Citation (PARIS SG @ 30/09/2016 08:48)

Toutes les parties s'accordent pour le retour d'une tribune de supporters actifs après 6 ans de plan leproux cela reste un moment historique.
A ceux que ça ne fait pas bander Auteuil, que vous avez manifestement connu dans les années 2000, ne s'est pas fait en un jour hein. Lors du fameux PSG Nîmes de 91 il n'y avait pas plus de 250 gars pour annimer la tribune.
C'est le début d'une nouvelle histoire. Personne ne peut savoir comment ça se passera sur la durée.
Longue vie à ce nouveau mouvement. On ne peut rien espérer de plus!
Sinon la charte très stricte c'est la charte 12?
Ca n’a rien a voir avec le nombre ou le profil des mecs hein.
Evidemment que Auteuil ne s’est pas fait en un jour, mais dans le probleme ici n’est pas la photographie des effectifs mais le contexte actuel, il est absolument impossible aujourd’hui de construire quoique ce soit de bandant.
La tendance est a une repression inouïe, illégale et malhonnete, le modele actuel du foot business (d’autant plus à Paris) est incompatible avec ce type de projet selon moi pour couronner le tout.
On est dans un état d’urgence quasi permanent desormais, au dela du football (qui a d’ailleurs été un laboratoire), pour moi il est impossible de créer ce type de rassemblements qui demontrent ferveur, passion, engagement, et cause commune.
Citation (Kaelas @ 30/09/2016 09:58)

Faut aussi voir ce qu'ils entendent par incident. Un craquage c'est un incident par exemple ?
Bah biensur

Pour rappel au Parc tut e fais sortir pour une clope.
Et pour rappel pas mal d’actions visant a laisser les supp dehors ou annuler des places, etc viennent directement du PSG parfois meme contre les pouvoirs publics…
C’est un putain de traquenard mais certains y trouvent leur compte grand bien leur fasse, mais y’aura jamais de retour des ultras au Parc des Princes, encore moins de Liberté mais si ca convient a certains de faire allegeance au PSG et ses regles inacceptables (pour moi) c'est un choix completement personnel.