Citation (E-Town @ 09/11/2010 à 15:21)

En gros tu attends QUOI, tu veux en venir OU ??? Il y a des lois, si tu les transgresses c'est que tu prends sur toi la responsabilité de tes actes point barre. Donc y a un moment ou si on applique pas des lois, les mecs qui les transgressent font ce qu'ils veulent !!!
J'attends quoi de quoi ?
Que les mecs se regardent en face et prennent leurs responsabilités. Que les CRS fassent leur taff, que les virages aussi: qu'ils se parlent, arrêtent les chants l'un contre l'autre, sortent cette politique qui n'a rien à faire dans le Parc.
Qu'on essaye de refléchir un peu plus loin que "Leproux est un enculé" pour le furtur de ce club.
Comme dis plus bas, les assoces auraient du jouer un rôle dans leur sein. Les cons qui ont pris de l'ampleur c'est aussi et surtout car on les a laissé faire de l'intérieur
J'ai l'impression que certains ne se rendent pas forcément compte de l'image véhiculé par les "supporters" parisiens. Elle est déplorable et tous les supporteurs mangent pour 600 connards. Depuis le plan il aurait fallu inverser cette tendance : prouver à tous que le Parc et le PSG sans les "13 000" ça n'existe plus.
Malheureusement j'ai pas l'impression qu'on avance dans ce sens bien au contraire...
Citation (yo_yo @ 09/11/2010 à 15:26)

Ce qu'on te dit c'est pas que c'est la faute des pouvoirs publics s'il y a des gens violents autour du PSG mais ce qu'on te dit c'est que le manque de réaction devant ces actes fait qu'ils prennent de l'ampleur... Il y a quand même une nuance considérable entre les deux.
C'est pas seulement le taff des CRS. Celui aussi des assoces, des supporters...
Citation (yo_yo @ 09/11/2010 à 15:26)

Pour la partie théorie du complot, j'espère que tu noteras quand même à charge que les communications de Fiamenghi, de Boindrieux, de Leproux et de Bazin s'emmelent très régulièrement. Avec un préfet de police qui s'occupe de l'organisation des tribunes que doit prendre le PSG (L'interview d'aujourd'hui sur le placement aléatoire, WTF

) un DG du PSG qui s'occupe du nombre de car de CRS dispo pour PSG-OM, des flics et PSG qui s'organisent ensemble pour les déplacements de supporters, etc ...
Mais bien évidemment que le plan est appuyé par les flics, les journaux et tout ce qu'il va avec.
Je reste persuadé que si rien ne s'était passé le 28/02 tu n'aurais pas de plan et on aurait été en tribune dimanche soir...