Parapluie_Cassé
13/08/2011 18:39
Citation (Fiston @ 10/08/2011 à 15:23)

qui est indesirable au vag ?
miam miam d avance ta reponse
hihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiii
hihi goulougoulou xD niahhah kiriki pouétte pouétte !
Quoi que vous pensez,vous dites, le problème c'était boulogne(même pas envie de mettre une majuscule hihii),minorité,majorité ce que vous voulez mais le problème c'était boulogne.
A Auteuil y'a pas que des anges.. Ouais et encore heureux.
SUPERPIPO
13/08/2011 19:02
Citation (matt___21 @ 10/08/2011 à 15:09)

Le truc que je remarque c'est pour les gens de la tribune boulogne, ils vont dire qu'il y a des merdes dans leur tribune et d'autres dans le VAG, alors que pour les gens du VAG, les seules merdes qui existent se trouvent dans dans le KOB et ils considèrent l'ensemble des gens peuplant cette tribune comme ça...
Je trouve ça légèrement stigmatisant, borné et réducteur...
Faut au moins admettre qu'il y a des abrutis des deux côtés déjà et ça sera déjà un grand pas...
La réponse, c'est quoi? Oui mais vous acceptez d'être dans une tribune de FAFs, etc... La plupart, à l'instar de Philo ou Fabrice, ont déjà répondu à ça en argumentant.
Mais, c'est le même délire de l'autre côté. Ca fait rien de chanter, etc... entourés de personnes qui peuvent se révéler être de vrais raclures au jour le jour ?
Des abrutis, y'en a des deux côtés.
ps : J'ai pas compris ton délire sur les faits que tu as mentionné parce qu'ils sont légèrement faux. Après, chacun son interprétation
Les abrutis comme tu dit y'en à partout on est d'accord, maintenant on ne peut pas comparer une violence organisé, structuré et assumé comme c'étais le cas au KOB durant des années, des décénies, avec des actes connus de tous et qui ont fait la réputation voir même la fierté de cette tribune et qui a fait fantasmer pas mal de suiveur (facile de parler à chaque fois des 200 méchants, beaucoup aimaient ces 200 mecs et "l'ambiance" qu'ils y mettaient)
Et de l'autre côté des actes isolés, ou des actes en réponse à des provocations comme ça a été le cas sur la fin
JeromeTouboulArnaudHermant
14/08/2011 11:59
Question aux boycotteurs, vous l'avez vécu comment le match d'hier?
Moi je vais pas mentir le départ de l'autre fils de fille de joie m'a fait plus de bien que prévu, content sur le but de Kevinou et pas déprime comme jaurai pu l'etre y a deux ans par l'egalisation rennaise.
Et vous?
Petit Nain
14/08/2011 12:07
Rien à changer, je souhaite toujours autant de mal à cette équipe.
Je comprends pas trop ton changement de sentiment en à peine 2 mois alors que tu étais un des plus extrémiste (

) l'année dernière.
Leproux est parti mais rien à changer, je vois pas trop de différence. Certes on ne nous chie plus dessus constamment mais les lynx et collabos sont toujours là ...
Puis vu que je ne peux pas profiter pleinement de cette équipe comme je le souhaite, je lui souhaite du mal.
Je trouve toujours déplacé de faire des deps ou se rendre au Parc pour chanter pour les couleurs en mettant de côté la contestation. La contestation devrait prendre 100% du temps mais j'ai l'impression que les groupes qui vont au stade veulent bien se faire voir pour retrouver leur place tout en laissant une grosse partie dehors (la plus importante)
Et pour le match d'hier comme pour le match de Lorient, le but rennais fut un soulagement
Oyé Sapapaya
14/08/2011 12:10
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2011 à 12:59)

Moi je vais pas mentir le départ de l'autre fils de fille de joie m'a fait plus de bien que prévu, content sur le but de Kevinou et pas déprime comme jaurai pu l'etre y a deux ans par l'egalisation rennaise.
Et vous?
Comme toi
C'est égoïste mais à fait plaisir de retrouver du plaisir devant un match de Paris
14/08/2011 12:16
Pour Petit Nain: Hors de question de remettre les pieds au stade jusqu'au jour ou j'aurai un gosse pour lui faire découvrir quel club il devra supporter.
Je ressens plus la haine parce que je me suis fait une raison, on s'est fait baise et on reviendra jamais.
Maintenant je vis presque le départ de Leproux comme un soulagement, bien que ce club ne sera plus aussi beau qu'auparavant, je suis neutre (pas mécontent qu'ils gagnent et pas abattu qu'ils perdent).
Comportement un peu schyzo c'est vrai, mais on s'est fait nique, maintenant ma place est devant la télé, plus au stade.
Varanasi
14/08/2011 12:19
Citation (Petit Nain @ 14/08/2011 à 13:07)

Et pour le match d'hier comme pour le match de Lorient, le but rennais fut un soulagement

Rien a dire de plus sur mon état d'esprit, cette phrase résume tout...
filet-o-fish
14/08/2011 12:21
Quand tu vois Bazin en tribune avec Leo, tu te rends vite comptes que rien à changer
Bien content sur le but Rennais en tout cas !
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2011 à 12:59)

Et vous?
Pareil que toi, bien que l'an passé j'étais certainement moins anti-bons résultats que tu ne l'étais.
Mais ce qui fait clairement le plus bizarre, c'est de ne plus être déprimé après une égalisation à la 88e...
Depuis un an c'est la 1ére fois que je me remets vraiment à être derrière l'équipe pour ma part. Bien content sur le but et deg sur l'égalisation. Je me suis surpris. La saison dernière je regardais plus les matchs, désintérêt total avant de vouloir qu'on perde tous nos matchs en fin de saison.
Le Parc comme avant c'est sûrement fini ouai mais il y aura toujours des évolutions et ça sera toujours aussi compliqué car quoi qu'il se passe les "13 000" seront toujours aussi divisés. Les plus jeunes ont envie d'y croire en tout cas.
Petit Nain
14/08/2011 13:33
Citation
Maintenant je vis presque le départ de Leproux comme un soulagement
Pour ça, on est tous pareil. Mais je me souviens de ton discours l'année dernière et la différence avec ce mois d'aout m'a mis sur le cul.
Retrouver aussi vite du plaisir me laisse perplexe. Le départ d'un seul mec alors que la revendication au départ c'était le départ de toute la bande à Leproux.
On est tous conscient qu'on reviendra plus mais je suis égoïste donc je vois pas pourquoi des mecs qui connaissent le PSG depuis 1 an auraient le droit de voir ce que je n'ai pas vu.
Puis une fois que t'as gouté au stade, devenir un supporter canapé c'est chaud. Ça fait longtemps que j'ai du mal à regarder un match entièrement sans rien faire à côté.
14/08/2011 13:42
Citation (Petit Nain @ 14/08/2011 à 14:33)

Pour ça, on est tous pareil. Mais je me souviens de ton discours l'année dernière et la différence avec ce mois d'aout m'a mis sur le cul.
Retrouver aussi vite du plaisir me laisse perplexe. Le départ d'un seul mec alors que la revendication au départ c'était le départ de toute la bande à Leproux.
On est tous conscient qu'on reviendra plus mais je suis égoïste donc je vois pas pourquoi des mecs qui connaissent le PSG depuis 1 an auraient le droit de voir ce que je n'ai pas vu.
Puis une fois que t'as gouté au stade, devenir un supporter canapé c'est chaud. Ça fait longtemps que j'ai du mal à regarder un match entièrement sans rien faire à côté.
C'est surtout que je me remets a vivre un peu devant un match de Paris (content sur le but et pas déçu par l'egalisation) comme si quoi qu'il arrive c'était positif alors que l'an dernier j'avais la haine de savoir que Leproux jubilerait en cas de victoire.
La hormis Skropeta, Boindrieux, Kombouare et Noé qui saueront bientôt j'ai pas d'ennemis donc je vis clairement le truc différemment de l'an dernier.
De mon côté, j'ai pas envie ou plus envie de me battre, ni l'envie de retourner au stade, le délire est terminé, donc je suis devant mon Foot+ tranquillement à critiquer ce que j'aime pas, et la nouvelle vision du Parc.
filet-o-fish
14/08/2011 13:48
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2011 à 14:42)

La hormis Skropeta, Boindrieux, Kombouare et Noé qui saueront bientôt j'ai pas d'ennemis donc je vis clairement le truc différemment de l'an dernier.
Tu cite même pas Bazin ?
14/08/2011 13:54
Citation (filet-o-fish @ 14/08/2011 à 14:48)

Tu cite même pas Bazin ?
Bazin aussi si tu veux (pour moi le mec fait plus parti du club), on (les tribunes) payons notre attentisme sur les 2 premières saisons, les mecs ont eu le temps de nous baiser.
Sincérement ce club est devenu comme j'aurai toujours dû le soutenir "neutre", content s'il gagne et pas anéanti quand il perdait.
Je me souviens juste du grand Virage Auteuil, avec les souvenirs pleins la tête, le reste c'est un PSG version 2 aseptisé, que je vivrai devant ma télé, mais la haine de l'an dernier n'est clairement plus la même.
J'ai plus mal au cul de voir une bâche 1991, que le fait de ramener un point de Rennes.
Moi j'ai toujours autant de mal.
Pas kiffé l'ouverture du score.
Pas non plus surkiffé l'égalisation.
Parapluie_Cassé
14/08/2011 14:38
Pas calculé le match.
Je les appris par un pote marseillais. Sinon content que Sakho,Jallet soit bléssé etc
bref vivement la 13éme place
Citation (Parapluie_Cassé @ 14/08/2011 à 15:38)

Pas calculé le match.
Je les appris par un pote marseillais. Sinon content que Sakho,Jallet soit bléssé etc
bref vivement la 13éme place
Sous merde
Citation (Supreme @ 14/08/2011 à 16:22)

Sous merde
Pareil. Souhaiter que le club se casse la gueule, c'est compréhensible. Souhaiter qu'un pur produit de notre centre de formation et un de nos joueurs préférés (avant même Leproux) c'est nul
Oyé Sapapaya
14/08/2011 15:36

Sous merde
Non mais tes toi...
Falcacao
14/08/2011 16:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2011 à 16:36)

Non mais tes toi...
Oui il est lui c'est sur.
Sakho si irréprochable au retour de Vesoul ya deux ans...
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2011 à 13:10)

Comme toi
C'est égoïste mais à fait plaisir de retrouver du plaisir devant un match de Paris
J'attends le départ de l'autre sur le banc et après on verra... même si assez indifférent. Ce qui est déjà en progrès.
Citation (Rod là @ 14/08/2011 à 17:52)

Il avait l'excuse de sa jeunesse.
Pas Traoré. Et encore moins le mec qui les a titularisé 3 jours plus tard à Nancy. Comme quoi avec lui, on aurait du se douter à ce moment là de ses réactions à venir sur les supporters
Citation (filet-o-fish @ 14/08/2011 à 13:21)

Quand tu vois
Bazin en tribune avec Leo, tu te rends vite comptes que
rien à changer
Bien content sur le but Rennais en tout cas !
Attends septembre et l'AG...

Maurice et la montagne, ca vous gagne approuvent ©
Citation (Denon @ 14/08/2011 à 18:12)

Pas Traoré. Et encore moins le mec qui les a titularisé 3 jours plus tard à Nancy. Comme quoi avec lui, on aurait du se douter à ce moment là de ses réactions à venir sur les supporters

Et maintenant, j'attends l'instant ou comme Fernandez, il va retourner sa veste...

Et alors, t'as jamais fait une connerie de ta vie a 19 ans ?
Quand tu compares les erreurs qu'il a fait et ce qu'il a apporté au club depuis 4 ans (tant sur le terrain, que pour le symbole qu'il est) faut vraiment être obtus pour retenir un incident avant le reste.
Quant à se réjouir de sa blessure, je répond pas à la personne qui a tenu ces propos car je vais enfreindre la charte du forum je crois.
La déception n'excuse pas tout.
Rien à foutre de Sakho, ça fait un joueur valable en moins, c'est donc positif.
Tout ce qui pourrit ce putain de club est positif
Citation (Rod là @ 14/08/2011 à 20:43)

Y a un but ou c'est juste de l'auto-destruction par dépit?
La saison dernière j'étais dans cet esprit aussi mais là non donc je cherche à comprendre. Autrement souhaiter la blessure de quelqu'un qui n'y est pour rien je trouve ca limite peu importe les circonstances.
C'est sur qu'a partir du moment où nos espoirs sont diamétralement opposés, ça va être dur de se réjouir des même choses.
Chacun son trip, maintenant.
le club ne veut pas d'eux a domicile mais a l'exterieur comme ils on personne il les veulent bien, et les mecs sont content
D'ailleurs hier, les supps parisiens ont beaucoup chanté des "skropetta démission". C'était lui qui était dans l'oeil du cyclone apparemment.
C'est mieux qu'à Bercy ou des mecs de LPA (du moins dans le tas LPA) ne savaient pas qui était Skropeta

Citation (Varino @ 14/08/2011 à 20:46)

Toujours pareil pour moi.
Victoires= ambiance et remplissage tout simplement.
Défaites= stade morne, il n'y a qu'à voir contre Lorient ou les medias ont critiqué le Parc.
Sinon, un truc s'est cassé, l'an passé je voulais que le club n'aille pas en LDC, je vais pas d'un coup appuyer sur un bouton pour repartir comme si de rien n'était. Gueuler "Le PSG c'est nous"' c'était pas juste une phrase.
Il n'ya que le stade comme je l'ai connu qui me fera aimer le PSG comme je l'aimais...
Bref, ça veut pas dire que je me détache de tout ça, je ferai peut être des parcages européens en mode contestation, mais je chanterai pas à la gloire du PSG pendant 90 minutes comme certains sont prets à le faire en oubliant toutes les crasses faite par le club.
Citation (Rod là @ 15/08/2011 à 01:28)

Bref, ça veut pas dire que je me détache de tout ça, je ferai peut être des parcages européens en mode contestation, mais je chanterai pas à la gloire du PSG pendant 90 minutes comme certains sont prets à le faire en oubliant toutes les crasses faite par le club.
Le PSG c'est eux ©
Moi j'étais plutôt indiférrent l'année dernière, je souhaitais plutôt une victoire mais les défaites me faisaient également penser que le parc pouvait redevnir le parc à force de désemplissage...
Cette année, le parc sera plein, encore que les millions dépensés ne sont pas un gage de résultats, encore moins à Paris qu'ailleurs.
Maintenant que le parc c'est mort, je suis content de voir une équipe du psg bien joué au ballon, mais la passion, j'ai bien peur que ce soit complètement mort.
chriki-garantita
16/08/2011 09:40
De mon côté je réapprends à aimer le PSG. L'année dernière c'était juste impossible pour moi de suivre cette équipe. J'avais une haine terrible rien qu'en pensant à Leproux, j'ai du regarder 4-5 matchs dans la saison (ceux du dimanche 21h), je regardais même pas les résumés. Une vraie saison blanche...
Maintenant l'image du club a changé avec le départ de Leproux. Avoir Léo et Nasser en vitrine c'est autre chose. Et puis ça fait plaisir de plus voir ce satané maillot rouge qui représentait à lui seul le plan Lépreux.
Donc voilà, je "supporte" (un bien grand mot...) le PSG différemment désormais et avec un certain détachement. Avant je me minais le moral toute la semaine après une défaite. Maintenant, je me réjouis en cas de victoire, et je passe à autre chose très rapidement en cas de défaite.
Je me sens beaucoup plus "libre" en supportant le PSG de cette façon, plus de prise de tête inutile.
Dragosteadintei14
16/08/2011 09:57
Citation (chriki-garantita @ 16/08/2011 à 10:40)

De mon côté je réapprends à aimer le PSG. L'année dernière c'était juste impossible pour moi de suivre cette équipe. J'avais une haine terrible rien qu'en pensant à Leproux, j'ai du regarder 4-5 matchs dans la saison (ceux du dimanche 21h), je regardais même pas les résumés. Une vraie saison blanche...
Maintenant l'image du club a changé avec le départ de Leproux. Avoir Léo et Nasser en vitrine c'est autre chose. Et puis ça fait plaisir de plus voir ce satané maillot rouge qui représentait à lui seul le plan Lépreux.
Donc voilà, je "supporte" (un bien grand mot...) le PSG différemment désormais et avec un certain détachement. Avant je me minais le moral toute la semaine après une défaite. Maintenant, je me réjouis en cas de victoire, et je passe à autre chose très rapidement en cas de défaite.
Je me sens beaucoup plus "libre" en supportant le PSG de cette façon, plus de prise de tête inutile.
Je me retrouve dans ce que tu dis mais je préférais tout de même la situation d'avant car même si elle entraînait pas mal de souffrances, rien ne vaudra plus jamais les soirs de victoires, les calculs de fous avant chaque match
"putain si on gagne et que Lyon est accroché on peut revenir à trois points
".
Bref, tout ça manquera mais ça reste le PSG et pour ma part cette année il m'est quasiment impossible de louper un match, chose qui était courante l'année dernière (finale coupe de France et plein d'autres matchs...).
joel_1978
16/08/2011 14:27
Citation (Pigeon des Açores @ 16/08/2011 à 10:57)

Je me retrouve dans ce que tu dis mais je préférais tout de même la situation d'avant car même si elle entraînait pas mal de souffrances, rien ne vaudra plus jamais les soirs de victoires,
les calculs de fous avant chaque match "putain si on gagne et que Lyon est accroché on peut revenir à trois points 
".
Bref, tout ça manquera mais ça reste le PSG et pour ma part cette année il m'est quasiment impossible de louper un match, chose qui était courante l'année dernière (finale coupe de France et plein d'autres matchs...).
A à chaque fois, Lyon gagnait et nous on perdait !
Ca c'était vrai aussi l'année dernière et sans les méchants supporters qui mettaient la pression, c'est à n'y plus rien comprendre.
Parapluie_Cassé
16/08/2011 16:06

Sous merde
Merci c'est gentil.
Citation (gandjao @ 14/08/2011 à 16:34)

Pareil. Souhaiter que le club se casse la gueule, c'est compréhensible. Souhaiter qu'un pur produit de notre centre de formation et un de nos joueurs préférés (avant même Leproux) c'est nul

Sakho a beau être un bon joueur,je le hais depuis Vesoul.
Citation (Rod là @ 14/08/2011 à 20:43)

Mais grave
Aigri for life.
Parisian
16/08/2011 18:07
Citation (Parapluie_Cassé @ 16/08/2011 à 17:06)

Ouais enfin certains supporters se sont aussi arroge un peu trop de pouvoirs a ce niveau, avec une "footixerie" deconcertante. Ce qui a ete fait a Rothen est carrement honteux. Donc c'est aussi pas mal de balayer devant "sa" porte parfois (sa n'etant pas forcement la tienne, mais faut admettre que ca a parfois ete du grand n'importe quoi). Pareil la difference de traitement entre un mec comme Landreau (on aime ou pas, mais le mec est reste correct avec le club tout le long et meme apres son depart) parce que ca suivi l'avis des medias comme des moutons, et l'indulgence dont beneficiait un parasite comme Kezman

. Franchement, j'avais parfois du mal a suivre pour le coup...
joel_1978
16/08/2011 20:39
Citation (Parapluie_Cassé @ 16/08/2011 à 17:06)

C'est à dire ?
Madi$kwale
16/08/2011 21:00
Citation (joel_1978 @ 16/08/2011 à 21:39)

C'est à dire ?

Citation
Lors de l'altercation entre supporters et joueurs au retour de Vesoul, Sammy Traoré, le défenseur parisien, aurait insulté les supporters présents.
Mardi soir, au retour du match de Coupe de France contre Vesoul (0-1), le bus des joueurs du PSG et celui des supporters sont arrivés au même moment à Paris. Alors que dans les médias on a très vite parlé d'une "attaque" du bus par les supporters, le club de la capitale ainsi que les représentants des groupes de supporters ont démenti cette information. Cependant les supporters, lassés de la situation actuelle du club, ont bien tenté de rentrer en contact avec les joueurs, bloquant le bus deja entouré de véhicules de police. Alors qu'Antoine Kombouaré est vite descendu pour ouvrir le dialogue et proposer une rencontre aux supporters, il semblerait que Sammy Traoré se soit vite énervé de cette situation, allant même jusqu'à insulter les supporters.
"Rentrés de Vesoul, nous décidons d'aller à la rencontre des joueurs du Paris Saint-Germain pour mettre la pression. [...] Antoine Kombouaré ouvre la porte et s'adresse aux supporteurs. Il leur demande de venir au Camp des Loges le lendemain pour discute. Le bus est bloqué par les supporters et certains joueurs commencent à s'en agacer, dont Sammy Traoré qui insulte les supporters. Le ton monte, Traoré s'excite, Sakho, Sankharé et Maurice s'en mêlent. Les policiers sont alors obligés de s'interposer pour éviter que l'altercation n'aille plus loin" rapporte un supporter parisien présent au moment des faits sur l'antenne de RMC.
Parapluie_Cassé
16/08/2011 21:17
Citation (Parisian @ 16/08/2011 à 19:07)

Ouais enfin certains supporters se sont aussi arroge un peu trop de pouvoirs a ce niveau, avec une "footixerie" deconcertante. Ce qui a ete fait a Rothen est carrement honteux. Donc c'est aussi pas mal de balayer devant "sa" porte parfois (sa n'etant pas forcement la tienne, mais faut admettre que ca a parfois ete du grand n'importe quoi). Pareil la difference de traitement entre un mec comme Landreau (on aime ou pas, mais le mec est reste correct avec le club tout le long et meme apres son depart) parce que ca suivi l'avis des medias comme des moutons, et l'indulgence dont beneficiait un parasite comme Kezman

Juste pour te rassuré j'ai autant détesté les 3 que ta cité et j'ai pas pardonné kezman.
Citation (Parisian @ 16/08/2011 à 19:07)

1) Ouais enfin certains supporters se sont aussi arroge un peu trop de pouvoirs a ce niveau, avec une "footixerie" deconcertante. Ce qui a ete fait a Rothen est carrement honteux.
Donc c'est aussi pas mal de balayer devant "sa" porte parfois (sa n'etant pas forcement la tienne, mais faut admettre que ca a parfois ete du grand n'importe quoi).
2) Pareil la difference de traitement entre un mec comme Landreau (on aime ou pas, mais le mec est reste correct avec le club tout le long et meme apres son depart) parce que ca suivi l'avis des medias comme des moutons, et l'indulgence dont beneficiait un parasite comme Kezman

Footixerie de quoi?
1) Rothen n'avait pas aussi à réagir de la sorte. On venait de jouer le maintien une saison, on recommençait sur les meme bases, on avait toujours pas gagner au Parc (Ca jouait en Novembre de mémoire). Un tract est distribué comme celà se fait souvent et il fait son kakou.
2) Pour Landreau, plutot d'accord pour ce qui est de son traitement avant Kiev. Apres qu'il aille clairement se faire foutre

. Apres, il ne se mettait pas le plublic dans la poche avec ces petites piques et son "ambiance préférée" du Vélodrome alors que le mec joue à Paris et se faisait humilier là bas.
+1 Pour Kezman, il faut aussi savoir que la moitié du Parc a continué à le conspuer par la suite.
Turlut-psg
16/08/2011 22:18
Perso, même état d'esprit que l'année dernière, je souhaite des défaites au PSG pour deux raisons:
-l'une est plutôt pragmatique et se résume par l'équation bon résultat=parc blindée avec un semblant d'ambiance (alors qu'apparemment après le but de Lorient on entendais les mouches voler)= journalistes qui se branlent sur le nouveau PSG ET le Parc apaisé ET rempli ET avec de l'ambiance.
-l'autre est plus personnelle, vraiment aucune envie que tous ces arrivistes qui se sont abonnés ou qui vont au Parc parce que y'a l'arrivée des Qataris et Pastore et compagnie... et encore pire les boycotteurs de l'année dernière qui retournent leurs vestes, aucune envie que ces gens là profitent de cette belle équipe, pendant que nous qui avons mangé de la merde pendant des années (pensée pour Everton), en 2008 notamment, sommes mis sur la touche.
ps: Et pour finir, on peut reprocher des choses à la K-Soce etc... mais au moins ils se bougent.
ras le cul de cette excuse de gay "eux ils se bougent nanani gnangnangnan" c'est de la merde.
c'est bien plus dur de rester chez soi que d'aller suivre sa ville de sang qu'on a defendu duran tant d'année
gloire a ceux qui ne font rien ne se laissant pas tenté par une bande d'usurpateur
+1 à Eikichi, "Au moins ils se bougent" c'est du même accabit que les débiles qui défendent le nerd en boite "Au moins lui il danse", non non il passe juste pour un con...
Sinon pas eu de réponse précédemment, toujours la djellabah pour la K-Soce ?
Madi$kwale
16/08/2011 22:48
Citation (Averell @ 16/08/2011 à 23:35)

Sinon pas eu de réponse précédemment, toujours la djellabah pour la K-Soce ?
Les photo sont plus haut, regarde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.