J'ai envie de te dire non.
Nous les lambdas, bien que plus intéressés que la moyenne du virage, on se sentait forcément exclu de la pensée des groupes.
Vous avez commencé tellement tardivement la grève ... L'année derniere je crois contre Monaco ça débache, ça part du stade mais RIEN DE CHEZ RIEN de communiquer aux autres viragistes....
Bref, je dirais la cassure viens plus du fait que vous vous êtes repliés sur vous même que ce soit les lambdas qui s'en foutent ... Perso, j'étais au courant de quasi aucune action qu'aurait pu faire le VAG...
Bref dans pas mal de trucs j'ai souvent senti un peu de mépris de certaines personnes de groupes envers les lambdas ...
Après les mentalités changent avec les générations bien sur qu'on rentre dans une ère beaucoup plus individualistes qu'avant. Mais le maque de communication de considération entre groupes et lambdas est important quoi.
Nous les lambdas, bien que plus intéressés que la moyenne du virage, on se sentait forcément exclu de la pensée des groupes.
Vous avez commencé tellement tardivement la grève ... L'année derniere je crois contre Monaco ça débache, ça part du stade mais RIEN DE CHEZ RIEN de communiquer aux autres viragistes....
Bref, je dirais la cassure viens plus du fait que vous vous êtes repliés sur vous même que ce soit les lambdas qui s'en foutent ... Perso, j'étais au courant de quasi aucune action qu'aurait pu faire le VAG...
Bref dans pas mal de trucs j'ai souvent senti un peu de mépris de certaines personnes de groupes envers les lambdas ...
Après les mentalités changent avec les générations bien sur qu'on rentre dans une ère beaucoup plus individualistes qu'avant. Mais le maque de communication de considération entre groupes et lambdas est important quoi.
L'an dernier je m'en souviens même plus quand la grève à commencer mais avant ça, quand des chants anti Colony étaient lançéés il étaient peu repris...
Et puis des grèves il y en a eu aussi et bien avant l'an passé mais à chaque fois les lambdas voulaient rentrer et pas louper le match (PSG-Caen avec blocage du virage fin 2007) et voulaient absolument rechanter (PSG-lENS première victoire de la saison à domicile en Janvier 2008)
Bref les assoces n'étaient pas débiles, elles essayaient de prendre le pouls du virage pour pas se le mettre à dos d'ou une contestation qui peut paraitre à certains timides.
D'ailleurs la dernière protestation du virage (avant le 28/02) étaient pas vraiment une grève, c'étais chacun fais ce qu'il veux et pour une raison simple les assoces en aveint marre de se mettre le reste du virage à dos.
Pour les reste chacun sa vision, les assoces et je suis d'accord se sont peut être trop repliés sur elles mêmes, mais les lambdas ne semblaient pas s'intéresser non plus (voir l'exemple de Krozac et des tracts)