitres aussi comme dab quoi, il n'y a qu'une minorité qui détient la vérité.
Citation (catfab @ 20/12/2012 08:47)

C'est marrant ces réactions parce que plus de 80% des gars installés à Boulogne cette année étaient déjà là avant 2011 ici ou en face, mais bon c'est normal tous des coupables, tous des traitres aussi comme dab quoi, il n'y a qu'une minorité qui détient la vérité.
Bah Ouai Ca se voit, il y a 80% de l'ambiance d'avant.
Tous des traites oui, par contre chacun a sa propre vérité, si ils arrivent à kiffer, c'est bien pour eux, ils ont de la chance.
Citation (Fred @ 20/12/2012 08:56)

Tous des traites oui, par contre chacun a sa propre vérité, si ils arrivent à kiffer, c'est bien pour eux, ils ont de la chance.
Absurde cette réflexion, c'est pas les lynx qui font ou non une ambiance, c'est l'absence d'asso.

Ouais 80% de putes sans face.
Citation (ikki @ 20/12/2012 09:04)

Absurde cette réflexion, c'est pas les lynx qui font ou non une ambiance, c'est l'absence d'asso.
Bah tout aussi absurde que de dire qu'il y a plus de 80% d'ancien.
Citation (ikki @ 20/12/2012 09:04)

Il y a des clubs avec asso qui ont pas d'ambiance également donc non c'est bien les gens.
Citation (Fred @ 20/12/2012 09:18)

Il y a des clubs avec asso qui ont pas d'ambiance également donc non c'est bien les gens.
Tu t'es pas creusé pour faire ta réponse. Une asso c'est pas une assurance ambiance, mais pas d'asso, c'est tout de suite plus difficile, qu'il y est ou non volonté de chanter.
Citation (ikki @ 20/12/2012 09:22)

Tu t'es pas creusé pour faire ta réponse. Une asso c'est pas une assurance ambiance, mais pas d'asso, c'est tout de suite plus difficile, qu'il y est ou non volonté de chanter.
Ouai je me creuse pas niveau réponse car je vois meme pas de quoi on parle.
Si il y avait 80% d'anciens l'ambiance serait différente.
Citation (Fred @ 20/12/2012 09:28)

Ouai je me creuse pas niveau réponse car je vois meme pas de quoi on parle.
Si il y avait 80% d'anciens l'ambiance serait différente.
C'est vrai, peut être qu'il y aurait plus d'ambiance avec plus d'anciens. Mais les anciens sans asso je sais pas ce que ça donnerait. On le saura jamais...
Nikos B.
20/12/2012 09:59

Le club à dit boulogne (ou auteuil) c'est fini on n'en veut plus et il ont dégagé ceux qui avait un minimum d'honneur.
Ils ont dis revenez mais attention selon nos nouvelles règles et sachant que les anciens abonnés c'était des voyoux nous on veux des moutons qui vont au spectacle.
Tu reviens au parc donc tu valides tout ça, ne parle pas de boulogne ou auteuil et acceptes qu'on dégage salement ceux qui ne sont pas dans "l'esprit club".
Et pour moi tous des lynx au parc, vous venez voir un spectacle.

C'est pas une histoire de détenir la vérité ceux qui y retourne dans ce stade sont des putes c'est tout. Après chacun s'arrange avec sa conscience, t'as pas de face, t'as pas de face, c'est pas grave.
Citation (nico @ 20/12/2012 09:59)

Le club à dit boulogne (ou auteuil) c'est fini on n'en veut plus et il ont dégagé ceux qui avait un minimum d'honneur.
Ils ont dis revenez mais attention selon nos nouvelles règles et sachant que les anciens abonnés c'était des voyoux nous on veux des moutons qui vont au spectacle.
Tu reviens au parc donc tu valides tout ça, ne parle pas de boulogne ou auteuil et acceptes qu'on dégage salement ceux qui ne sont pas dans "l'esprit club".
Et pour moi tous des lynx au parc, vous venez voir un spectacle.
A Boulogne ( par ex ) t'avais aussi des mecs qui venaient là depuis des années juste parce que les abos étaient abordables, qui n'étaient dans aucune asso, qui se branlaient royalement de tout délire ultra ou autre, et qui venaient juste voir leur petit match pépère pas cher dans une tribune populaire. Sans encourager plus que ça d'ailleurs.
T'avais vraiment de tout et pour moi c'était pas des " moutons qui vont au spectacle ". Si ceux là se contentent de faire strictement la même chose que ce qu'il faisait avant je vois pas en quoi c'est des putes ou autres. Faut pas faire de généralités à ce point je trouve.
Nikos B.
20/12/2012 10:58
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/12/2012 10:36)

A Boulogne ( par ex ) t'avais aussi des mecs qui venaient là depuis des années juste parce que les abos étaient abordables, qui n'étaient dans aucune asso, qui se branlaient royalement de tout délire ultra ou autre, et qui venaient juste voir leur petit match pépère pas cher dans une tribune populaire. Sans encourager plus que ça d'ailleurs.
T'avais vraiment de tout et pour moi c'était pas des " moutons qui vont au spectacle ". Si ceux là se contentent de faire strictement la même chose que ce qu'il faisait avant je vois pas en quoi c'est des putes ou autres. Faut pas faire de généralités à ce point je trouve.
Avant ils pouvaient faire ce qu'il voulaient mais il y a des choses qui ont changé, maintenant ils sont fliqués les mecs autour d'eux peuvent se faire dégager parce qu'ils on fait un truc déplacé. Et d'entendre un couillon dire oh c'est chaud il s'est fait dégagé pour rien
Un exemple en très exagéré, c'est comme si demain en france on fait une loi pour couper la tête de tous les homos les albanais et les drogués je serait pas touché je pourrais vivre pareil. Mais je serais un putain de collabos d'accepter ça.
Je pense que y'a aussi les mecs qui étaient dans le délire ultra depuis seulement 1 ou 2 ans, et qui n'ont pas pu se résoudre à faire leur deuil aussitot. Ca se ressent dans la moyenne d'age apparente des contestataires Ksoc/ Microbes. Ils voulaient vivre leur kiff voir prendre la relève, et c'est en contestant au Parc ou dans des CP qu'ils font finalement leurs "vies d'ultras".
Beaucoup de mecs en Paris et présidentielle doivent être là depuis des années aussi. Et le manque d'ambiance/augmentation des prix est contrebalancé par la qualité de l'équipe et le "climat" autour du stade. Certains doivent d'ailleurs être plus anciens que beaucoup d'ultras, les amateurs de foot lambda quoi.
Bref pas que des lynx.
Citation (nico @ 20/12/2012 10:58)

Avant ils pouvaient faire ce qu'il voulaient mais il y a des choses qui ont changé, maintenant ils sont fliqués les mecs autour d'eux peuvent se faire dégager parce qu'ils on fait un truc déplacé. Et d'entendre un couillon dire oh c'est chaud il s'est fait dégagé pour rien
Un exemple en très exagéré, c'est comme si demain en france on fait une loi pour couper la tête de tous les homos les albanais et les drogués je serait pas touché je pourrais vivre pareil. Mais je serais un putain de collabos d'accepter ça.
C'était pas fliqué avant ?
Citation (Kirk @ 20/12/2012 11:01)

Je pense que y'a aussi les mecs qui étaient dans le délire ultra depuis seulement 1 ou 2 ans, et qui n'ont pas pu se résoudre à faire leur deuil aussitot. Ca se ressent dans la moyenne d'age apparente des contestataires Ksoc/ Microbes. Ils voulaient vivre leur kiff voir prendre la relève, et c'est en contestant au Parc ou dans des CP qu'ils font finalement leurs "vies d'ultras".
Beaucoup de mecs en Paris et présidentielle doivent être là depuis des années aussi. Et le manque d'ambiance/augmentation des prix est contrebalancé par la qualité de l'équipe et le "climat" autour du stade. Certains doivent d'ailleurs être plus anciens que beaucoup d'ultras, les amateurs de foot lambda quoi.
Bref pas que des lynx.
D'accord pour les anciens des latérales.
Citation (nico @ 20/12/2012 10:58)

Oui mon post n'était pas en rapport avec le " débat " sur l'image posté la page précédente en fait.
Je réagissais plus d'un point de vue général
En revanche par curiosité ça m'intéresserai de savoir de quoi son composés les virages actuellement au parc , le % d'anciens abonnés de retour, de petits jeunes qui se sont soudainement intéressé au PSG depuis l'arrivée de QSI ( ce que je comprend tout à fait d'ailleurs ) ect ...
Nikos B.
20/12/2012 11:09
Citation (Kirk @ 20/12/2012 11:01)

Certains doivent d'ailleurs être plus anciens que beaucoup d'ultras, les amateurs de foot lambda spectacle quoi.
Bref pas que des lynx.
Chacun voit son truc ceux qui vont au stade selon les nouvelles règles c'est pour voir un spectacle ça à rien à voir à l'esprit d'avant.
@Miles avant plein de choses étaient tolérées, même si c'était déjà fliqué.
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/12/2012 10:36)

Ouais je suis d’accord avec ca, et ils se sont faits jeté comme des grosses merdes et insultés pendant des mois, comme les autres.
Ceux qui y retournent vraiment de la peine pour eux, sale race
Citation (nico @ 20/12/2012 11:09)

Chacun voit son truc ceux qui vont au stade selon les nouvelles règles c'est pour voir un spectacle ça à rien à voir à l'esprit d'avant.
Les nouvelles règles n'ont rien changé en latérales donc ça reste un spectacle pour eux comme ça l'était avant.
Rien de choquant qu'ils continuent à y aller pour voir une équipe de foot.
Citation (nico @ 20/12/2012 11:09)

Non l'amateur de foot lambda en tribune paris pouvait venir simplement pour voir du foot pro dans sa ville, sans aucun esprit "psg" particulier. Moi je vais voir Clermont Foot de temps en temps alors que je m'en cague de ce club et du public. Juste pour mater du foot dans ma ville.
Citation (Babou1 @ 20/12/2012 11:23)

Ouais je suis d’accord avec ca, et ils se sont faits jeté comme des grosses merdes et insultés pendant des mois, comme les autres.
Ceux qui y retournent vraiment de la peine pour eux, sale race
Ben dans les faits le mec hors assoc' pouvait se réabonner dès la saison suivante non ? Donc le mec en solo qui venait juste à la place la moins chère, ne doit pas trop se sentir concerné par la contestation. La vraie grosse catin c'est celui qui a boycotté 1 ou 2 ans, puis qui a signé la charte, parce que l'équipe "vend trop de rêves".
Citation (Kirk @ 20/12/2012 11:36)

Non l'amateur de foot lambda en tribune paris pouvait venir simplement pour voir du foot pro dans sa ville, sans aucun esprit "psg" particulier. Moi je vais voir Clermont Foot de temps en temps alors que je m'en cague de ce club et du public. Juste pour mater du foot dans ma ville.
Ben dans les faits le mec hors assoc' pouvait se réabonner dès la saison suivante non ? Donc le mec en solo qui venait juste à la place la moins chère, ne doit pas trop se sentir concerné par la contestation. La vraie grosse catin c'est celui qui a boycotté 1 ou 2 ans, puis qui a signé la charte, parce que l'équipe "vend trop de rêves".
Euh non, enfin si, tu laisses la moitié de tes potes en face et tu signes la charte du mec qui te fai passer pour un putain de voyou
Jesus De Nazareth
20/12/2012 12:09
Article et photo sur le site de Vice pour la sortie d'un bouquin.
Les Zombies du Parc des Princes
Citation (Fred @ 20/12/2012 08:56)

Remarque si c'est Boulogne, c'est normal alors

Citation (Miles @ 20/12/2012 11:05)

C'était pas fliqué avant ?
Les stadiers fumaient des spliffs en cachette à Auteuil...
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/12/2012 11:08)

Oui mon post n'était pas en rapport avec le " débat " sur l'image posté la page précédente en fait.
Je réagissais plus d'un point de vue général
En revanche par curiosité ça m'intéresserai de savoir de quoi son composés les virages actuellement au parc , le % d'anciens abonnés de retour, de petits jeunes qui se sont soudainement intéressé au PSG depuis l'arrivée de QSI ( ce que je comprend tout à fait d'ailleurs ) ect ...
Demandes à CL
Une réflexion pleine de bon sens Kirk.
Le club vient d'interdire toute banderole, même pour les assos qui étaient encore tolérées comme "Grand Sud" par exemple, dont les animateurs sont tous à la retraite, motif invoqué : "l'uniformisation du visuel au stade".
Alors oui il y a beaucoup d'anciens des deux tribunes à Boulogne, moins à Auteuil. Il y en a qui contestent, d'autres non, donc l'ambiance est souvent bizarre. Ils laissent de plus en plus les gars faire péter leur bombasses et craker leurs pots de fumée sans trop intervenir. Les gars en Boulogne bleu ont même pu sortir leurs banderoles contre Lyon sans un raz de marée de stewards. Les abos en K sont à priori libres, en A aussi, dont il y a dans ces tribunes là aussi des regroupements. Il y a les gars qui suivaient les assos sans en faire partie qui sont là, d'autres qui en faisaient partie et qui ne peuvent faire leur deuil du Parc, d'autres qui viennent par provoc parce qu'ils n'ont pas digéré la façon dont ils ont été lourdés.
L'autre fois je discutais avec des papys qui viennent depuis 70, dont le fameux gars de Grand Sud, et ils sont un peu deg mais bon tu veux qu'ils fassent quoi ? Ils ont 70 balais, ils viennent depuis 40 ans et même s'ils regrettent l'ambiance d'avant, ils continueront de venir.
En latérales il y a beaucoup plus de beauf qu'avant parce que les sociétés ont pris des abos groupés entre 5 et 10 places et envoient leurs salariés qui n'en n'ont pas forcément quelque chose à foutre du PSG. Alors dès qu'une passe n'arrive pas c'est le déchainement. Pas mal de petits branleurs qui viennent avec leur maillot de Zlatan et de Silva mais ça fait partie du "jeu", il y avait les mêmes quand ça tournait avant.
J'ai revu un ancien steward de ma tribune l'autre jour, il était dégouté de l'ambiance, mais il vient aussi voir du foot. Il m'a dit "Avant on n'avait pas d'équipe mais de l'ambiance, maintenant c'est le contraire, à croire qu'on pourra plus avoir les deux".
Bref, les matches sont plus chiants car parfois on entend pas grand chose, les actions ne sont pas portées par la foule comme avant, y a plus de tifos bien sûr, plus de ferveur, mais il reste des bribes de tout ceci principalement à Auteuil et Boulogne et rien que ça c'est important, ce n'est pas un stade aphone comme en 2010-2011. Et je ne crois pas qu'ils arriveront à en faire complétement un stade de spectateurs.
Maintenant, il y a 25-30 ans le Parc c'était nul à chier, on y venait pour voir son club et du foot et on étaient pas nombreux. Le PSG c'était de la merde, tout le monde bavait sur nous. A présent tout le monde se branle dessus et c'est devenu un tel enjeu financier que le stade n'est plus un lieu d'expression ça doit être un lieu de spectacle où l'on met le client dans les meilleures conditions pour consommer du PSG.
Je suppose que chacun voit midi à sa porte. Il y a 15 ans quand j'emmenais un gosse au Parc il était émerveillé, aujourd'hui c'est la même chose, alors il y a toujours un côté magique.
S'il n'y avait plus de vie dans ce magnifique stade je n'irais sans doute plus, mais ce n'est pas encore le cas, et pusi le PSG s'appelle encore PSG et il joue toujours en rouge et bleu, pour le moment.
Non mais concretement, ceux qui étaient abonnés en virage et qui retournent au Parc sont des merdes, c'est tout.
Donc maintenant arrétez de pleurer des que vous vous faîtes insulter, vous méritez la mort bande de chiens.
Aucune fierté rien, assumez jusqu'au bout et arrétez de vouloir créer un semblant d'ambiance.
Vous avez décidé de cautionner la mascarade, cautionnez la jusqu'au bout.
Citation
Alors oui il y a beaucoup d'anciens des deux tribunes à Boulogne, moins à Auteuil. Il y en a qui contestent, d'autres non, donc l'ambiance est souvent bizarre. Ils laissent de plus en plus les gars faire péter leur bombasses et craker leurs pots de fumée sans trop intervenir. Les gars en Boulogne bleu ont même pu sortir leurs banderoles contre Lyon sans un raz de marée de stewards. Les abos en K sont à priori libres, en A aussi, dont il y a dans ces tribunes là aussi des regroupements. Il y a les gars qui suivaient les assos sans en faire partie qui sont là, d'autres qui en faisaient partie et qui ne peuvent faire leur deuil du Parc, d'autres qui viennent par provoc parce qu'ils n'ont pas digéré la façon dont ils ont été lourdés.
Source stp.
Idem pour ton 80% sorti de nulle part.
Parce que, pour en parler régulièrement avec pas mal de monde qui a été abonné (aussi bien côté KOB que VA, à des degrés d'implication divers, et avec un échantillon assez important), des mecs qui sont repartis au stade, on en connaît peu, et encore plus rarement en virage, la plupart désormais en latérales.
La pauvreté du répertoire de chants va clairement dans ce sens d'ailleurs.
Citation (Rod1 @ 20/12/2012 12:40)

Non mais concretement, ceux qui étaient abonnés en virage et qui retourne au Parc sont des merdes, c'est tout.
Donc maintenant arrétez de pleurer des que vous vous faîtes insulter, vous méritez la mort bande de chiens.
Aucune fierté rien, assumez jusqu'au bout et arrétez de vouloir créer un semblant d'ambiance.
Vous avez décidé de cautionner la mascarade, cautionnez la jusqu'au bout.
ouai enfin catfab est pas en virage ( si tu t'adresse à lui)
J'attends le jour où les résultats ne seront plus là ou quand la mode du foot sera passé (je rêve). Je sais pas si je dois souhaiter que paris gagne ou qu'il perde pour que les qatari partent.
En fait dans les 2 cas, ca sera pareil j'ai aucune action dessus et j'ai pas envie d'en avoir (contrairement à LPA par exemple)
Petit Nain
20/12/2012 13:27
Citation (Philo @ 20/12/2012 12:44)

La pauvreté du répertoire de chants va clairement dans ce sens d'ailleurs.
Du très peu de match que j'ai regardé cette saison, le répertoire semble quand même s'être bien élargis.
Citation (Petit Nain @ 20/12/2012 13:27)

Du très peu de match que j'ai regardé cette saison, le répertoire semble quand même s'être bien élargis.
Élargis peut être mais on constate que les chants moins connus sont beaucoup moins repris (quelques dizaines de mecs).
Citation (Babou1 @ 20/12/2012 11:38)

Euh non, enfin si, tu laisses la moitié de tes potes en face et tu signes la charte du mec qui te fai passer pour un putain de voyou

Il parlait des solos, donc sans potes
Citation (catfab @ 20/12/2012 12:28)

Le club vient d'interdire toute banderole, même pour les assos qui étaient encore tolérées comme "Grand Sud" par exemple, dont les animateurs sont tous à la retraite, motif invoqué : "l'uniformisation du visuel au stade".
C'est véridique ça? Titi-Fosi compris etc?
lol quoi, mais tellement pas surprenant....
Ca permet de mettreplus de pub a la place
filet-o-fish
20/12/2012 18:02
Citation (catfab @ 20/12/2012 12:28)

Une réflexion pleine de bon sens Kirk.
Un club de pute pour un public de putes c'est tout.
J'espère qu'à chaque match l'envahisseur vous pisse dessus
La source pour affirmer 80% d'anciens en tribune aujourd'hui stp ??
Parce que dans ce cas pourquoi pas 90, 50 ou 20 ? Allez allez arrête de te trouver des excuses dans ta tête.
Au fait, la dernière saison en Boulogne yavait des assoc' ? C'était structuré ? Le club n'interdissait pas les assoc' de supp' justement ? Et pourtant toi l'ancien qui reconnaît 80% des gens, dis moi, yavait pas d'ambiance ? Vraiment ?!
Branleur.
C'était pas top l'ambiance
Après il y avait une sono. D'ailleurs elle était pas prise au nom des rangers ou des gavroches ?
Citation (Miles @ 20/12/2012 20:45)

Après il y avait une sono. D'ailleurs elle était pas prise au nom des rangers ou des gavroches ?
Non après les boys y'a eu pas mal de match sans sono.
Au dela de ca, l'argument de l'assoc' s'effondre in fine.
Bouquin s'était chargé du mega après la dissolution des Boys, chapeau à lui.
Citation (Remy @ 20/12/2012 19:31)

La source pour affirmer 80% d'anciens en tribune aujourd'hui stp ??
Parce que dans ce cas pourquoi pas 90, 50 ou 20 ? Allez allez arrête de te trouver des excuses dans ta tête.
Au fait, la dernière saison en Boulogne yavait des assoc' ? C'était structuré ? Le club n'interdissait pas les assoc' de supp' justement ? Et pourtant toi l'ancien qui reconnaît 80% des gens, dis moi, yavait pas d'ambiance ? Vraiment ?!
Branleur.
Il devait rester les Gavroches et les Rangers comme assoces officielles.
Citation (Miles @ 20/12/2012 20:45)

C'était même assez nase, particulièrement au fur et à mesure que le conflit s'enlisait mais on a eu des ambiances énormes comme PSG/Lyon, probablement la meilleure depuis des années avec beaucoup de monde dans le KOB ce jour là.
Citation (Philo @ 21/12/2012 11:15)

Il devait rester les Gavroches et les Rangers comme assoces officielles.
C'était même assez nase, particulièrement au fur et à mesure que le conflit s'enlisait mais on a eu des ambiances énormes comme PSG/Lyon, probablement la meilleure depuis des années avec beaucoup de monde dans le KOB ce jour là.
D'accord avec tout. Alors leur 78,94% d'anciens en tribunes aujourd'hui, ils peuvent s'assoir dessus et tourner.
Les pubs pour les abonnements mi-saison sur Be In Sport, le parcage quasi vide à Brest alors que le club va choper le titre de champion d'automne, un possible match contre Valence au SDF, un nouveau logo qui veut limite enlever le Saint Germain...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.