Citation (skorpionz75 @ 20/04/2011 à 11:59)

Faudra que tu me dises en quoi je raconte ma vie ?!! Je légende juste ma photo en expliquant mon geste... Bref, alors ça y est j'ai pensé que le boycott n'était pas la solution, je suis un lynx et tout le tralala?! Merci la pensée unique ! Je me rallie au boycott et toi tu m'envoies chier ?! Heureusement que certains ont encore du discernement ! J'ai vraiment honte effectivement...
Y'a pas de pensée unique a voir, seulement une ligne de conduite tenue depuis le début de la saison.
T'a choisi une autre voie et maintenant tu fais machine arriere?
Bien sur que t'es un gros lynx, pendant que des mecs se font soulever par les flics ou interdire a la pelle, toi t'allais acheter tes places en aléatoire, tu passais devant les fresques effacées, etc.
Tu peux te rallier au boycott, personnellement j'en rien a carrer, tu peux faire ce que tu veux, t'es allé au stade, t'es un lynx.
C'est bien beau tes ptits discours genre "ouais maintenant j'ai compris etc", des salades, des foutaises.
Facile d'avoir eu un irrespect total de la cause pour ensuite la rallier.
En plus d'etre un lynx, t'es une girouette mec.
Et tu me parles de contestation de l'intérieur, super, ta contesté comment? Avec 3 potes a toi, une chanson, et apres?
T'a filé des lovés a nos bourreaux, pour moi y'a aucun retour en arriere possible.
Respect a ceux qui boycottent de manière radicale, ainsi qu'aux victimes des IAS injustifiées.
Lynx, hors du parc!