Citation (NeoMax @ 09/11/2010 à 18:22)

L'autre il t'emmerde, t'es pas mon pote et j'en cogne de ton avis. Ta mentalité dégueulasse tu la carre au fion, c'est pas toi l’extrémiste de base ici ? celui qui aboi sur tout ce qui bouge ? a part attiser la haine tu sers à quoi ? tu cherche des solutions ?
De plus, j'ai expliqué mon cas, que je ne boycottais pas, je ne vais pas l'expliquer encore.
Que tu le comprenne pas, c'est ton droit, mais un minimum de politesse, ça t'arrachera pas la gueule.
Mais comment ne pas avoir la haine après Leproux, son plan de merde et, désolé de le dire, ceux qui se taisent et acceptent sans rechigner (mettant donc volontairement ou pas des "bâtons dans les roue" de ceux qui essaye de faire bouger les choses en boycottant) !?
La solution pour le moment c'est ça: le boycott. C'est "le mot d'ordre", c'est comme ça. Maintenant tu veut pas en faire partie de ce que j'ai pu lire, libre à toi mais ne te dit pas "solidaire". S'il y avais une grève, tu irais pas dire (en prenant ton train pour aller au taf...) "ah non mais même si je vais bossé, je suis solidaire des grévistes".
J'ai peut être mal compris ta position (et dans ce cas là, éclaire moi...) mais bon, si tu vas au Parc tout en espérant des solutions à venir, tu fais mauvaise direction à mon avis. En y mettant les pied, tu soutien + ou - Leproux...
Citation (NeoMax @ 09/11/2010 à 19:38)

C'est pas la 1er fois que je vois ses posts, a part dénigré les gens et attiser de la rancoeur, j'ai pas l'impression qu'il fait avancer les choses et encore une fois, je ne suis pas comme vous. C'est justement pour ça que j'ai posté, je ne cherche pas a me donner bonne conscience, j'ai bonne conscience. Je mettais mon avis sur un autre état d'esprit, celui du gars qui ne reviendra jamais... Vous voulez vos tribunes, y en a qui sont content d'aller au parc avec leur meuf pour 12€, d'autre veulent voir les chose changer... bref il y a plusieurs états d'esprit et ça sert à rien de rentrer dans le lard de tous ceux qui n'ont pas la même que vous.
Qui le leur empêchais la saison dernière ?
J'ai vu des couples à Auteuil, j'ai aussi vu un petit de 5-6 ans (ses chants à plein poumons me manquent

) avec son père, tout heureux de faire des tendus d'écharpe etc.