Citation (benJ-92700 @ 12/09/2011 à 12:55)

Incroyable comme certains sont négatifs ...
Une action est toujours bonne à prendre et puis "on" s'est fait entendre, des banderolles ont été lu par beaucoup de monde (les lynxs s'informeront peut etre meme sur le mouvement de protestation ) et skropeta devait être bien énervé. Après certes tout n'est pas parfait mais je comprends pas comment on peut dire que c'était de le merde !
Et puis au pire c'est un "coup d'épée dans l'eau" donc il ne fait de mal à personne ! Juste hallucinant tous ces aigris, qui parce que eux ont laché l'affaire, voudraient que tout le monde les imitent .
- Non une action n'est pas toujours bonne à prendre, elle est bonne à prendre si elle a une utilité, or non elle en avait pas.
- "on s'est fait entendre" mouais, désolé mais d'une c'est pas compliqué vu le public du parc, de deux y'a eu des séquences où les lynxs de sont fait entendre.. C'est mon ressentit à la TV et je pense que c'est celui là le plus important étant donné que l'utilité du truc c'est que c'était un dimanche soir sur C+.
-C'est pas question de perfection mais d'utilité, retourner au Parc en latéral c'est bon si tu conteste, le Parc a une grosse caisse de raisonnance, tu peux te faire entendre. Mais si t'es là juste pour encourager l'équipe, ça n'a juste aucune utilité apart le "on veut montrer qu'on fait plus d'ambiance que les lynxs"..
-Un lynx qui s'informe sur le mouvement ? Nan mais WTF, ces types vivent pas dans une grotte, ils savent à qui ils ont pris la place.
-Il fait de mal à personne ? Mouais, j'aime pas l'idée de la bannière "ex-abonné" ou "psg-fans", ça englobe trop dem onde, dont beaucoup n'ont pas envie de se faire assimiler à ce pseudo mouvement.
Alors tu me diras sûrement que y'a eu des chants de contestation, mouais mais comme d'hab pas assez repris pas assez entendu et surtout pas assez nombreux, donc ouais c'est "votre" problème mais à un moment faudra arrêter de mythonner aux gens en faisant croire que "vous" proposez un réel plan revandicatif .