Citation
L A M E U T E
C'est un scandale, c'est un scandale, c'est un scandale !!!
Les leaders des tribunes Boulogne et Auteuil ont osés !!!
Ils ont osé !!! Ils l'ont fait !!! C'est un scandale !!!
Ils ont osé !!! C'est incroyable !!!... UN BOYCOTT ????
Un boycott !!! Un boycott qui avait été planifié lors d'une pause sur une aire d'autoroute durant le trajet retour de Manchester auquel le groupe La Meute a refusé de prendre par.
Mais pourquoi ce Boycott ??? Quelles sont les raisons poussant les plus "fervents" supporters parisiens, qui ont quand même été assez silencieux à l'Etihad Stadium, à faire cette gréve des encouragements lors de ce match de Caen ?
Les joueurs parisiens (hormis Trapp) ne sont pas venus les saluer dans le parcage parisien après le match !!!
Voilà !!! C'est simplement pour cette raison !!!
Les supporters parisiens se sont sentis lésés !!!
Alors qu'il y'a quelques années en arrière, le PSG jouait la relégation mais avait un public qui était derrière son équipe pour les pousser à se maintenir en Ligue 1 !
C'est insupportable !!!
Après tous les efforts consentis par le club pour leur permettre de se rendre à Manchester ???
Quelle ingratitude !!! Certaines des personnes poussant à faire ce boycott ont obtenus des avantages jamais vu auparavant, entre les paniers repas, le remboursement des frais de transports et bien d'autres réclamations d'enfants
gâtés... C'est un scandale !!! Mordre la main qui te nourrit !
C'est un coup de couteau dans le dos...
Tout cela, uniquement parce que les joueurs ne sont pas venu les saluer !!!
Ce match de Caen, sans aucun enjeu pour le PSG, qui vient après une élimination en Ligue des Champions n'avait pas vocation à attirer les foules et encore moins à allumer le feu dans les tribunes du Parc des Princes.
Malgré une belle partie de football sur le terrain, avec des joueurs souhaitant passer leurs nerfs sur le pauvre Vercoutre, le gardien Caennais a quand même subie l'humiliation de récupérer le ballon au fond de ses cages à six reprises.
Malgré une nervosité inhabituelle du service de sécurité, excluant à tour de bras du stade le moindre fan responsable d'un écart de conduite, tel que se mettre debout sur les sièges, ne pas rendre le ballon aux ramasseurs, fumer en tribune, chanter en hommage aux Ultras, stationner dans les escaliers, utiliser des engins pyrotechniques...
Malgré une tension palpable dans les tribunes provoquée par ce boycott inadmissible de ces supporters pourris gâtés.
Les membres de La Meute sont restés droits dans leur bottes, ils ont continués, dans la continuité du match à l'Etihad Stadium, à chanter et pousser son équipe sous les regards
réprobateurs des grévistes et ceux très inquiets des Stewards accompagnés de quelques officiels des services de sécurités inhabituellement présents en tribune.
La Meute est présente dans le stade uniquement pour supporter le PSG et rien d'autre. Il y'a eu assez de dégâts par le passé !!!
ÇA SUFFIT !!!
Je met leur "" communiquer "" de merde ici pour éviter que c'est pitre est des vus sur leur site de merde..