Citation (Viragiste95 @ 18/06/2011 à 01:57)

Tu préfère faire quoi ?
Aller en latérale à 200 contester face à 40000 mec qui feront les suce-boules des Brésiliens and co ?
Impossible, aucune contestation active ne se fera dans le parc, ni même dans un stade avec le PSG à l'intérieur..
Trop de mec qui materont plus le terrain qu'autre chose.
Avis perso :
Pour que la contestation soit visible à la tv, il faut être en rouge (surtout pas en bleu haut, même si c'est un peu + cher).
Il faut être groupés et compacts, pas dispachés par entités (lpa, boulogne, bp etc).
Perso, je ne crois pas à un mouvement massif compte tenu des tarifs (700 euros en J rouge formule championnat sans les tarifs préférentiels) et parce que tout le monde ne veut pas revenir au Parc dans ces conditions. Mais bon c'est bien de tenter qqc, l'important c'est de proposer puis de se bouger.
En même temps, il n'y a pas le choix car c'est hors de question d'accepter l'aléatoire et de signer le torchon touspsg. Si on veut être dans la contestation active au Parc, il n'y a donc que les latérales...
En fait je pense que les actions doivent être variées, sinon les autorités vont très vite s'adapter à la situation. C'est ce qui m'a tjrs dérangé dans l'idée de se réabonner. Si 500 mecs s'abonnent dans un coin de tribune et meuglent à tous les matches, ils vont certainement trouver une parade pour qu'on ne puisse plus le faire. On sait à quel point les motifs des ias sont abusifs, alors... Et si c'est pour se retrouver au Parc sans pouvoir contester, non merci.
Peut-être que des rassemblements moins réguliers (donc sans être abonnés) seraient + percutants et moins risqués.