Citation (Denon @ 02/08/2011 à 23:20)

Conditions d'un retour ?
- Le départ de lepou / bazin / AK (qui est allé au delà pour moi

). Le départ de lepou était même à mes yeux bien plus important qu'un quelconque retour des abo fixes.
Théoriquement, c'est possible que j'y retourne mais le problème... c'est que je ne vibre plus pour ce club. Dans ces conditions, pourquoi y retourner

? Pour voir du foot, oui mais le PSG n'est pas non plus un club anodin donc un retour même ponctuel serait un peu trop "douloureux".
Maintenant, je trouve certains un peu durs avec ceux qui vont retourner au stade après une année d'absence. Le boycott a été suivi, c'est une fierté et c'est ce qu'il fallait faire surtout que la saison dernière a été plutôt bonne. Ca n'a pas marché, c'est tout.
Ceux qui ont créé ce plan de merde ne sont plus là, une bonne équipe se monte avec des gens qui n'ont pas l'air de faire n'importe quoi. Je comprends donc que certains retournent au stade. Si encore le boycott pouvait servir mais là, c'est mort. Autant que chacun maintenant suive son chemin sans juger le parcours de son voisin.
Une page se tourne tout simplement.
De la merde
Il y a des choses hautement plus symbolique qui ne pourront jamais être rattraper , le parc c'est fini , malgré moi je continuerais a regarder les résultats voir un match a trouver de l'intérêt au sportif ... cela durera un temps , et d'ici 5/10 ans je ne calculerais plus ce PSG
Chacun fais comme il l'entend avec sa conscience , mais chacun porte un avis sur tel ou tel comportement , retourner au parc aujourd'hui , c'est donné son cul , et si vous donnez vos culs avec le PSG , alors vous donnerez vos cul toute votre vie
Et pourtant la situation est tout ce qu'il y a de plus simple >>> On t'encule , tu en redemandes ou tu les fucks
Faut pas demander de la clémence ou justifier ses envies
Le placement pourrait redevenir libre que pour moi cela ne changerait rien , LE PSG A CRACHE SUR LES SIENS , A PASSE UN COUP DE PEINTURE SUR SON PASSE ,N'A PAS PRIS SES RESPONSABILITES, C'EST FINI
Quand je lis certains " je sais qu'un jour je retournerais au parc ..." , franchement les mecs monter un club avec LTN quoi , je veux bien vous comprendre , mais ne vous étonnez pas si vous vous faîtes cracher a la gueule
Après certain pensent que c'est plus simple pour moi qui habite a 400km du Parc , ouais c'est surement plus facile
Il n'empêche qu'habitant a 400km , je me suis fait 3 ans d'abonnement (je parle pas des années ou j'étais en IDF), et les années ou je n'étais pas Abo , c'était pas des années ou je n'allais pas au parc , je me suis vu faire 4 matchs dans le même mois en passant par Paris pour les match a l'ext , donc si la situation n'avait pas changé , j'aurais surement continuer a me faire des match au parc voir a l'ext , je voulais tant montrer ce stade a mes gosses ... Que CC , les politicards et l'euro 2016 aillent bien niker leurs mères