Citation (Mano @ 19/09/2012 16:54)

Il y avait une action ou beaucoup ont craqué et y sont retourné?
En tout cas 0 contestations entendues...
Je me suis réabonné cette année (je sais, vous allez me traiter de traitre, Lynx, Qatarix, tout ce que vous voulez) et franchement, il y a toujours des contestations et des chants pour le retour des ultras.
Perso, j'aimerais que le Parc redevienne comme avant, mais vu la politique du club (sportive comme administrative), je ne vois pas comment c'est possible.
Ce qui pour moi a fait pencher la balance et que pour la premiere fois depuis le plan Lepreux, on avait la possibilité de choisir si on voulait etre en Rouge ou en Bleu. Ayant été abonné pendant 10 ans (5 Boulogne, 5 Auteuil) en Blue je ne me voyais pas être en rouge pour des raisons de conforts visuel.
Franchement, depuis mon retour (Toulouse et Kiev), je suis impressionné par le Public, alors c'est sur c'est moins stylé qu'avant, il n'y a plus les fumis, plus les baches et plus les capos, mais la motivation des mecs en tribune est très bonne.
Avant ca chantait juste devant les capos et le reste était souvent très silencieux, la sur ces 2 matchs, ca chante partout, on sent que les mecs ont quand même une culture supporter. La grosse galère étant de lancé des chants pour toute la tribune car au final, sans capo et sans sono, c'est juste hyper compliqué de chanter en coeur, le pire étant les P.A.R.I.S. et les Paris est Magique.
Je sens déjà beaucoup d'entre vous avoir envie de me tomber dessus, mais la réalité est là.
Soit on pleure toute nôtre vie sur quelque chose qu'on a perdu (et qui ne reviendra pas), soit on essaye de reconstruire autre chose.
Ca sera peut-être moins bien, mais ca sera toujours mieux que rien du tout.
Mon sentiment est bizarre, car en même temps je vous soutient et je suis d'accord avec vous (retour des ultras, arret de l'aléatoire et Boycot qui aura été une réussite la 1ère année) et en même temps je ne vous comprend pas.
Vôtre haine pour ces soit disant traitres (ce ne sont que des gens qui veulent supporter le PSG), vos dénigrement alors que hier franchement l'ambiancce était bonne (pas comme avant mais bon quand même).