Citation (diz @ 08/03/2011 à 16:32)

"Faut tout niquer, c'est tout"
Vous dîtes que vous la mettez profonde aux pouvoirs publics, mais le mot d'ordre c'est "pas d'incident" etc etc
Les keufs ne sont pas cons, ils auraient tous pu vous choper à Auxerre. Mais vu qu'ils savent que ça aurait pu péter à l'extérieur, ils ont préféré vous laissez pépères sachant qu'il n'y aurait AUCUN incident.
J'étais bien content quand j'ai appris qu'il y avait quelques pétards, torches sur le terrain. C'est ça la contestation, qui fait parler, comme des "incidents".
J'sens déjà que certains vont monter sur leurs grands chevaux blablabla "on n'aura plus jamais nos abos". Mais c'est vrai. Que tu fasses des contres parcages dans tous les stades de France, tu n'auras jamais tes abos, c'est fini. Ils vont vous avoir à l'usure, que ce soit le ministère de l'Intérieur ou le PSG. Vous étiez 300 cette année, combien l'année prochaine ? Dans deux ans ? C'est terminé.
"Faut tout niquer, c'est tout"
Pour ceux qui parlent de Dortmund et du PUC c'est complètement différent à mon sens (c'est mon avis perso). La coupe d'Europe c'est l'occasion de se faire des virées entre potes etc etc, prendre quelques jours de vacances, profiter quoi. Et y'a Cologne à côté aussi.
J'reviens sur Auxerre, les insultes de certains concernant Julien et Yann, c'est un mythe où cela s'est vraiment passé ?
On va dire que je suis légèrement d'accord avec toi...Sauf qu'après, faut pas avoir fait St Cyr pour savoir qu'en foutant le bordel, c'est pas comme ça que ça fera revenir les choses et que c'est bien comme ça que ça pourra abonder dans le sens du plan...Faut pas être complètement con non plus...
Après, je suis bien d'accord pour dire que c'est pas parce que certains essaient de la jouer à leur sauce en essayant d'être plus tranquille, de contester à leur manière, ... que ça marchera...Mais en tout cas, ça a plus de chance d'aboutir...
Et je sais plus comme disait qui, mais après ils font leur délire, vont contester, chanter pour les couleurs de leur club,etc...Y'a pas de pensée unique (pourtant vous devriez le savoir...) et chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut, et c'est pas pour autant qu'untel a raison et l'autre tort.
Pour les insultes, oui ça s'est passé.