Citation (Crowley @ 16/06/2011 à 06:37)

mais curieusement ton "parapluie", j'ai une forte envie de te le foutre sur la tronche si on se croise un jour, il ne sera pas cassé pour rien au moins.
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Il m'a dit qu'il était chaud avec ton envie. J'organise la rencontre. On gère en MP pour le lieu de rdv.
Cordialement S.W.
Sinon Joel, même si ça s'adresse pas à moi, je vais te donner ma réponse (car moi aussi je chie sur le Colony FC et malgré tout je reste sur des forums liés à ce club).
Pour ma part si je traine encore sur des forums c'est plus pour les parties "supporters"; tu me verras rarement (jamais?) aller commenter des arrivées etc car j'en ai strictement rien à battre au jour d'aujourd'hui. Non je suis là car ça fait tjrs plaisir de "débattre" avec d'autres supporters sur comment on vit la situation, nos ressentis, nos souvenirs, nos motivations/envies futures vis à vis du club et de ce qui s'y passe.
Après c'est vrai que ça me rend tjrs ouf quand je vois des gens retourner au Parc ou s'asseoir à une table de Leproux

Mais bon, tu as tjrs cette envie de changer la façon de penser de certains (même si on sait que c'est cause perdu haha, ça pimente le truc).
Enfin bref bref bref, voilà pour ma part, je suis un vrai curieux et j'aime bien savoir ce que les gens pensent de tout ce qui est lié aux tribunes parisiennes (surtout en ce moment vu le grattage de veines de certains).