Citation (Fabrice @ 06/03/2011 à 22:13)

Donc bannir dans leurs expressions/actions publiques tout message injurieux contre le Club (ses joueurs, ses dirigeants, ses actionnaires, ses collaborateurs, ses partenaires,…) et toute action causant un préjudice au Club (préjudice financier, d’image, …).
>> Les mecs te disent comment tu dois supporter ta team.
Ben non ils disent ce qui est contraire aux lois et qui est répréhensible.
Citation
Respecter les lois et règlements en vigueur dans un stade, notamment ne pas utiliser d’engins pyrotechniques, ne pas consommer de substances interdites dans un stade (alcool, drogues,….).
>>> Non en fait c'est pire que Staline.
cf + haut rien de choquant rappeler de respecter les lois je vois pas le rapport avec Staline
Citation
Soutenir et favoriser l’action du Club ou des pouvoirs publics en cas de comportements contraires aux valeurs ci-dessus, notamment en cas d’interventions en tribune.
>>>> Ca rappelle les méthodes d'un ancien temps tiens... A vomir.
Ouais c'est mieux de laisser les gars faire des cris de singe ou autre et tourner la tête quand ça arrive par exemple. C'est une meilleure méthode (et ça vaut pour d'autres trucs qui n'ont rien à faire dans un stade ou en dehors)
Citation
des banderoles ou des bâches validées par le club pourront être déployées. Les animations seront conçues en relations avec le Département Supporters du club qui pourra mettre à disposition du matériel nécessaire.
>>>Plus aucune liberté de pensée. Tout est filtré, contrôlé....
Le club est responsable et pénalisé/sanctionné pour tout ce que les assoces font dans le stade donc derrière ils ne vont pas dire ouais faites comme vous le voulez. Suffit de voir ce que Marseille aurait pu/du se prendre dernièrement pour des banderoles.
J'ai enlevé la partie concernant les assoces niveau fonctionnement qui là pour le coup est ubuesque avec l'aléatoire la division dans chaque tribune mais par rapport à la partie individuelle que j'ai laissé ben j'y vois rien de choquant puisqu'au final ça demande juste de respecter la loi et c'est aussi pour le club un moyen de bien rappeler la responsabilité de chaque individu. C'est comme une CGU ou autre respectez la loi sinon on est pas responsable et on pourra résilier le truc sans préavis etc.
Concrètement toi tu vas au stade et tu veux supporter ton club ça t'empêche de faire quoi par rapport à avant ?
Citation (Ashura @ 06/03/2011 à 22:36)

Toi en tous cas si tu continues à troller comme tu le fais depuis déjà plusieurs mois, il va y avoir des trucs qui vont t'empêcher de poster sur le forum...
Hey coco si tu veux me ban parce que mon avis n'est pas de ton gout vas y hein mais ne te cache pas derrière l'excuse du troll surtout quand j'argumente ce que je dis. Si tu prônes l'avis unique vas y.