Citation (Beilbey @ 17/07/2017 22:07)

Ne crois pas si bien dire, un projet est en cours à Boulogne cette saison

Des suicidaires ?
Des suicidaire je ne sais pas, je ne vais pas leur faire de la publicité mais je vois les personnes qui veulent incarner Boulogne et ils souhaitent créer une association à moyen ou à court terme.
Ils veulent au moins être 50 minimum avant de faire les démarches. Ils veulent aussi en parler aux leaders du CUP pour se faire "accepter". J'crois que c'est mal barré
Ce ne sont pas des personnes influentes dans le monde ultra en tout cas.
Citation (Beilbey @ 17/07/2017 23:29)

Des suicidaire je ne sais pas, je ne vais pas leur faire de la publicité mais je vois les personnes qui veulent incarner Boulogne et ils souhaitent créer une association à moyen ou à court terme.
Ils veulent au moins être 50 minimum avant de faire les démarches. Ils veulent aussi en parler aux leaders du CUP pour se faire "accepter". J'crois que c'est mal barré
Ce ne sont pas des personnes influentes dans le monde ultra en tout cas.
Ce sont des originels de Boulogne (ou proches "physiquement" dans le Parc) ou des anciens d'Auteuil qui vont se placer à Boulogne ?
Il y aura des anciens de Boulogne avec des âges de papa et des plus jeunes. Il y aura aussi des nouveaux dans le mouv, comme à Auteuil avec le CUP.
Cette tripotée de fans qui veulent investir Boulogne se rejoindra non loin de la porte St-Cloud pour rester vague 2-3h avant chaque match. Ils sont très motivés et enthousiastes à l'idée de faire un groupe qui chante pour redorer la tribune historique selon les dires. Le mot "unité" revient souvent dans leurs discours.
Je rassure ce ne sont pas des Hools ou autres phénomènes perturbants. Ce qui m'a fait sourire c'est cette phrase sortie : "si on reçoit des menaces d'ex membres de Boulogne (parlant de la frange dure), et bien tant pis on ira à Auteuil et voilà, il y a toujours des solutions aux problèmes " grosso-merdo.
En tout cas, entre les Microbes qui se sont constitués comme association et un projet de groupe qui se prépare à Boulogne, je crains la suite des événements. Quelques divergences auront lieu ������
C'est pas les anciens de psg club Picardie qui souhaitaient revenir à un moment ?
En septembre, ils sont à Auteuil quoi...
Citation (Amo @ 18/07/2017 00:41)

C'est pas les anciens de psg club Picardie qui souhaitaient revenir à un moment ?
Pas à ma connaissance. Mais c'est possible qu'une partie soit du mouvement après. Je pense que vous aurez écho du projet dans les semaines à venir. De toute façon Boulogne est abandonné par le CUP donc la moindre gestuelle/chants groupés seront vite remarqués.
Cette saison s'annonce passionnante niveau tribunes
Citation (mebuse80 @ 17/07/2017 22:27)

J'étais abonné Boulogne, y a eu le plan à la con, j'ai boycotté quelques années, après j'ai eu Auteuil au tirage au sort, la première intersaison j'ai résilié/réabonné en espérant être Boulogne, j'ai eu encore Auteuil au tirage...qu'est-ce que tu veux que je fasse? C'est fini ces histoires là, je suis retourné à Boulogne quelques fois, c'est un euphémisme que de dire que ça n'a plus rien à voir avec avant...ca ne redeviendra jamais comme avant, beaucoup n'ont pas compris ça.
Qu'Est-ce qui t'a poussé à te réabonner après des années de boycott? (simple curiosité)

Tu m'étonnes que certains se soient barrés.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/07/2017 19:06
Signé Rachid ce communiqué "touche pas à mon business"
fazupresse
18/07/2017 19:34
"Respecter et honorer le CUP sur les réseaux sociaux"
Citation (fazupresse @ 18/07/2017 20:34)

On s'en branle de ça. C'est ce communiqué qui est magique.
Je connaissais ce communiqué, carrément dingue.
Les Microbes se sont bien constitués comme association déclarée, à eux de recréer une autre philosophie
fazupresse
18/07/2017 22:20
Mais ce communiqué il est pas vieux ? Genre édité au tout début pour que ca passe bien auprès du club ?
Il a été édité de mars à mai.
Citation (foyan @ 18/07/2017 20:39)

"Respecter et honorer le CUP sur les réseaux sociaux"

Mémorable celle ci

Ce communiqué pyongyang

Belle ambiance.
06/08/2017 15:19
Sur les vidéos vl'a le nombre de matos déjà sortis.
De la moollahhhhhh moollahhhhhhhh
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/08/2017 16:19)

Sur les vidéos vl'a le nombre de matos déjà sortis.
De la moollahhhhhh moollahhhhhhhh
Rien qu'en tribune déjà ça se voit.
Il font leur bizz de fou
Citation (Tonio @ 06/08/2017 16:34)

Rien qu'en tribune déjà ça se voit.
Il font leur bizz de fou

Yavais la queue à la mi-temps au desk de la Cup , et un grand nombre de mec avec le T-shirt camouflage degueulasse dans la tribune .
06/08/2017 15:45
Jamais compris cette mode du camouflage.
Hormis une doudoune TM kaki toute simple, ça a toujours eu un rendu degueulasse.

Ca rendait bien pour les mecs de Dresde récemment. Bon après c'est l'Allemagne de l'Est
Citation (HHA @ 06/08/2017 18:36)

Ca rendait bien pour les mecs de Dresde récemment. Bon après c'est l'Allemagne de l'Est

Leur défilé militaire d'ailleurs
Oyé Sapapaya
11/08/2017 10:38
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2017 11:38)

Ce serait donc Michel Kollar l'intermédiaire avec le club ?
Comanchero
11/08/2017 12:55
Hum c'est donc ce jour que je choisis pour reposter par içi...
Heureux hasard...
C'est le retour au stade de qui exactement ?
Citation (Comanchero @ 11/08/2017 13:55)

Hum c'est donc ce jour que je choisis pour reposter par içi...
Heureux hasard...
C'est le retour au stade de qui exactement ?
Ksoce et quelques groupes post-leproux (LPA, Parias, Nautecia, Le Combat Continue).
Il y'avait les microbes à un moment mais ils ont quitté le groupe pour se constituer en association.
Comanchero
11/08/2017 13:07
Citation (Deman @ 11/08/2017 14:03)

Ksoce et quelques groupes post-leproux (LPA, Parias, Nautecia, Le Combat Continue).
Il y'avait les microbes à un moment mais ils ont quitté le groupe pour se constituer en association.
Du lourd en effet. La page est bel et bien tournée...
Je repose ici mon commentaire de la news :
Excellente nouvelle, vu l'équipe qui se profile dans les prochaines années, il faut que le spectacle en tribune soit à la hauteur !
En revanche, suis-je le seul à trouver dommage d'avoir comme avatar (y compris sur le communiqué) un supporter en partie masqué (certes par une écharpe) et avec un regard plus haineux qu'autre chose ? Il faut montrer l'apaisement et que les guerres du passé ne reviendront pas, pourquoi choisir de se représenter énervé et belliqueux ?? C'est une vraie faute de communication à mon sens (déjà en avatar, mais alors sur le communiqué très positif, je ne comprends vraiment pas).
verrattismo
11/08/2017 16:18
Je comprends pas trop l'utilité de ce communiqué. Certains disent que c'est le retour des K Soce, LPA etc... mais ces groupes la se sont (ré) installés au Parc depuis plusieurs mois, du coup je comprends pas pourquoi tout le monde est content.
Peut-être que les gens qui forment ces groupes ne pouvaient pas s'abonner et qu'aujourd'hui le PSG les autorise ?
Citation (verrattismo @ 11/08/2017 17:18)

Je comprends pas trop l'utilité de ce communiqué. Certains disent que c'est le retour des K Soce, LPA etc... mais ces groupes la se sont (ré) installés au Parc depuis plusieurs mois, du coup je comprends pas pourquoi tout le monde est content.
Peut-être que les gens qui forment ces groupes ne pouvaient pas s'abonner et qu'aujourd'hui le PSG les autorise ?
Oui. Le PSG leur donnait des places match par match. Ils sont maintenant officiellement reconnus et abonnés.
Ca veut aussi dire qu'ils ne sont plus en sursis avec la préfecture.
Comanchero
11/08/2017 16:43
Citation (NainSG @ 11/08/2017 14:38)

J
En revanche, suis-je le seul à trouver dommage d'avoir comme avatar (y compris sur le communiqué) un supporter en partie masqué (certes par une écharpe) et avec un regard plus haineux qu'autre chose ?
Oui.
De rien.
verrattismo
11/08/2017 17:09
Citation (Deman @ 11/08/2017 16:21)

Oui. Le PSG leur donnait des places match par match. Ils sont maintenant officiellement reconnus et abonnés.
Ca veut aussi dire qu'ils ne sont plus en sursis avec la préfecture.
Merci.
Je pensais qu'ils allaient s'abonner comme tout le monde dès cette saison mais finalement c'était en suspend.
Il était pas déjà au placard ? Du coup il était remplacé par qui ?
11/08/2017 20:18
Citation (Deman @ 11/08/2017 21:03)

Il était pas déjà au placard ? Du coup il était remplacé par qui ?
Un dénommé JP.Larrue
Ils changent beaucoup leur bâche le cup
13/08/2017 17:32
Sur Twitter ça parle d'une Bâche "Virage Auteuil".
#vahid
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/08/2017 18:32)

#vahid
Oui ça compte la poser en rouge au Parc.
J'ai rien suivi de la nouvelle vie du VA, pour la presentation de Neymar j'avais l'impression que ça bougeait pas mal, y a eut du nouveau pour les Ultras cette année concretement?
Citation (eezer @ 13/08/2017 18:46)

J'ai rien suivi de la nouvelle vie du VA, pour la presentation de Neymar j'avais l'impression que ça bougeait pas mal, y a eut du nouveau pour les Ultras cette année concretement?
Reconnaissance officiel du CUP et droit de poser la bâche principalement.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/08/2017 18:32)

#vahid
Sympa
Jack Pepsi
13/08/2017 20:53
Grosse
recrue d'essence recrudescence de stickers "K-Soce" par chez moi (94)

Correcteur automatique ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.