Citation (Fabrice @ 14/05/2011 à 14:38)

Il y a 2000 ou 3000 abonnés actuellement, pas plus.
Pour le reste, j'ai envie de dire : prime à l'ancienneté. Quand tu as supporté ton club pendant 20 ans contre vents et marées, il me semble normal de passer devant un lynx qui découvre le stade cette année dans un contexte qu'on n'a plus connu depuis 2004 (finale cdf, demi coupe de la ligue, lutte pour C1 en championnat).
Ca fait deja 3000 places de moins. Sachant que les abos n'etaient pas disponibles en debut de saison. Tu peut tabler sur minimum 10 000 pour la saison prochaine. Et de ce que je comprends, aucun ex viragiste fidele a ses valeurs ne reviendra tant que les virages ne seront pas totalement vides et dispos pour que tout le monde sans exception puisse se reabonner.
Ensuite, la prime a l'anciennete c'est un beau concept mais c'est juste irrealisable. Tu l'appliques comment? J'ai pris mon premier abbo en 1997, ca me donne le droit de me reabonner ou je veux par rapport a un gars qui s'est abbone en 2007? Et tu vires comment les abonnes en virages de cette saison et de la saison prochaine?
Et in fine, meme si l'utopie devenait realite, ca voudrait juste dire un retour a la situation pourrie entre les virages...
Citation (Fanfan @ 14/05/2011 à 14:43)

Avant le plan, y avait une période ré abonnement puis une période abonnement non?
Je trouve normal que les anciens abonnés retrouvent la priorité comme si le plan n'avait pas eu lieu.
et donc tu demandes au club de considerer que les abonnes de cette annee et de la saison prochaine (vu que le boycott continue) n'ont pas le droit de se reabonner en virages? que ce sont des supporters qui ne comptent pas?
Si c'est vraiment ce qui est espere, c'est encore + utopique que ce que je pensais