Citation (Philo @ 18/10/2010 à 20:59)

Je te confirme qu'à certains matches (Bordeaux il me semble), certains n'ont pas pu avoir de places à 12€

Donc mensonge. Mais personne n'aura pu le reprendre là-dessus, il s'en sort encore...
Citation (Nemeto @ 18/10/2010 à 20:57)

Macbath, Vita.
Enfin moi je représente que ma gueule. J'ai jamais fait partie d'une assoce, je vais à entre 10 et 15 matches par an depuis 2004, un peu moins avant. Donc je ne me sens lié à aucune des deux tribunes.
Surtout, depuis quelques années, c'est plus la même chose. On a une tribune qui se meurt, et une tribune qui se construit de plus en plus en opposition à celle-ci. On a des éléments considérés comme importants de deux tribunes qui se supportent plus, voire cherchent à s'affronter frontalement. L'ambiance n'étant plus ce qu'elle était, je vois pas pourquoi je me tuerais à sauver une configuration aussi défectueuse. Autant repartir sur des bases nouvelles, plutôt que de maintenir coûte-que-coûte une situation arrivée à bout de souffle.
Après encore une fois je suis un lambda. J'ai pas un attachement à des gens, j'ai pas cotoyé les mêmes personnes pendant des années match après match, donc je ne perds pas la même chose.
Dans l'état actuel des choses, je trouvais ça impossible de retourner au Parc alors que les gens avaient été virés sans préavis et que d'autres se sont mangés des IDS arbitraires de 6 mois, et alors qu'il n'y a même pas assez de places pour que chacun revienne match par match. C'est pas mon rôle d'être en virage à essayer de lancer des chants, ça aurait été voler la place de quelqu'un (sauf en R1, là je m'en serais tapé complet).
Je suis pas attaché à Boulogne, ni à Auteuil, ni à Leproux. J'aime le PSG. Et j'adore voir des matches de foot en vrai, au stade, depuis que je suis tout petit. Il faut pas me demander le même degré d'exigence dans le boycott, chacun y cherche ce qu'il veut.