joel_1978
21/02/2011 16:53
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 16:48)

Tout à fait, je suis un lynx utopique qui croit qu'une tribune remplit d'un couleur ou un logo qui symbolise le "non" serait plus fort qu'une tribune qui ne sera jamais vide. On disait "en hiver les footix resteront chez eux" y'en a toujours assez pour faire de l'ombre au boycott. Faut savoir envisager autre chose, une autre façon de s'y prendre. Mais ça quand tu soulèves une question comme ça tu as le droit à des "collabos", "va creuver", "merde"... En tout cas le lynx vous salut et sera en indep à Marseille.
@Oyé Sapapaya: Je sais tout ça, je demande pas d'autorisation mais honnétement vous pensez pas que le boycott a ses limites ? Leproux a tenu plus de la moitié de la saison, vous pensez pas qu'il faudrait envisager une autre approche ?
Ouf le Gue-din !
Si pour toi tenter une autre approche c'est de revenir au parc, alors non.
Meme après boycott ( si il y a une fin ), je ne suis pas sur de revenir. Ces dirigeants nous crachent à la gueule a longueur de temps, et il faudrait "tenter une autre approche" en revenant, soit ce qu'ils veulent depuis le début.
No way
Jacky Transpi
21/02/2011 16:57
Citation (Valdo @ 21/02/2011 à 16:55)

Si pour toi tenter une autre approche c'est de revenir au parc, alors non.
Meme après boycott ( si il y a une fin ), je ne suis pas sur de revenir. Ces dirigeants nous crachent à la gueule a longueur de temps, et il faudrait "tenter une autre approche" en revenant, soit ce qu'ils veulent depuis le début.
No way
Oui mais sur une bâche verte alors
Citation (ikaph @ 21/02/2011 à 16:57)

Oui mais sur une bâche verte alors

J'ai rit
Offre 1 place achetée 1 place offert pour PSG Borisov reçue par mail à l'instant...
Citation (CrazyLiam @ 21/02/2011 à 17:21)

Offre 1 place achetée 1 place offert pour PSG Borisov reçue par mail à l'instant...
Place offerte ou non ca sera vide, notre affluence moyenne en c3 c' est 15000 et encore c' est grace au allemands. Ca, c' est triste.
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 17:27)

Place offerte ou non ca sera vide, notre affluence moyenne en c3 c' est 15000 et encore c' est grace au allemands. Ca, c' est triste.
C'est un peu le but du boycott...
Jacky Transpi
21/02/2011 17:30
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 17:27)

Je crois que c'est le moment où le parc m'a le plus fait bander cette saison.

honnétement vous pensez pas que le boycott a ses limites ? Leproux a tenu plus de la moitié de la saison, vous pensez pas qu'il faudrait envisager une autre approche ?
Les comptes se font en fin de saison.

Je sais tout ça, je demande pas d'autorisation mais honnétement vous pensez pas que le boycott a ses limites ? Leproux a tenu plus de la moitié de la saison, vous pensez pas qu'il faudrait envisager une autre approche ?
Suffit d'être patient. Tout ce qui est grève ou boycott c'est sur la durée que ça fait effet (si ça fait effet un jour...)
Pour l'instant c'est juste pas de pot qu'ils se soient décidé à recruter des joueurs qui jouent au ballon comme Néné et Bodmer juste au moment où ils virent les abonnés, mais malgré ça le Parc est loin d'être rempli. Le jour où le Parc assistera à des purges avec un classement merdique, ce qui arrivera tôt ou tard quand on connaît un peu CC (ça fait 5 ans maintenant), on verra la tronche que va avoir le stade.
Citation (CrazyLiam @ 21/02/2011 à 17:29)

C'est un peu le but du boycott...
Serieux arretes de te foutre de moi deux minutes. Ca te creve pas de voir le parc vide un soir de phase finale de competition europeenne? C' est pas comme si ca ns arrivait tous les ans
Oyé Sapapaya
21/02/2011 17:36
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 17:34)

Serieux arretes de te foutre de moi deux minutes. Ca te creve pas de voir le parc vide un soir de phase finale de competition europeenne? C' est pas comme si ca ns arrivait tous les ans
Non mais tout le monde kiffe de voir le Parc vide et tout les supps adverses se faire entendre au parc... Tu crois qu'on fait ça par plaisir ?
Jacky Transpi
21/02/2011 17:36
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 17:34)

Putain mais toi t'as rien compris. On t'a déjà dit qu'on crevait d'envie de retourner au stade et que ça nous fait chier de voir un lynx prendre la place de 3 mecs.
Citation (Boulick @ 21/02/2011 à 17:32)

Suffit d'être patient. Tout ce qui est grève ou boycott c'est sur la durée que ça fait effet (si ça fait effet un jour...)
Pour l'instant c'est juste pas de pot qu'ils se soient décidé à recruter des joueurs qui jouent au ballon comme Néné et Bodmer juste au moment où ils virent les abonnés, mais malgré ça le Parc est loin d'être rempli. Le jour où le Parc assistera à des purges avec un classement merdique, ce qui arrivera tôt ou tard quand on connaît un peu CC (ça fait 5 ans maintenant), on verra la tronche que va avoir le stade.
Merci. Une reponse construite sans me faire lyncher ca fais plaisir. Et si en plus du boycott, les mecs qui continuent d' aller au Parc tout en montrant clairement leur desaccord avec la direction ca peut etre que positif je comprend pas.
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 17:38)

Et si en plus du boycott, les mecs qui continuent d' aller au Parc
Ben ce ne serait plus un boycott. :gnééé:

Merci. Une reponse construite sans me faire lyncher ca fais plaisir. Et si en plus du boycott, les mecs qui continuent d' aller au Parc tout en montrant clairement leur desaccord avec la direction ca peut etre que positif je comprend pas.
Y a plein de moyen de montrer ton désaccord sans donner du fric à Colony...
Citation (ikaph @ 21/02/2011 à 17:36)

Putain mais toi t'as rien compris. On t'a déjà dit qu'on crevait d'envie de retourner au stade et que ça nous fait chier de voir un lynx prendre la place de 3 mecs.
Ce que j' essai de dire depuis tt a l' heure c' est: si en plus du boycott, un groupe frappe de l' interieur pr dire a leproux que meme SES tribunes familles sont contre lui c' est l' echec total. Je sais pas si je suis comprehensible là.
Jacky Transpi
21/02/2011 17:44
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 17:42)

Ce que j' essai de dire depuis tt a l' heure c' est: si en plus du boycott, un groupe frappe de l' interieur pr dire a leproux que meme SES tribunes familles sont contre lui c' est l' echec total. Je sais pas si je suis comprehensible là.
Je comprends surtout que tu piges pas le sens de boycott
BOYCOTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul match depuis le début de saison ou j'ai mis un pied au Parc c'était Monaco !!!
Bon quand tu regardes un match de cette saison les virages sont-ils vident? Entierement vides ? Non. Pourquoi? Parce que certains soutiennent la cause mais n' adhere pas au boycott. Au lieu de faire de ceux la tes ennemis, ils peuvent te servir dans ta cause mais sans passer par le boycott. Je peux te dire qu' en virage tu as un bon nombre d' ex abos et de lambdas qui desaprouvent.
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 17:49)

Bon quand tu regardes un match de cette saison les virages sont-ils vident? Entierement vides ? Non. Pourquoi? Parce que certains soutiennent la cause mais n' adhere pas au boycott. Au lieu de faire de ceux la tes ennemis, ils peuvent te servir dans ta cause mais sans passer par le boycott. Je peux te dire qu' en virage tu as un bon nombre d' ex abos et de lambdas qui desaprouvent.

Tu nous trolles là ?
Oyé Sapapaya
21/02/2011 17:50

Trop facile j'ai envie de dire...

Simple curiosité, tu étais abo avant? Quelle tribune et combien de temps si oui?
Citation (Dewaere @ 21/02/2011 à 17:46)

Ça n'aura un réel impact que si c'est bien suivi. Cinq, six personnes qui font ça aux quatre coins du stade, ça n'a aucune incidence et Leproux s'en moquera royalement. Le seul truc qui l'emmerde c'est le boycott, on le voit encore avec les différentes offres qui sortent ces derniers temps.
Comme toutes actions ca debute par un noyau mais je t' assure qu' avec une bonne comm ca se repandrai et t' aurai l' impression d' etre a sainté ( si ils gardent le vert )
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 17:52)

Comme toutes actions ca debute par un noyau mais je t' assure qu' avec une bonne comm ca se repandrai et t' aurai l' impression d' etre a sainté ( si ils gardent le vert )
On veut pas être à Sainté, on veut être à Monaco avec un stade vide.
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 17:52)

Sans vouloir critiquer pour critiquer, le truc de s'habiller en vert c'est nul, surtout si vous êtes 3 à le faire. J'étais aussi "contre" l'action de PSG-Monaco, je crois sincèrement que le seul mode de contestation valable pour l'instant est un boycott du Paris Saint Germain dans son ensemble.
Si vraiment vous voulez protester depuis le stade, il faut quelque chose de plus original et visuel, déguisez vous en bagnard, mettez des masques de leproux ou autre, je sais pas, mais le coup du vert (et de monaco par ailleurs) ou la seule différence entre le protestataire et un lambda c'est... bah c'est rien... c'est pisser dans un violon
Citation (eezer @ 21/02/2011 à 17:51)

Simple curiosité, tu étais abo avant? Quelle tribune et combien de temps si oui?
Non jamais abo, toujours indep tribune Paris et non j' etais pas tte les deux semaines au parc. Mais j' aime ce club depuis que j' ai vu mon pere l' aimer. J' aimais voir trembler et resonner Boulogne et Auteuil. Je suis pas un lynx je connais l' histoire de mon club, pas celle racontée dans "40 ans de fievre". Alors oui perso je pourrai m' en balancer apres tt mais je suis attaché a l' avant aleatoire sans croire au boycott ou en tout cas u boycott seul
Citation (Dewaere @ 21/02/2011 à 17:46)

Ça n'aura un réel impact que si c'est bien suivi. Cinq, six personnes qui font ça aux quatre coins du stade, ça n'a aucune incidence et Leproux s'en moquera royalement. Le seul truc qui l'emmerde c'est le boycott, on le voit encore avec les différentes offres qui sortent ces derniers temps.
Quel impact? Qu'est ce qu'ils s'en branlent de voir 7 pèlerins ou plus habillés en vert tant qu'ils ont payés leur place? Je suis à sa place je me tape une barre.
Le seul truc qui le fait chier c'est d'aller mendier pour que les gens viennent même gratos pour remplir ce Parc déserté.
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 18:00)

Non jamais abo, toujours indep tribune Paris et non j' etais pas tte les deux semaines au parc. Mais j' aime ce club depuis que j' ai vu mon pere l' aimer. J' aimais voir trembler et resonner Boulogne et Auteuil. Je suis pas un lynx je connais l' histoire de mon club, pas celle racontée dans "40 ans de fievre". Alors oui perso je pourrai m' en balancer apres tt mais je suis attaché a l' avant aleatoire sans croire au boycott ou en tout cas u boycott seul
Ok.
Citation (Dewaere @ 21/02/2011 à 18:05)

C'est exactement ce que je dis dans mon post

.
Non, peut y avoir 100 pèlerins c'est la même, ils s'en tapent. SUper, des gars sont habillés en vert dans les tribunes, c'est la guerre quoi.
Soyons sérieux.
Après on se rejoins sur ta dernière phrase.
Ya pas a chier hein... Toi vouloir collaborer donc toi un linx.
Citation (Remy @ 21/02/2011 à 18:31)

Ya pas a chier hein... Toi vouloir collaborer donc toi un linx.
Et moi qui pensais que tu avais touché le fond, ben non maintenant tu creuses.
popopohey
21/02/2011 19:10
GG les gars, 3 pages
trolled @ TotemStyle
MoMoZeRo
21/02/2011 19:13

non mais arretes sérieux tu nous prend pour des cons....Va au Parc fais ta vie mais svp essaye pas de justifier ta merde
Citation (shini93 @ 21/02/2011 à 18:34)

Et moi qui pensais que tu avais touché le fond, ben non maintenant tu creuses.
J'ai pas bougé d'un centimètre par rapport à ma première réponse te concernant il y a quelques heures.
Peux-tu en dire autant ?
Qui creuse ?
Voila le profiteur type qui allait en latérale. Sinon, signer tousenculés pas de problèmes ? se faire surveiller par la milice PFG, SOS racisme, ca va ?! Oui tu collabores, tu participe à l'application du plan leprout. Et sacré contestation à l'intérieur depuis le début de saison. L'objectif, c'est MU avec les écharpes juane et verte... costaud...
Patience, boycott et BOYCOTT
Citation (Pictor @ 21/02/2011 à 19:22)

Voila le profiteur type qui allait en latérale. Sinon, signer tousenculés pas de problèmes ? se faire surveiller par la milice PFG, SOS racisme, ca va ?! Oui tu collabores, tu participe à l'application du plan leprout. Et sacré contestation à l'intérieur depuis le début de saison. L'objectif, c'est MU avec les écharpes juane et verte... costaud...
Patience, boycott et BOYCOTT
et BOYCOTT !!
Putain que c'est dur , leprou je te hais !
JeromeTouboulArnaudHermant
21/02/2011 19:43
Article du Monde a paraitre d'ici une dizaine de jours sur son plan de merde et la politique ultra- sécuritaire de ce pays.
"Nouvelle action au Parc, des supporters vetus en vert, couleur fetiche de Robin Leproux, avec une simple banderole lisant "Non", que Robin Leproux considere etre un message du nouveau public familial envers un eventuel retour des supporters "historiques" qui sement la terreur aux alentours du parc."

"Le PSG presente son nouveau maillot domicile 2011-2012, tout en vert, en honneur aux braves gens qui ont fait de Robin Leproux le laureat du prix Nobel de la Paix"
Turlut-psg
21/02/2011 22:14
Citation
Je peux te dire qu' en virage tu as un bon nombre d' ex abos et de lambdas qui desaprouvent.
Bah alors c'est des schizophrènes les mecs que tu côtoie, désapprouver le plan Leproux tout en le cautionnant par le fait de remplir les virages, ça s'appelle une putain de putain de contradiction
Rien que la vidéo qu'a posté Momozero et ce qu'on sait ce qu'il est advenu des fresques; je suis heureux quand je vois le Parc dégarni et que j'entends les supporters adverses, parce que je m'imagine dans la tête de Leproux, en train d'élaborer la prochaine promotion pendant le match
Citation (Turlut-psg @ 21/02/2011 à 22:14)

Bah alors c'est des schizophrènes les mecs que tu côtoie, désapprouver le plan Leproux tout en le cautionnant par le fait de remplir les virages, ça s'appelle une putain de putain de contradiction
Rien que la vidéo qu'a posté Momozero et ce qu'on sait ce qu'il est advenu des fresques; je suis heureux quand je vois le Parc dégarni et que j'entends les supporters adverses, parce que je m'imagine dans la tête de Leproux, en train d'élaborer la prochaine promotion pendant le match

(sur le facebook officiel, une place achetée une offerte pr le bate... Effectivement ils n' ont peur de rien. Au fait, j' irai pas mais crachez ps a la gueule de chaque qui se pose et qui souleve des questions)
Sans faire la morale le match est le 5 mars alors si on pouvait ne pas trop en parler sur le forum hormis par MP ça serait mieux pour tout le monde.
Ah ca me fait marrer ça...
Juste comme ca, il y a 380 pages sur ce topic. On a déjà debattu de ce plan, en long, en large, en travers. Et mis à part quelques lynx sur le forum, il y a unanimité. Tu penses bien qu'il y a une raison non ? Reflechis et demande toi si tout ce que tu dis est vraiment cohérent, utile pour le mouvement ? Ou simplement une trahison envers TOUS les IDS. TOUS les ex-abos. TOUS les mecs arretés en dep.
Reflechis et tu comprendras pourquoi nous on a fait ce choix. Après tu l'as toi aussi. Tu peux aller au Parc, personne t'en empeche. Mais quel intérêt ? Tu serais simplement un pigeon de plus pour Leproux et au fond de toi tu regretteras.
Et surtout si tu veux pas te faire bacher d'entrée evite les " desolé pour vous les mecs, je vous soutiens mais je vais au Parc", c'est le meilleur moyen d'enerver tout le monde car le seul soutien que tout le monde attend c'est que personne n'y aille.
Julian 83
22/02/2011 14:52
Bon j'interviens sur ce topic pour donner mon avis parce qu'il y a deux trois points qui me dérangent.
Je suis supporter du Psg depuis toujours, j'ai été abonné des deux côtés et j'ai même travaillé pendant un an pour le Psg.
Je ne cautionne pas le plan Leproux et je boycotte le Parc des Princes depuis le début de la saison même si c'est très dur.
Je lis régulièrement ce qui se dit notamment sur ce topic et je pense qu'il faut que nous restions ouverts au dialogue et que nous n'adoptions pas des positions radicales qui donneraient raison à robin leproux et ses sbires... Il est un peu facile de brandir le drapeau lynx dès que quelqu'un a un avis divergent de celui de la masse, comme on brandissait celui du footix avant.
Je suis solidaire par exemple des supporters qui ont été IDS à la suite de StEtienne-Psg parce qu'il s'agissait d'un mouvement pacifique et donc d'un abus de droit très clair. Mais je ne peux pas me dire solidaire de tous les Ids parce que, qu'on le veuille ou non, un certain nombre ont commis des actes répréhensibles et méritent d'être Ids. C'est à la base à cause de quelques centaines de connards, et je pèse mes mots, que nous sommes aujourd'hui tous considérés comme des renégats. Pour cela je serais même favorable à des interdictions de stade longue durée (5 ans et plus si récidive).
Je fustige le fait qu'en France on fasse toujours l'amalgame et que pour "éliminer" 500 individus malveillants on en punisse 13.000, mais de grâce ne donnons pas le bâton pour se faire battre en se radicalisant sur les positions qu'on nous prête mais qui ne sont pas les postures de base de la majorité "saine" qui peuplait le parc des princes.
En attendant c'est par la discussion et l'explication de notre position, et donc le dialogue, que nous parviendrons à convaincre les sceptiques du bien fondé d'un certain nombre de nos actions, au premier rang desquelles le boycott. Le repli "communautaire" et le mépris sont la plus mauvaise des réponses parce que cela crée une dichotomie entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas", les "gentils" et les "méchants" etc et un sentiment de mépris et d'opposition qui dans notre cas nous dessert.
En attendant pour ma part je trouve que le temps commence à être long et le Parc me manque, je ne vois pas le bout du tunnel et le moment où je pourrai revenir dans ma tribune me casser les cordes vocales pour encourager mon équipe. Dieu que j'en rêve de retrouver NOTRE Parc !
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/02/2011 à 19:43)

Article du Monde a paraitre d'ici une dizaine de jours sur son plan de merde et la politique ultra- sécuritaire de ce pays.
ça s'est bien passé tu as pu dire ce que tu avais à dire ?
Citation (Julian 83 @ 22/02/2011 à 14:52)

Bon j'interviens sur ce topic pour donner mon avis parce qu'il y a deux trois points qui me dérangent.
Je suis supporter du Psg depuis toujours, j'ai été abonné des deux côtés et j'ai même travaillé pendant un an pour le Psg.
Je ne cautionne pas le plan Leproux et je boycotte le Parc des Princes depuis le début de la saison même si c'est très dur.
Je lis régulièrement ce qui se dit notamment sur ce topic et je pense qu'il faut que nous restions ouverts au dialogue et que nous n'adoptions pas des positions radicales qui donneraient raison à robin leproux et ses sbires... Il est un peu facile de brandir le drapeau lynx dès que quelqu'un a un avis divergent de celui de la masse, comme on brandissait celui du footix avant.
Je suis solidaire par exemple des supporters qui ont été IDS à la suite de StEtienne-Psg parce qu'il s'agissait d'un mouvement pacifique et donc d'un abus de droit très clair. Mais je ne peux pas me dire solidaire de tous les Ids parce que, qu'on le veuille ou non, un certain nombre ont commis des actes répréhensibles et méritent d'être Ids. C'est à la base à cause de quelques centaines de connards, et je pèse mes mots, que nous sommes aujourd'hui tous considérés comme des renégats. Pour cela je serais même favorable à des interdictions de stade longue durée (5 ans et plus si récidive).
Je fustige le fait qu'en France on fasse toujours l'amalgame et que pour "éliminer" 500 individus malveillants on en punisse 13.000, mais de grâce ne donnons pas le bâton pour se faire battre en se radicalisant sur les positions qu'on nous prête mais qui ne sont pas les postures de base de la majorité "saine" qui peuplait le parc des princes.
En attendant c'est par la discussion et l'explication de notre position, et donc le dialogue, que nous parviendrons à convaincre les sceptiques du bien fondé d'un certain nombre de nos actions, au premier rang desquelles le boycott. Le repli "communautaire" et le mépris sont la plus mauvaise des réponses parce que cela crée une dichotomie entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas", les "gentils" et les "méchants" etc et un sentiment de mépris et d'opposition qui dans notre cas nous dessert.
En attendant pour ma part je trouve que le temps commence à être long et le Parc me manque, je ne vois pas le bout du tunnel et le moment où je pourrai revenir dans ma tribune me casser les cordes vocales pour encourager mon équipe. Dieu que j'en rêve de retrouver NOTRE Parc !
Sur ce point, simplement, il est avéré que des IDS massives et injustes ont été faites. Du coup, c'est l'ensemble des IDS qui est remise en question puisque plus credibles, non ?
Ceux qui pietinent les valeurs republicaines et pourchassent, aretent, mettent en garde à vue de façon totalitaire des supporters pacifistes, au nom de quoi je devrais croire que dans d'autres cas ils ont été justes, democrates et rescpectueux ?
Citation (Remy @ 22/02/2011 à 15:48)

Sur ce point, simplement, il est avéré que des IDS massives et injustes ont été faites. Du coup, c'est l'ensemble des IDS qui est remise en question puisque plus credibles, non ?
Ceux qui pietinent les valeurs republicaines et pourchassent, aretent, mettent en garde à vue de façon totalitaire des supporters pacifistes, au nom de quoi je devrais croire que dans d'autres cas ils ont été justes, democrates et rescpectueux ?
Il veut parler de certains qui se sont faits prendre pour violences, je pense. On peut pas comparer un fighter, un craqueur et un IAS. Et puis y'a aussi le flagrant délit dans certains cas, non ?
Citation (Julian 83 @ 22/02/2011 à 14:52)

...
Le public a été exemplaire depuis le début de la saison (Et même depuis le 28 février dernier finalement à reglement de compte près loin du stade) je trouve qu'on peut difficilement faire plus calme avec ce qui nous est tombé sur la figure...
Citation (Homer @ 22/02/2011 à 15:53)

Il veut parler de certains qui se sont faits prendre pour violences, je pense. On peut pas comparer un fighter, un craqueur et un IAS. Et puis y'a aussi le flagrant délit dans certains cas, non ?
Qui constate ton fameux flagrant délit STP ?
Ah oui, les mêmes qui constatent celui de Psg/St Etienne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.