Toute cette mascarade pour un snickers ! Il préfére sans doute les bounty ou les lions.
Citation (ipanema @ 23/05/2011 à 20:02)

D'où tu m'agresses ?
Je t'ai pas parlé, je répondais à S. Wach qui laissait entendre que je n'avais jamais été au Parc de ma vie alors que ça fait plus de 30 piges que j'y vais.
Je raconte pas ma life, je lui expliquais simplement en trois lignes ce que j'avais à lui expliquer et basta. Lui, m'a répondu sans agressivité et c'est tout à son honneur.
Toi, je te connais pas, tu me connais pas et tu viens me parler comme une merde parce que je continue à aller au Parc. Et alors, qu'est-ce que ça peut te foutre que j'aille au Parc, c'est toi qui va me dire ce que j'ai à faire ?
J'ai toujours été abonné en Borelli, je respecte votre combat mais respectez ceux qui sont en latérales et qui n'ont rien à voir avec ceux qui vous ont remplacé et contre qui vous avez peut-être une haine légitime mais je n'ai rien à voir là-dedans.
Non mais ta toujours pas compris ?
Me raconte pas ta vie,je m'en bas les couilles !
Sous prétéxte que tes un anciens,ta "le droit ultime" pour fréquenter le Parc ?!
Okai fais ta vie jmen cogne.
Et vasy arrête de faire la pleureuse et va au Parc puis je te comprends, il faut pas oublier que certains viennent au stade pour voir du foot, pas forcément pour combattre toutes les tares de la Terre. C'est un hobby à la base. ©
Allé,je me répète,mais trace ta route.Ouais ta raison j'aurais pas du te répondre ! Ahahahaha
Fuck you leproux.
Citation (S.Wach @ 23/05/2011 à 22:06)

J'avoue! On l'a presque oublié celui là!!! Il fout sa merde et disparait!!!!
Une corde pour le Parapluie

Depuis 2ans je taff dessus,j'ai même réussi à viré les 13 000 abo',hey ouais mon gars,fouteur de merde c'est pas un sprint mais une course de fond

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2011 à 21:18)

Ils sont traités comment ?

Ils se font insulté,malmené sur culture psg.
Citation (suker57 @ 23/05/2011 à 21:23)

Pourquoi il y avait toujours des sifflets qui les visaient lors de la présentation des tribunes?
Allez Next,tu mérite même pas mes fautes d'orthographe.
Bon allé j'ai fini.
Demain à 13h12 je poste une photo du bloc tifo stupido avec le drapeau de Casa pound histoire de faire un autre débat.
A demain.