Citation (Remy @ 11/03/2012 10:07)

Mouais... Tu fais une action contestatrice, les concernés savent de quoi il retourne.
Après, que tu ais un discours polissé devant les médias, c'est le jeu de l'hypocrisie, tout comme ils le font en face.
Je trouve ça même malin.
7
Nan mais à un moment faut savoir, soit tu fais une opération coup de poing et tu dit rien, (tu déboule en scred) et tu fais ce que t'as à faire ou tu fais un truc "publique" annoncé dans les médias et t'assume mais pas un truc comme là.
Le but c'est quoi, faire genre pour le microcosme, pour le PUF et les mecs qui s'intéressent au tribune comme su ce forum, soyonns sérieux.
Là tu vois des mecs qui annaoncent qu'ils vont au CDL, font un peu de "bruit" et derrière te sorte un argumentaire digne d'un gamin de 8 ans "c'est pas moi, j'ai rien fait"
Enfin bref ce Ben est une catastrophe, quand on vois que c'est ça le représentant du truc ça fait fliper, j'ai écouté RMC et les mecs ont été méga gentil, Riolo à écouter sans trop vouloir gazer alors que le Ben racontais n'importe quoi, il a fait passer les emcs présent au camp des loges pour des cons y'a pas d'autre mots.
Au final ça me conforte dans mon idée même les contestataires ne savent pas ce qu'ils contestent, c'est plus par habitude, sérieux qu'ils retournent au parc et qu'ils assument ça ira plus vite que de jouer les rebelles.