ok super réponse ça répond à mes interrogations.
juste un mec qui vivait le psg au quotidien depuis de très nombreuses années et qui souhaite savoir ce que certains mecs qu'on ne connaissait pas souhaite faire du "mouvement" supporters à paris.
c'est tout.
tu vas pas expliquer tes objectifs, soit mais alors soit pas étonné que je refuse ça en bloc dès le début.
juste un mec qui vivait le psg au quotidien depuis de très nombreuses années et qui souhaite savoir ce que certains mecs qu'on ne connaissait pas souhaite faire du "mouvement" supporters à paris.
c'est tout.
tu vas pas expliquer tes objectifs, soit mais alors soit pas étonné que je refuse ça en bloc dès le début.
Ben je vivais le PSG autant que toi voire plus, tu ne me connais pas, moi non plus, je ne me permets pas de te juger alors ne me juge pas.
Je ne sais pas qui tu es, donc je vais éviter le très constructif concours de quequettes.
Mais bon le truc c'est que tu débarques au club et que tu proposes des trucs puisqu'ils semblent bien ouvert au dialogue (en tout cas c'est le sens de sa communication). Je n'ai jamais parlé de négocier quoique se soit, mais d'arriver avec des propositions concrètes sur comment rétablir les abonnements et dans quelles conditions. Et ce n'est pas moi qui décidera de quoi seront faites ses propositions, mais ca fera l'objet d'une concertation et d'une reflexion commune entre ceux qui veulent bien y participer. Et ca ne se fera surement pas sur internet et encore moins sur ce forum. Mais de visu etc...
Qu'on soit clair, je n'aime pas Leproux, et encore moins Bazin, par contre c'est plus facile de leur adresser la parole quand tu les connais et qu'ils te connaissent (enfin plus ou moins).
Voila c'est tout.
Je ne vois pas de quelles revendicatiosn tu parles déjà
Je pensais à un retour aux virages pop avec placement libre et debout (le minimum), non aléatoire (en insistant sur le coté plus "sécurisant")
Et coller une tribune famille en E ou A vu que c'est la clé de voute de leur plan comm' et qu'ils ne ne lacheront pas
bref des trucs comme ça
Je pensais à un retour aux virages pop avec placement libre et debout (le minimum), non aléatoire (en insistant sur le coté plus "sécurisant")
Et coller une tribune famille en E ou A vu que c'est la clé de voute de leur plan comm' et qu'ils ne ne lacheront pas
bref des trucs comme ça
C'est exactement ca.