Citation
Mais en soit c'est pas grave pour l'instant qu'entre le VAG et le KOB y'ait pas d'entente, en attendant y'a une cohérence de chaque coté dans leur actions et le but est de boycott et la finalité est la même (leproux se fait baiser).
LPA se fait descendre à juste titre par moment, enfin perso je leur reproche seulement les discussion avec leproux d'une y'a pas de discussion à avoir avec ce type, deux je trouve un peu mal-venu pour un "groupe" qui vient de se créer de représenter une dizaine de millier d'abonné..
Bah si, c'est un peu problématique, parce que à un moment tu peux te dire à quoi ça sert de se battre si c'est pour revenir comme avant.
En même temps, ni Boulogne ni Auteuil ne pouvait ratisser aussi large, donc perso je préfère voir ces "milliers d'abonnés" être dans une structure pour contester, même si cette structure fait des erreurs et des choix contestés; que ne rien faire du tout.
Après je précise, je n'ai aucun rapport avec LPA, mais je trouve ça dommage de cracher sans arrêt sur ce groupe, qui sert d'autant notre cause que c'est celui qui a le plus de visibilité médiatique.
J'irais même plus loin dans le raisonnement, je pense pas que les différents modes de contestation soient inconciliables, Boulogne et Auteuil plus radical, et LPA plus "pédagogue", médiatique.
Après oui, y'a des cassos qui suivent LPA j'imagine, mais y'en avaient en virage, et y'en aura toujours.
Citation
Déjà tu dois partir du principe que ce n'est pas parce qu'un mec n'est pas abo qu'il aime le PSG moins que toi et qu'il n'a pas d'avis à avoir sur la contestation car lui aussi il kiffait l'ambiance créée par les deux virages.
Tout à fait d'accord, qu'est ce que c'est que ce paradigme "il faut avoir été abonné pour avoir un avis valable"?
Y'as plein de raisons qui font que certains ne s'abonnent pas, les sous, la place, le travail etc... C'est pas pour ça que les gens d'une ne connaissent pas le mouv' Parisien (certains peuvent fréquenter le Parc depuis très longtemps), et de deux n'ont pas le droit de donner leur avis, de surcroit un avis différent.
Citation
Quand t'as pas vécu la vie au stade (et je ne parle meme pas forcément d'être dans une assoce)
Excuse nous "l'ancien"
Citation
Quand je vois des arguments d'un gars qui "allait s'abonner" bah excuse moi mais même si je suis pas la voix divine (quoique je suis son opposé faut dire, donc je reste un dieu quand même tongue.gif ) mais le mec il sait pas réellement de quoi il en retourne quand ça crache sur les gars qui chantent des chants pro-PSG après ce que les abonnés ont subi
Avant de m'abonner, j'ai fréquenté 2ans les tribunes du Parc, j'étais intéressé par le mouv' je me renseignais, et j'en savais quand même un minimum pour pouvoir donner mon avis si je voulais.
Encore une fois, le ticket d'entrée dans le mouv' c'est pas la carte d'abonné, y'a des mecs jamais abonnés qui en savent vingt mille fois plus que certains abonnés qui peuplaient nos virages ces dernières années.
Citation
Bref c'est qui Osmoz? Bureau ok ça j'ai pigé, mais c'est Jérémy machin là?
Ça oui, c'est du mépris.
On a déja le clivage Auteuil/Boulogne, on va pas rajouter non plus le clivage avec LPA, par pitié!
Si Leproux lit notre forum, il doit bien rigoler!