Et c'est pas le PSG qui va monter au créneau s'indigner que son propre matos ne soit refoulé de la sorte...
Putain de collabos tiens!
Après je vois pas trop l'intérêt d'aller voir un match de l'équipe nationale avec un maillot de club
Citation (Miles @ 07/02/2013 13:11)

Après je vois pas trop l'intérêt d'aller voir un match de l'équipe nationale avec un maillot de club

Le notre a les bonnes couleurs.
Enfin, c'est quand même hallucinant qu'une telle discrimination passe tranquille... oO
Nikos B.
07/02/2013 13:53
Citation (Miles @ 07/02/2013 13:11)

Qu'est ce que tu pensais des drapeaux etranger à auteuil
Citation (nico @ 07/02/2013 13:53)

Qu'est ce que tu pensais des drapeaux etranger à auteuil

La même chose
Citation (Sophie Petoncule @ 07/02/2013 14:01)

Sauf le drapeau serbe évidemment !
Voilà t'as tout compris, les autres c'était à chier. Enfin sauf pour les drapeaux irlandais évidemment
Oyé Sapapaya
07/02/2013 14:45
Citation (Sophie Petoncule @ 07/02/2013 14:01)

Sauf le drapeau serbe évidemment !
les Karsud ?
J'en reviens pas que certains te répondent encore après 10 jours à troller
walagain2
07/02/2013 16:09
Citation (Kaione @ 07/02/2013 10:59)

Des supporters parisiens refoulés à l’entrée du Stade de France
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les supporters parisiens. Après un déplacement apocalyptique à Toulouse la semaine dernière, ce sont cette fois-ci les portes du Stade de France qui se sont refermées devant les fans franciliens qui voulaient assister au match amical opposant la France à l’Allemagne. Selon nos informations, tout les spectateurs arborant la tunique, l’écharpe, ou le moindre signe d’appartenance à la communauté rouge et bleu, se sont vus signifier l’obligation de laisser leurs vêtements à la consigne, faute de quoi, ils seraient rediriger vers la sortie.
Devant cette directive à la limite du ridicule, bon nombre de supporters ont tout bonnement refusé de se défaire de leurs affaires. Conséquences directes : leurs identités ont été prises par la sécurité de l’enceinte et leurs places ont été saisies avant d’être reconduit vers la sortie la plus proche. Et pendant ce temps là, les spectateurs exhibant des maillots marseillais ou des écharpes lyonnaises s’installaient tranquillement en tribunes… Deux poids deux mesures vous avez dit ?
hallucinant
maillot psg = etoile jaune
Sophie Petoncule
07/02/2013 16:21
Citation (Philo @ 07/02/2013 16:01)

Tu n'as pas assez foi en la nature humaine, voilà tout.
10 jours déjà, 10 jours de souffrance, il me manque tellement.
Chaque minute sans lui me donne l'impression d'être enchaîné dans un train corail se dirigeant vers Dunkerque le tout avec Christine Boutin, nue, s'enduisant de purée de Céleri, lisant sur fond de Patrica Kaas, l'intégralité des écrits de Bernard Henri-Levy.
L'enfer, mais en pire.
Citation (Philo @ 07/02/2013 16:01)

j'ai bien aimé les bb85 de rouen!!
L'info c'est que HHA il tweet avec son poto Pierro!

Bref, c'est dingue!!
Citation (Sophie Petoncule @ 07/02/2013 16:21)

Chaque minute sans lui me donne l'impression d'être enchaîné dans un train corail se dirigeant vers Dunkerque le tout avec Christine Boutin, nue, s'enduisant de purée de Céleri, lisant sur fond de Patrica Kaas, l'intégralité des écrits de Bernard Henri-Levy.
L'enfer, mais en pire.
Brûle toi le cerveau si c'est pour avoir des pensées pareilles.
fazupresse
07/02/2013 21:45
Citation (walagain2 @ 07/02/2013 16:09)

hallucinant
Dire ca pour un club détenu par des arabes c,'est énorme

Sinon c'est assez hallucinant mais plus rien ne m'étonne
Citation (walagain2 @ 07/02/2013 16:09)

hallucinant
Chadmild
08/02/2013 15:02
Et puis Ménès qui s'indigne de l'incident à Toulouse, ça n'a rien à voir avec un quelconque soutien aux supporters parisiens. C'est juste que ça lui semble inconcevable de ne pas pouvoir manger (et boire) pendant une demi-journée...
Citation (Chadmild @ 08/02/2013 15:02)

Et puis Ménès qui s'indigne de l'incident à Toulouse, ça n'a rien à voir avec un quelconque soutien aux supporters parisiens. C'est juste que ça lui semble inconcevable de ne pas pouvoir manger (et boire) pendant une demi-journée...
psgmat92i
08/02/2013 19:29
Citation
Les couleurs du PSG ne sont pas les bienvenues au Stade de France
Mercredi avant le match amical France - Allemagne, plusieurs personnes se sont vu interdire l'entrée au Stade de France car elles portaient les couleurs du PSG.
Mercredi avant le match amical France - Allemagne, plusieurs personnes se sont vu interdire l'entrée au Stade de France car elles portaient les couleurs du PSG. | LP / Marie Poussel
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile
Soutenir le PSG peut générer quelques désillusions. Et pas uniquement sportives. Mercredi soir avant le coup d'envoi du match amical France - Allemagne (1-2), plusieurs personnes se sont vu interdire l'entrée au Stade de France s'ils arboraient les couleurs du club parisien.
« Je suis arrivé au stade avec un ami, je portais mon maillot du PSG par dessus un sweat à capuche, raconte Lounis, 20 ans. A la porte, le steward m'a demandé de le mettre en dessous ou de le laisser à la consigne. » L'étudiant en 3e année d'AES (administration économique et sociale) à Nanterre (Hauts-de-Seine) refuse d'obtempérer. Le ton monte. Il est alors mis sur le côté et le service de sécurité procède à un contrôle d'identité.
Lounis finit par rentrer chez lui, son ticket à 15 euros dans la poche. « Au début, je croyais que ce n'était que moi car je voyais des gens rentrer avec des maillots d'autres équipes. Puis j'ai croisé quelqu'un avec celui du PSG sous le bras. Un steward lui avait dit : ils ne veulent pas de Parisiens ce soir ».
Une consigne de la FFF
La consigne n'avait pas été donnée par les forces de police mais par la Fédération française de football, organisatrice du match et donc responsable de ce qu'il se passe à l'intérieur de l'enceinte sportive depuis une loi promulguée en 1995. « On ne voulait pas prendre le risque de trouble à l'ordre public, explique-t-on à la FFF. Nous avons demandé à toute personne ayant un maillot ou une écharpe d'un club de le laisser à la consigne. La règle était la même pour les supporteurs allemands. C'est d'ailleurs le cas à chaque rencontre. »
Plusieurs témoins nous ont pourtant signalé avoir aperçu à l'intérieur du stade différents maillots de clubs, des drapeaux étrangers et même... un homme avec un maillot du PSG.
Ce filtrage intervient alors que des incidents avaient eu lieu le 12 octobre dernier lors de la rencontre France - Japon (0-1). Plusieurs dizaines de personnes s'étaient regroupées dans une tribune du Stade de France. Durant la rencontre, ces spectateurs avaient bruyamment manifesté leur mécontentement lié à la mise en place du plan Leproux au Parc des Princes.
parichien
Le mec de la fff qui dit que tous les maillots et écharpes de tous les clubs sont interdits à chaque match pour ne pas prendre le risque de trouble à l'ordre public, c'est assez savoureux. Les mecs mentent tellement que même raconter quelque chose d'aussi énorme ne le dérange pas.
D'ailleurs, on attend toujours une réaction de Leonardo, Nasser ou J-C Blanc..
el_fennec1
11/02/2013 08:38
N'est pas parce que (certains) surpporters ce sont comportés comme des animaux qu'on les traite comme du bétail ?
Au top les jardiniers avec des souffleuses pour déblayer la neige.
Philo, forumpsg ça m'a l'air définitivement mort....
t'en penses quoi?
Sophie Petoncule
12/02/2013 00:30
La Guilde veille, une révolution populaire se met en place sous la coupe de Viola, l'avènement d'une nouvelle ère est proche.
Ait la fois jeune mouton errant, nous te guideront vers la lumière de vérité.
Citation (cairns @ 11/02/2013 23:59)

Philo, forumpsg ça m'a l'air définitivement mort....
t'en penses quoi?
J'en pense que le transfert est en cours et que j'en sais pas beaucoup plus.
psgmat92i
13/02/2013 00:48
Citation (Sophie Petoncule @ 12/02/2013 00:30)

La Guilde veille, une révolution populaire se met en place sous la coupe de Viola, l'avènement d'une nouvelle ère est proche.
Ait la fois jeune mouton errant, nous te guideront vers la lumière de vérité.
Sophie Petoncule
13/02/2013 10:31
Toujours écouter ma parole divine !
Citation (morad1980 @ 12/02/2013 09:38)

Je suis à Roissy direction Valence. Blindé de supporter !
Un petit CR ?
A confirmer, des mecs de Boulogne (banderole YANN ?), derrière un but : là où Lucas fait valser Guardado sur le 2ème but.
Boutonnet il donne des envie de violence c'est dingue
Citation (Mano @ 13/02/2013 14:53)

Un petit CR ?
A confirmer, des mecs de Boulogne (banderole YANN ?), derrière un but : là où Lucas fait valser Guardado sur le 2ème but.
Oui pour la banderole qui était tenue à bout de bras, c'était bien ça.
Pas mal de petits groupes éparpillés un peu partout dans le stade.
Madi$kwale
13/02/2013 15:05
Citation (Philo @ 13/02/2013 15:00)

Pas mal de petits groupes éparpillés un peu partout dans le stade.
Il y avais aussi un petit groupe derrière Sirigu en 1ère mi temps.
Puis pas mal d'employés du club, présent juste à quelques mètres du "plateau BeIn".
D'autres aussi qui n'ont pas pu rentrer...
Citation
Sochaux-Paris : Un guichet parisien à Bonal
Des places réservées aux sympathisants du Paris Saint-Germain résidant dans la région seront disponibles au tarif unique de 20€ au guichet visiteurs du Stade Bonal, ce dimanche à partir de 19h.
Sur place, les supporters du club pourront donc se procurer des billets (sur présentation d'une Carte d'identité) pour l'affiche de la 25e journée de L1 entre Sochaux et Paris, programmée à 21h.
A noter que cette rencontre se jouera par ailleurs à guichets fermés.
:yo_yo:
Ils font ça maintenant ? Le "résidant dans la région" sent la belle carotte...
surtout que tu peux habiter dans la région pour diverses raisons et toujours avoir ton adresse parisienne sur ta cni...
fazupresse
13/02/2013 17:38
Ca reste une évolution qui va dans le bon sens quand même ... Je pense que meme si t'as une adresse parisienne sur ta CNI ils vont laisser rentrer :naif:
J'avais une cni domiciliée à Poitiers avant de me la faire voler en Angleterre

Citation (Crowley @ 13/02/2013 17:27)

surtout que tu peux habiter dans la région pour diverses raisons et toujours avoir ton adresse parisienne sur ta cni...
Tu viens avec une facture edf ou ton chéquier j'imagine dans ces conditions :renouvellementd'abonnementbibliothèquemunicipale:
Madi$kwale
13/02/2013 19:06
Citation (lourson @ 13/02/2013 17:38)

Ca reste une évolution qui va dans le bon sens quand même ...
Mouais. Surtout une raison de dire "vous voyez on a fait un pas vers eux" tout en repoussant les autres (ceux qui se déplacent vraiment de Paris), pendant le même temps, au péage...
Oyé Sapapaya
22/02/2013 10:22
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.