Citation (Babou1 @ 16/05/2018 10:54)

Meme rodriguez j'ai l'impression que ca a duré 3 ans apres son crochet avec son gros derch

Sinon pour ne pas etre original, Leroy Bayern (mais surtout l'apres match) et Clément ASSE grosses folies.
Une tete de Déhu importantissime aussi contre Rennes en 2004 et le PSG OM ou Pauleta met son lob sur Barthez, sur sa frappe du gauche coté Boulogne ca pete bien.
Le but de Rodriguez j etais à peine remis du but de simone, une vraie folie, des années de frustration et de rage face à l om qui sortaient !!lol du pur bonheur.
y en a tellement eu de grosses soirées... Pour moi le jour ou le parc à fait le plus de bruit c était Bucarest. C était mystique, tu sentais que tout le parc y croyait
C est la seule fois ou j ai vu tout le parc debout chanter AVANT le match meme les latérales !! Un truc de dingue.
Ah si on pouvait avoir ce genre d ambiance à tous les matchs...
Citation (Adds @ 16/05/2018 12:01)

Personne pour parler du dernier 1/4 d'heure vs montpellier en 2010? Et l'après-match complètement ouf...
Désolé pour moi c est un mauvais souvenir
the end...
Citation (Babou1 @ 16/05/2018 11:40)

Cette finale je me suis trop chié dessus pour profiter.
Un des seuls matches comme ca d'ailleurs.
justement une pression de ouf, on n était pas favori, niveau emotion surement la plus belle au SDF (je les ai toutes faites) meme si bordeaux 98 et lens 2008 pour d autres raisons etaient aussi plutôt bonnes emotionellement.
les deux buts de paris contre l om je m en rappelle comme si c etati hier. celui de kalou est venu tellement vite, cette mine de ouf, moi j etais derriere le but de Barthez pour celui de dhorasso, je le vois armé sa frappe, je me dis mais non n'importe quoi avec sa frappe de poussin asthmatique, et puis...bim , but , le delire. droit au bus