A vous lire , vous semblez dire que si les quataris rachettent, c'est mort pour les sups.
Je vois pas en quoi ca peut etre plus mort que maintenant avec CC ?
Ils ont comme projet de mettre des loges vip partout (on est sur de ca ?) , de remplir le stade avec des stars, de faire du mega footbusiness..
Bah oui comme CC mais avec les stars et le cash en +.
Je comprends ce que vous voulez dire car eux (les quataris) vont se donner le moyen de reussir, mais c'est aussi un peu d'espoir car c'est sur que Simplet n'aurait jamais abandonné/mofifie le plan alors que nos amis du quatar, on ne sait jamais...
J'espere utopiquement que si la vente se confirme, les ex abonnés reussiront a parler aux nouveaux acquéreurs . A voir peut etre qu'avec de nouveaux interlocuteurs, la discussion passera mieux . Le truc qui fait flipper c'est encore 1 an avec Mr TEUBET qui va s'accrocher au plan comme le morbac qu'il est .
En tout cas ce sera le moment (pour ceux qui sont actifs ) d'agir...une sorte de derniere chance quoi .
Et puis , autre sujet, je sais que tout le monde s'en battra les reins mais je ne comprends pas pkoi certains condamnent les contre parcage.
Quand ca se passe bien, ca fait grave chier l'autre bouffon et ca assure un peu de visibilite .
Que demander de + ?
En tout cas Respect a ceux qui boycott et ceux qui se deplacent malgres les risques d'IDS ou de GAV .
Quel gachis tout ca quand meme.........Tout ca a cause des mauvais resultats....
Bah ouais , a mon epoque , ca gagnait donc apres les matchs tout le monde etait heureux et motivés et donc c'etait Boulogne + Auteuil VS scarabés puis Boulogne + Auteuil VS RATP puis encore Boulogne + Auteuil VS scarabés sur les champs Elysees ...alors que depuis 10 piges ....ca perd et on monte plus sur les champs...du coup les mecs se retiennent et deviennent frustrés...et un jour ca pete...
Bisous a tous !