Fiamenghi
11/03/2011 08:12
Citation (yo_yo @ 11/03/2011 à 00:03)

Pas super le résultat du recours devant le conseil constitutionnel...
Les articles ne sont pas abrogés, il reste quand même de la place pour faire des recours mais c'est pas vraiment une bonne nouvelle...
Je pense que c'est cuit de toute manière. Si un recours passe devant un juge administratif le juge va sûrement s'inspirer de la réponse du conseil. Ça me fait halluciner après quand ce pays vient donner des leçons de démocratie ailleurs.
Citation (Fiamenghi @ 11/03/2011 à 08:12)

Je pense que c'est cuit de toute manière. Si un recours passe devant un juge administratif le juge va sûrement s'inspirer de la réponse du conseil. Ça me fait halluciner après quand ce pays vient donner des leçons de démocratie ailleurs.
On verra
D'ailleurs j'ai reçu le mémoire en défense de la préfecture hier, on se rapproche
Citation (B_s @ 11/03/2011 à 08:45)

Des GAV a Lisbonne ?
Dans L'equipe du jour, ils parlent de 5 interpellations (2 pour outrage à agent et 3 pour ébriété). De plus, ils n'ont pas manqué de signaler que les ultras d'auteuil et de boulogne ne s'étaient pas mélangé...
Citation (yo_yo @ 11/03/2011 à 09:46)

On verra
D'ailleurs j'ai reçu le mémoire en défense de la préfecture hier, on se rapproche

Et il dit quoi dans les grandes lignes ?
Citation (Miles @ 11/03/2011 à 12:57)

Et il dit quoi dans les grandes lignes ?
- Qu'il y avait de la peur dans la ville et que les pauvres CRS ne pouvaient pas contrôler ces hordes de sauvages
- Que l'arrêté concernait des "groupes de supporters identifiés comme dangereux" et non pas le moindre péquin supporter de Paris.
- Qu'ils n'ont fait que répercuter les ordres du ministère
- Que je ne fais pas partie d'une association de supporter ou ne suis pas connu comme supporter du PSG (Tu parles Charles) donc que l'arrêté ne me concernait pas
- ...
Peut être que je le mettrais en revue de presse.
Citation (jkiol78 @ 11/03/2011 à 10:08)

Dans L'equipe du jour, ils parlent de 5 interpellations (2 pour outrage à agent et 3 pour ébriété). De plus, ils n'ont pas manqué de signaler que les ultras d'auteuil et de boulogne ne s'étaient pas mélangé...
Le droit à l'information. On ne va pas s'en plaindre. Tu voulais qu'il le cache ?
Citation (yo_yo @ 11/03/2011 à 13:46)

- Qu'il y avait de la peur dans la ville et que les pauvres CRS ne pouvaient pas contrôler ces hordes de sauvages
- Que l'arrêté concernait des "groupes de supporters identifiés comme dangereux" et non pas le moindre péquin supporter de Paris.
- Qu'ils n'ont fait que répercuter les ordres du ministère
- Que je ne fais pas partie d'une association de supporter ou ne suis pas connu comme supporter du PSG (Tu parles Charles) donc que l'arrêté ne me concernait pas
- ...
Peut être que je le mettrais en revue de presse.
Oui, ou crée carrément un topic pour suivre ça.
Citation (Vasco @ 11/03/2011 à 13:49)

Le droit à l'information. On ne va pas s'en plaindre. Tu voulais qu'il le cache ?

Fait pas genre que tu vois pas le but de cette pseudo information.
Surtout que à l'extérieur dans un autre pays... Les mecs ont du se débrouillés tout seul pour leurs places... Donc dur de se regrouper.
Enfin à moins que ton message soit ironique et dans ce cas autant pour moi
Citation (touny @ 11/03/2011 à 14:11)

Le smiley utilisé me parait clair
Citation (touny @ 11/03/2011 à 14:11)

Fait pas genre que tu vois pas le but de cette pseudo information.
Surtout que à l'extérieur dans un autre pays... Les mecs ont du se débrouillés tout seul pour leurs places... Donc dur de se regrouper.
Non, pas d'ironie. Mais je n'avais pas pensé à la logistique, ce qui me fait réaliser que j'aurais mieux fait de me taire

(faut savoir reconnaitre quand on a tort

)
Rodriguez
11/03/2011 20:58
joel_1978
11/03/2011 22:45
Citation (Rodriguez @ 11/03/2011 à 20:58)

Deuxième mise a jour depuis l'iPhone 4 et tjs pas de comptabilité retina display. A l'image du PSG...
a ce rythme la bientot ça va etre une place acheté, 5 places offerte...
Madi$kwale
13/03/2011 20:02
J'ai l'impression que ça fais super longtemps qu'on a pas montré un match du PSG au Parc sur C+ cette saison. Le dernier ne serais pas le PSG-OM d'ailleurs ? Vous pensez que l'affluence en est la cause 1ère ?
filet-o-fish
13/03/2011 20:24
Comme match au parc y'a eu que PSG-OM et PSG-Bordeaux je crois.
La pallade (meilleur parcage de l'an passé au parc d'ailleurs) c'est pas les Bordelais ou le parcage vidé des Marseillais.
Espèrons qu'ils violent les lynx !
Il est con Menes ou quoi ?
Mathoux qui fait une annonce sur la manifestation de LPA dans le CFC.
Rien de spécial mais étonnant qu'il donne l'info.
Alexinho
13/03/2011 20:29
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 20:24)

Mathoux qui fait une annonce sur la manifestation de LPA dans le CFC.
Rien de spécial mais étonnant qu'il donne l'info.
Ce qui montre qu'il n'y connais pas grand chose c'est quand Menes lui dit qu'ils ne seront surement pas au Parc et qu'il répond que si ils y seront peut être car c'est pas loin...
Citation (Alexinho @ 13/03/2011 à 20:29)

Ce qui montre qu'il n'y connais pas grand chose c'est quand Menes lui dit qu'ils ne seront surement pas au Parc et qu'il répond que si ils y seront peut être car c'est pas loin...
Surtout que Bastille, c'est comme Bercy ©, c'est pas le chemin le plus court. Ca prouve que les mecs se permettent de faire des jugements sans savoir de quoi ils parlent.
Vous vous en rendez compte seulement maintenant ? Surtout Ménès quoi.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/03/2011 20:59
C'est archi vide.
Boycott.
keyzer söze
13/03/2011 21:01
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/03/2011 à 20:59)

C'est archi vide.
Boycott.
Et encore on voit mal le coté tribune presidentielle où ça semble encore plus vide...
Jack Pepsi
13/03/2011 21:02
Citation (VDV#23 @ 13/03/2011 à 20:24)

Il est con Menes ou quoi ?
FYP
Quand tu vois son jugement sur les supporters lensois , pour lui tu vas au Stade et tu fermes ta gueule
"En Angleterre , ils ont réussi a éradiquer la violence " ©
......et aussi l'ambiance
italia_2004
13/03/2011 21:04
c'est les micro de canal ou ya de l'ambiance ?
Rodriguez
13/03/2011 21:05
C'est bon, le silence est revenu.
Alexinho
13/03/2011 22:47
Citation (Dewaere @ 13/03/2011 à 22:42)

23 605 spectateurs ce soir. Costaude perf'

Citation (Alexinho @ 13/03/2011 à 21:19)

20 ou 25.000
Oyé Sapapaya
13/03/2011 22:51
Citation (Dewaere @ 13/03/2011 à 22:42)

23 605 spectateurs ce soir. Costaude perf'

Chiffre officiel ?
Je suis sur le cul que le Parc soit aussi vide...
dimanche soir
Alexinho
13/03/2011 22:53
Surement celui donné par le speaker.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2011 à 22:51)

Je suis sur le cul que le Parc soit aussi vide...
Pourquoi ?
Exclusivité canal+, les raisons de l'affluence :
- y a pas de place pour se garer
- demain y a école pour les gosses
- entre montpellier et benfica question prestige y a pas photo, d'ailleurs jeudi yaura 45000 personnes
Citation (Nemeto @ 13/03/2011 à 22:55)

Pourquoi ?
- entre montpellier et benfica question prestige y a pas photo, d'ailleurs jeudi yaura 45000 personnes
Oyé Sapapaya
13/03/2011 23:03
Citation (Nemeto @ 13/03/2011 à 22:55)

Pourquoi ?
Oui mais il fait pas trop froid, le PSG était encore en course pour faire quelque chose en championnat (

), les places offert dans les paquets de lessives.
Bref un petit 30 000 n'aurait pas surpris, tant mieux hein.
Le match de jeudi peut-être potentiellement comique
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2011 à 23:03)

Oui mais il fait pas trop froid, le PSG
était encore en course pour faire quelque chose en championnat (

), les places offert dans les paquets de lessives.
Ca promet pour la fin de saison, pratiquement plus d'enjeux
Le stade qui se lèvera sur les buts de Benfica, en live sur W9
Hanzaplast
13/03/2011 23:26
Citation (Vodka @ 13/03/2011 à 23:06)

Le stade qui se lèvera sur les buts de Benfica, en live sur W9

Pour bien pourrir le plan, des sifflets quand notre équipe à le ballon. Pour bien montrer qu'on est plus chez nous.
Rodriguez
14/03/2011 00:49
Banderole de soutien des montpellierains, embrouille avec les keufs aussitot.
Puis chambrage vs les collabos qui ... les remerciait du message.
Dragosteadintei14
14/03/2011 00:53
Citation (Rodriguez @ 14/03/2011 à 00:49)

Banderole de soutien des montpellierains, embrouille avec les keufs aussitot.
Puis chambrage vs les collabos qui ... les remerciait du message.
Il y avait écris quoi?
Dragosteadintei14
14/03/2011 00:58
Citation (Dewaere @ 14/03/2011 à 00:57)

"UNIS AVEC LES ULTRAS PARISIENS" visiblement (pioché sur le forum psg.fr)
Merci
fazupresse
14/03/2011 01:27
Ce serait marrant qu'on passe en EL, et qu'on tire Twente en 1/4. Ca leur ferait tout drole aux lynx et aux nouveaux "ultras"
Il me semble d'ailleurs que les montpellierains avaient montré du soutien a l'aller d'ailleurs. Et je me rappelle d'ailleurs leur parcage l'an dernier qui applaudissait le VA.
Bref respect a eux, contrairement a leur equipe et leur coach de merde.
avec l'ambiance que mettent les lynx et les tensions dans l'équipe je sens qu'apres la venue du Benfica il va y avoir des reglements compte
Bodeaux: "SOS racisme: l'antiracisme ne se résume pas à des statistiques...".
JeromeTouboulArnaudHermant
14/03/2011 07:43
Nous sommes le 14 mars......
Oh putain, cette saison commence à me plaire, 23 000 personnes, une ambiance cataclysmique, le PSG qui redevient le PSG.
Les chiffres quand ils vont sortir vont faire mal.
Que ceux qui doutent du BIEN de ce boycott regardent la gueule du Parc hier soir.
Olé, Olé, Olé ...................oh les cons surtout.
Mon dieu que ca devient triste et de pire en pire ce Parc !Merci aux supp de Montpellier pour leur soutien !
Et pour les footix arreteravec vos Olé Olé de merde résultat qaund y' a 2-2 plus un bruit. Bande de salope
Et on commence a retrouver le PSG qui fait que de la merde !!!
MoMoZeRo
14/03/2011 15:42
popopohey
14/03/2011 15:48
Papa Crocodile
14/03/2011 16:06
Ca me brule presque les doigts tellement je ne les aime pas mais bon costaud soutiens
Par contre les lynx qui applaudissent, c'est quoi ce bordel... Surtout quand on se rappelle l'autre enculé qui invective les jeunes de boulogne a base de "j'aime pas les tigris" et l'autre paki à Lisbonne...
On oublie rien...
Il faut les exterminer...
PS : si un des microbes présents à Lisbonne pouvait donner les paroles du chant "tu verras, tu verras" parce qu'il claquait bien

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.