Ça a quand même de la gueule. Tout évolue à puissance 10, ça fait tellement plaisir mais peur à la fois.
Mais bordel
nestor.burma
06/03/2018 18:36
C'est pas pour les anciens et y a des trucs que je partage pas mais c'est beau quand même des supporters à paname qui l'eut cru
joel_1978
06/03/2018 19:46
L’ambiance du Parc c’est bien pour Neymar qui a connu le Camp Nou©️
Citation (joel_1978 @ 06/03/2018 19:46)

L’ambiance du Parc c’est bien pour Neymar qui a connu le Camp Nou©️

Assez drôle en effet, mais un bon reportage globalement.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2018 22:09
Ils sont suicidaires
Alexinho
06/03/2018 22:17
Incroyable de connerie.
On s'en bats les couilles, ça rendait bien c'est tout.
Ca prendra 100000€ d'amendes, comme le Legia. Tant pis.
Respect à eux.
Mais ils vont dégager d'une force.
06/03/2018 23:01
Citation (Deman @ 06/03/2018 22:50)

Respect à eux.

Ils sont complètement cons
Dommage ça commençait avoir de la gueule
Le Parc redeviendra un stade mort
3 gros craquages sur les 3 derniers matchs au Parc je crois qu'on va plus beaucoup revoir le Virage jusqu'à la fin de saison...
Citation (Deman @ 06/03/2018 22:50)

Respect à eux.

Ils sont bien trop implantés.....
Il va rien se passer. Vous délirez les mecs.
Kaionedirection
07/03/2018 00:26
Au moins eux ont essayés de créer un climat hostile. Ce sont les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur.
Meilleurs moments du match ces 2 craquages. Merci.
Citation (Amo @ 06/03/2018 23:08)

Ils sont bien trop implantés.....
Il va rien se passer. Vous délirez les mecs.
C'est quelle dimension le monde où tu vis ?
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 00:51)

C'est quelle dimension le monde où tu vis ?
J'attend de voir
Oyé Sapapaya
07/03/2018 01:05
Le modèle ultra est mort si il n'évolue pas sur cette question, j'adore les fumis mais le combat est perdu d'avance.
Citation (Amo @ 07/03/2018 00:53)

J'attend de voir

Mais meme sans le délire du bras gauche de l'emir qui a un coup de sang, on va etre pressionné par la LFP, par l'UEFA, avec des amendes et une potentielle escalade dans les sanctions pour récidive.
C'est intenable à moyen terme, le PSG aura vite choisi.
edit: un match à fumi par mois, ça va, 3, bonjour les degats
SuperPapus
07/03/2018 01:12
C'était magnifique, mais anachronique. Les ultras n'ont plus leur place dans le foot actuel et on va bien leur faire sentir.
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 01:07)

Mais meme sans le délire du bras gauche de l'emir qui a un coup de sang, on va etre pressionné par la LFP, par l'UEFA, avec des amendes et une potentielle escalade dans les sanctions pour récidive.
C'est intenable à moyen terme, le PSG aura vite choisi.
edit: un match à fumi par mois, ça va, 3, bonjour les degats
Les mecs ont les crocs hein, tu vas pas les dégager comme ça.
Et le psg est coincé là, ils ont soutenus publiquement, l'image que ça leur donnerait si ils retournent (encore une fois) leur veste juste après l'élimination...
Perso j'y crois pas. Les mecs au Qatar sont déconnectés... l'uefa va foutre son amende et huis clos et ça se terminera là.
Iaropolk14
07/03/2018 02:14

N'empêche
Citation (Amo @ 07/03/2018 01:13)

Et le psg est coincé là, ils ont soutenus publiquement, l'image que ça leur donnerait si ils retournent (encore une fois) leur veste juste après l'élimination...
Perso j'y crois pas. Les mecs au Qatar sont déconnectés... l'uefa va foutre son amende et huis clos et ça se terminera là.
PsgVolcano
07/03/2018 07:16
Citation (Amo @ 07/03/2018 01:13)

C'était 100 fois plus dur de les faire partir au moment de Leproux...
Ils sont complètement abrutis et n'ont pas de parole car je pense que leur retour était conditionné par des engagements de leur part. Nasser va leur dire d'aller se faire enculer maintenant. Les mecs essaient continuellement de repousser les limites et de forcer/gratter. Ils sont irresponsables, pas dignes de confiance. Je pense que leur masturbation intellectuelle va prendre fin. C'est dommage parce que le public de trous du cul et de footix en 2012 / 2013 / 2014 c'était pas terrible.
Le petit télégraphiste espagnol avait raison en parlant de décérébrés.
07/03/2018 07:41
Ces mongols
Se suicider ainsi
Ce sera pas très vendeur pour nos futures recrues
MoMoZeRo
07/03/2018 08:41
Moi c'est le timing du craquage qui m'a posé problème.
Ce genre de craquage massif tu le fais plutôt juste avant le coup d'envoi de la seconde période.
C'est ballot car ils ont coupé sans le vouloir le peu de rythme et d'envie qu'avaient les joueurs.
Par contre je ne peux pas imaginer que l'accord pour le craquage ne leur ait pas été donné...ou alors c'est des débiles profond.
Connaissant Romain je doute...mais bon y a bien W...
Citation (MoMoZeRo @ 07/03/2018 08:41)

Par contre je ne peux pas imaginer que l'accord pour le craquage ne leur ait pas été donné...ou alors c'est des débiles profond.
Même lors de PSG/Metz pour Graille, y'en avait eu moins à Auteuil.
Obligé que le club était au courant et a laissé passer ça (voire aider à les filer....)
Citation (MoMoZeRo @ 07/03/2018 08:41)

Moi c'est le timing du craquage qui m'a posé problème.
Ce genre de craquage massif tu le fais plutôt juste avant le coup d'envoi de la seconde période.
C'est ballot car ils ont coupé sans le vouloir le peu de rythme et d'envie qu'avaient les joueurs.
Connaissant Romain je doute...mais bon y a bien W...

Pas d'accord avec le club de ce qu'on m'a dit. Sécurité complètement à l'Ouest.
Pas compris pourquoi ils l'ont fait à ce moment du match ????
En plus, cela gène notre gardien. A la rigueur tu le fais en début de match pour impressionner/emmerder l'adversaire.
Quand tu penses qu'il y a encore 2/3 saisons les stadiers faisaient chier les mecs debout
Citation (nappy @ 07/03/2018 09:08)

Quand tu penses qu'il y a encore 2/3 saisons les stadiers faisaient chier les mecs debout

Tout est stupide , le timing, le nombre de fumis, la gestion des chants. A aucun moment j’ai senti que ça poussait. Bref une équipe de fiotte et des ultras mal géré.
07/03/2018 09:21
Ça va sauter de toute façon
Ils pourront s'en prendre qu'à eux même
Ils sont clairement passés à côté eux aussi.
Les chants en contre temps du match, les fumis qui coupent nos "temps forts", gênent Areola...
Qu'ils dégagent c'est dommage pour l'ambiance mais il ne pouvait pas en être autrement.
Citation (ribob @ 07/03/2018 09:18)

Tout est stupide , le timing, le nombre de fumis, la gestion des chants. A aucun moment j’ai senti que ça poussait. Bref une équipe de fiotte et des ultras mal géré.
Leurs chants sont très lents. Ca donne jamais réellement la pèche aux joueurs.
Où sont passés les bons vieux chants à l'ancienne ?
ManyRegardeLesPélicans
07/03/2018 09:29
Citation (Bob @ 07/03/2018 09:26)

Où sont passés les bons vieux chants à l'ancienne ?

Meme un rail de coke ça donnera pas la pêche aux joueurs de toute façon, ils n’ont pas de caractère a part 2 ou 3 dans le lot.
Kaionedirection
07/03/2018 09:30

Ca donne jamais réellement la pèche aux joueurs.
Difficile de leur mettre sur le dos le fait que nos joueurs soient des branleurs.
L'impression qu'il s'agissait plus de marquer le coup, de montrer au monde entier qu'il se passe un truc au Parc, que de pousser les joueurs.
Clairement qu'on va pas se plaindre du rendu et de l'utilisation de fumis, mais ça parait clairement risqué...
Curieux de voir la suite.
Nasser va dégager, un responsable sécu va arriver, la donne va peut être changé dans les mois à venir.
Nan mais les fumis c'est débile.
Je suis fan hein, mais ils savent pertinemment que c'est le truc que les instances aiment bien sanctionner.
À un moment faut aussi être intelligent quoi. À croire que ça retient pas les leçons du passé.
Bref qu'ils dégagent
Pas pour les défendre mais le Club a quand même vachement fait monter la sauce dans sa com' à base de mecs cagoulés et de torches craquées.

Ah non ca pitié jamais
Cest leur seul truc positif , avoir compris qu'un chant lent : 1) ca a plus de puissance vocale, 2) cest compréhensible
Les chants en speed cest de la grosse merde : personne nest en phase dans le meme rythme, et pas de phase pas de puissance sonore, les ondes se perdent. Et en plus de rien on comprend que dalle.
Je vous trouve severe, le craquage est quand meme magnifique. Et sur le terrain les joueurs n'offrent pas vraiment de quoi s'enflammer.
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 09:46)

Ah non ca pitié jamais
Cest leur seul truc positif , avoir compris qu'un chant lent : 1) ca a plus de puissance vocale, 2) cest compréhensible
Les chants en speed cest de la grosse merde : personne nest en phase dans le meme rythme, et pas de phase pas de puissance sonore, les ondes se perdent. Et en plus de rien on comprend que dalle.
Non mais chant lent comme O Ville Lumière, ça oui. Par contre, chanter à deux à l'heure Edinson Cavani, où Paris SG des années de galères etc, quand tu es mené, y'a pas de rapport avec le terrain.
Un bon vieux Let's Go, Debout sur la tribune, ça avait de la gueule pour remotiver toutes les troupes.
Totalement d'accord avec Bob.
C'est pas tellement les chants lent qui pose soucis selon moi, c'est qu'ils sont trop souvent lancés et à contre temps.
Quand tu dois pousser c'est pas le style à mettre en avant.
Je me souviens d'un PSG Sainté l'année du maintien où un chant lambda comme "oh oh oh parisien" (un doute sur le chant lancé) qui habituellement était pas ouf, repris par tout le virage et une partie du stade.
Les chants je ne sais pas, j'étais dans un bar, mais alors les fumis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.