Citation (Lealdinho @ 14/05/2011 à 17:29)

Tu crois que je viens de debarquer sur le forum?
La seule ligne de conduite, c'est la contestation. Mais ca doit etre ca les reponses dont tu parles. Contester et esperer. On espere que la guerre Auteuil/KOB est juste une illusion. Et on espere que les virages vont rester vides en nous attendant. Wake up dude!
Il n'y a pas d'illusions à avoir. Le retour aux abos en virages ne reviendra pas. Qu'elle que soit le repreneur (je le dit mais je sur que ça fera des conditions de rachat les abonnements aléatoires en tribune).
J'attends juste que les bandits, lepou & Cie se barrent. Au moins, le psg sera un peu moins sale. Tant que ces gens là seront dans ce club, je ne les supporterai plus, je n'irai plus au Parc (encore que j'irai bien supporter Lille dans quelques semaines...). Une fois parti, ne sais pas. Etre, c'est plus de l'ordre de l'affectif que du réfléchi donc impossible vraiment à prévoir mais c'est bien cassé pour de nombreux supporters.
Aujourd'hui, le psg ne compte plus, demain, je verrai mais bon, comme pour beaucoup, le truc est bien mort et j'ai bien peur qu'on soit au début de profonds changements au sein de ce club. Stade, couleurs, nom, tout peut encore changer, surtout le stade (ou le nom du stade) et les couleurs. Je verrai bien jouer ce psg encore en rouge l'année prochaine.