Citation (guiclay @ 28/11/2010 à 02:31)

En pas si gros que ça, tu arrives, balances de grande généralités sur le Parc n'appartient à personne, et qu'on a pas le droit de se comporter comme ça, que c'est pas bien. Finalement ça te fait chier qu'on boycotte le parc parce que tu ne peux plus y consommer l'ambiance et que le plus rapide pour sortir de la crise serait de passer à autre chose, ce qui te permettrait à toi d'en profiter le plus vite possible.
Manque de bol pour toi on a pas vraiment envie de revenir tant qu'il y aura les abo aléatoires et pour certains tant que Leproux sera là.
Non mais attends, qu'on s'entende bien, ça fait plus de 35 ans que je vais au PdP, donc si tu veux, j'ai tout connu de ce club, la merde, le génial, tout quoi ! Donc mon soutien au club il dépasse un peu tout ça !
Ce que je veux en venir à dire mais y a pas grand monde qui me comprend depuis tt à l'heure, c'est que la situation étant ce qu'elle est ça serait pas mal que chacun puisse faire une part du trajet et que les égo ne bloquent pas tout...
Ok tu t'es senti insulté, je comprends, mais on abouti à une situation injuste parce que les évènements étaient devenus incontrôlables... peu importe de qui était la faute!
Je suis sûr que la police est grandement responsable, le club, les joueurs, l'actionnaire, mais aussi toute une bande de saucisses qui pensent qu'ils sont les gardiens du temple et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ce depuis des années.
Mais si le but c'est d'avoir un club qui tourne bien et que tout le monde soutien c'est pas en se rejetant les responsabilités constamment que ça va avancer... c'est quand même ça le but ultime non ?
Après Leproux, pas Leproux on s'en fout, le principale c'est d'avancer... t'aime pas Leproux, il t'aime pas (peut être) ça va pas changer, mais bon c'est comme le KOB et Auteuil ils vont pas se faire des bisous du jour au lendemain, ils peuvent pas se voir, mais il faut juste qu'ils laissent leur petits égos à la maison le week end, c'est tout ce qu'on leur demande...
Mais t'as raison mon petit cas perso n'a pas d'importance ! Il faut juste pas y mettre d'affectif là c'est trop tard, il faut juste faire une transaction... qu'est ce que t'es prêt à accepter, et quelles sont les aménagements/concessions que le club est prêt à consentir sur la base de ce qu'il a dit au début, pour qu'au final on arrive à une issue acceptable pour les 2 parties ! Plus personne demande à savoir si on s'aime ou pas... on veut une sortie par le haut oui ou merde ?
ça peut être merde, mais j'ai peur que du coup on se retrouve un jour avec des ambiances comme au Niou camp avec grands mères et pop corn !
Citation (CrazyLiam @ 28/11/2010 à 09:03)

+1
Réponds ou tu dégages.
C'est de la modération ça ?
T'as pas compris que j'avais pas envie de répondre à cette question ?
On a qu'à dire que c'est dans la boîte à idée de mon comité d'entreprise !

Et si tu veux me virer je t'en prie...