Qu'ils refusent des gens représentatif est d'une part inacceptable mais quoi qu'il en soit ça ne change rien à mon sens, impossible de négocier avec quelqu'un à tuer les assoces, qui a viré les fidèles abonnés et crachés sur tout le monde (et pas que sur les fameux 300 méchants habituels) et ceux même si ils acceptent tout le monde à sa réunion.
Le boycott fonctionne mieux que prévu, Leproux le sait et à peur, il faut donc le mépriser et le laisser foncer dans le mur, on sait tous retrouver plus ou moins contraint de devoir rester attentiste et spectateur (surtout après les IDS de Sainté) et ça marche formidablement bien, donc continuons! Surtout qu'avec les rumeurs de rachat il y a des chances qu'il dégage.
Le boycott fonctionne mieux que prévu, Leproux le sait et à peur, il faut donc le mépriser et le laisser foncer dans le mur, on sait tous retrouver plus ou moins contraint de devoir rester attentiste et spectateur (surtout après les IDS de Sainté) et ça marche formidablement bien, donc continuons! Surtout qu'avec les rumeurs de rachat il y a des chances qu'il dégage.
Je pense que c'est ça la limite. Perso je pense que je peux revenir l'an prochain si retour à la situation précédente avec abos non aléatoires, Même avec les dirigeants actuels.