Citation (Deman @ 15/01/2017 00:45)

Bien entendu que tous ceux-là sont aussi responsables. Je vois pas en quoi ça remettrai en cause la responsabilité des autres protagonistes par contre.
Juste une question... Sont ils conscient que s'ils n'étaient pas venu jusqu'à devant le VA ce soir la, leur pote serait toujours présent? je n'arrive pas à comprendre leur position...
La notion de responsabilité est différente de celle de culpabilité ; il s'est pas lynché tout seul. Ça va être tout l'objet du procès de définir le rôle de chacun. Je suis certes pas madame irma mais je pense pas que les conclusions seront il l'a quand même bien cherché, ses potes ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Le procès est déjà passé hein^^
Citation (Guilanboy @ 15/01/2017 09:09)

De toute manière les CUP en unique interlocuteur c’était une énorme connerie

En quoi cetait une connerie? Boulogne ne souhaitait pas un retour dans ces conditions contrairement au CUP. Donc si Boulogne dit non: aucune négociation entre le CUP et le PSG pour un retour? La blague ^^
Ah ouais, j'ai vraiment pas suivi, ça a donné quoi ?

edit : trouvé
Guilanboy
15/01/2017 11:57
Citation (LE pape @ 15/01/2017 11:01)

Le procès est déjà passé hein^^
En quoi cetait une connerie? Boulogne ne souhaitait pas un retour dans ces conditions contrairement au CUP. Donc si Boulogne dit non: aucune négociation entre le CUP et le PSG pour un retour? La blague ^^
Non , mais le CUP n'est même pas représentatif de toute la tribune Auteuil
Citation (Guilanboy @ 15/01/2017 11:57)

Non , mais le CUP n'est même pas représentatif de toute la tribune Auteuil

Bien sur qu'ils ne représentent pas tout l ex VA.
Mais et alors? Le collectif fédère la quasi totalité des ex groupes contestataires actifs ces derniers temps et des types qui veulent créer un nouveau truc en tribune au Parc.
Alors le PSG aurait du avoir qui comme autres interlocuteurs?
Je suis pas la pour défendre le CUP mais c'est assez facile je trouve.
Nan mais à partir du moment où la ksoce est leader de ce rassemblement...
Perso j'ai rien contre les autres paria lpa et compagnie...mais quand tu te souviens de la place de la ksoce dans les événements de 2010...
Citation (A2V @ 15/01/2017 14:04)

Perso j'ai rien contre les autres paria lpa et compagnie...mais quand tu te souviens de la place de la ksoce dans les événements de 2010...
Surtout la ksoce pour un truc qui se veut apolitique...
verrattismo
15/01/2017 15:18
Citation (A2V @ 15/01/2017 14:04)

Ce n'est pas le groupe leader il me semble. Si je me trompe pas, ils ont placé un membre de chaque groupe contestataire pour "diriger" le CUP.
Après pour revenir à 2010, le procès, même s'il reste une mascarade, a bien montré la présence (et je parle uniquement de la présence) de mecs autres que des ksoce. La trentaine de mecs interpellés après les évènements n'appartenait pas a la ksoce, c'était mélangé donc limiter les problèmes de 2010 aux ksoce...
PS : je n'en suis pas un et je ne les fréquente pas.
On va pas s'étaler ici mais bien sur que la.ksoce est mêlé à tout cela...et quand je parle de 2010 je ne parle pas que du soir du psg om mais bien de cette montée en tension les mois précédent...
D'ailleurs je parle bien de la place de la ksoce dans ces événements...À aucun moment je ne dis qu'ils sont seuls responsables...mais en étant très honnête si on devait revenir en arrière et faire le ménage dans chaque virage, la ksoce serait au même titre qu'une minorité à Boulogne, les premiers à dégager...
Quand au fait qu'ils ne soient pas les leader de ce mouvement...c'est être bien naïf que de penser le contraire...c'est d'ailleurs pour cela qu'une partie des Microbes a quitté ce mouvement...
verrattismo
15/01/2017 15:47
Ah si tu parlais de la tension en général oui, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils n'ont pas aidé.
En revanche, les Microbes n'ont pas quitté le CUP car ils n'y ont tout simplement jamais adhéré, mentalité "libres et insoumis" même vis à vis des tribunes. Par contre ils sont de retour au Parc, avec l'aide du CUP donc on peut pas voir de désaccord.
Et sinon certes la ksoce a un rôle plus important au sein du CUP tout comme quelques KSD car ils sont la depuis longtemps, bien avant les groupes post 2010 mais comme j'ai dit, tous les groupes se mettent d'accord pour gérer le CUP (avec une locomotive oui).
Encore une fois lis mes messages en entier...
Une partie des Microbes a quitté ou n'a pas adhéré au cup notamment à cause de l'omniprésence de la ksoce/ksd.
Bref débat sans fin...
Enfin si il aura une fin le jour où le naturel de ces débiles prendra à nouveau le dessus...l'épisode d'hier n'est selon moi pas le dernier...
verrattismo
15/01/2017 16:02
J'ai bien lu ton message et on parle de la même chose concernant les Microbes, lis les miens aussi je dis que les Microbes n'ont meme pas adhéré au CUP...
Sinon oui débat sans fin et aussi d'accord sur le fait que ça sera pas le dernier incident, d'autant plus que certains mecs de Boulogne veulent se "venger" depuis le verdict.
les mecs on eu un mecs décédé mais ils lâchent pas le bifteck... cest quand même fort
Citation (Homer @ 15/01/2017 21:16)

Firebirds, les vrais ?
Non.
Citation (wil @ 15/01/2017 21:27)

Non.
C'était qui alors ?
En MP si ca dérange ©
Citation (A2V @ 15/01/2017 14:53)

Une partie des Microbes a quitté ou n'a pas adhéré au cup notamment à cause de l'omniprésence de la ksoce/ksd.
Bref débat sans fin...
Enfin si il aura une fin le jour où le naturel de ces débiles prendra à nouveau le dessus...l'épisode d'hier n'est selon moi pas le dernier...
Les ksd été pas etre sensé être proche de boulogne ?
Nikos B.
16/01/2017 00:04
Citation (B_s @ 15/01/2017 19:46)

les mecs on eu un mecs décédé mais ils lâchent pas le bifteck... cest quand même fort

un mec s'est fait lyncher personne n'a été vraiment condamné. Comme s est surprenant que ses potes veuillent se venger.
Citation (M`P @ 15/01/2017 23:49)

Les ksd été pas etre sensé être proche de boulogne ?
Oui mais les Karsud se sont scindes en plusieurs groupes..ceux qui restent fideles a leur mentalite et proche du kob..et ceux qui trainent avec les ksoc & co..et comme Wissam est un des chefs du CUP..
Qu'elle bordel sans nom

Ne me dit pas qu'il y a d'ancien TM la dedans
Quand est-il des atks ?
Citation (A2V @ 15/01/2017 15:53)

Ce qui n'explique pas pourquoi et comment ils sont de retour au Parc ?
Iaropolk14
19/01/2017 10:26
Philo, D'Hallivillée a sauté ou bien il est juste au placard ?
Placard à ma connaissance mais je suis ça de loin.
Citation (Philo @ 19/01/2017 10:32)

Placard à ma connaissance mais je suis ça de loin.
Ah oui ? J'ai eu vent qu'il était encore en poste..
Iaropolk14
19/01/2017 11:46
C'est pas incompatible :RH:
C'est bien joli tout ça mais au final c'est quoi le projet ? Est-ce qu'on peut vraiment parler d'ultras si les mecs ne s'autorisent aucun craquage, aucun message contre la direction ? Je vois pas le délire sur le long terme. Peut être qu'ils aspirent à un truc comme les ambianceurs du Camp Nou ?
Si c'est ça la relève... Surtout que le mouvement parisien a encore du potentiel (du moins le VA) vu le nombre de têtes présentes à l'hommage à momo.
Y'a quand meme aussi pas mal de personnes qui ne veulent pas prendre de risques. Quand tu vois que tu peux manger cher pour rien...
Oyé Sapapaya
19/01/2017 20:53
Le modèle d'ultra contestataire ça me parait impossible maintenant, surtout à Paris, ça me parait difficile de voir une banderole sur un abo trop cher (par exemple) sans que les mecs soient jetés du Parc dans la journée...
Ce virage à 360 degrés en un an n'empêche
JeromeTouboulArnaudHermant
21/01/2017 15:37
Citation (Deman @ 21/01/2017 11:25)

Ce virage à 360 degrés en un an n'empêche

C'est marrant surtout.
Le virage se portait bien mieux sans tout ce "beau monde".
Y en a qui vont avoir les poches bien pleines je sens.
Promotion interne pour cet incapable notoire. Propre.
Citation (Homer @ 24/01/2017 15:16)

Promotion interne pour cet incapable notoire. Propre.
Après une promotion peut être une belle mise au placard.
Nikos B.
24/01/2017 15:31
Citation (yo_yo @ 24/01/2017 15:17)

+1 Je propose qu'il soit affecté à l'action contre les hooligans féminins.
Citation (yo_yo @ 24/01/2017 15:17)

Surtout quand le poste n'est pas clairement cité que la date reste à définir.....
Citation (johncena75 @ 24/01/2017 15:31)

Avec Homer comme chef de la sécurité
Citation (johncena75 @ 24/01/2017 15:31)

Ca va être vite réglé. Moi, je propose qu'on le nomme délégué spécial pour la Corse, pour y montrer tout son savoir-faire.
Beaucoup de masques vont tomber Dimanche.
parizien
26/01/2017 21:26
Ils étaient moins menacent quand il s'agissait de faire rentrer leur bâche à Nantes.
PanameBanlieue
26/01/2017 23:14
Citation (parizien @ 26/01/2017 21:26)

Ils étaient moins menacent quand il s'agissait de faire rentrer leur bâche à Nantes.
Encore un qui parle sans rien savoir.
verrattismo
26/01/2017 23:33
Citation (Deman @ 26/01/2017 21:19)

Beaucoup de masques vont tomber Dimanche.

Dans quel sens ?
Citation (verrattismo @ 26/01/2017 23:33)

Dans quel sens ?
Dans le sens où 50% du cup qui n'a pas une once de mentalité ira quand même au Parc voir Draxler contre Bernardo Silva ?
PanameBanlieue
26/01/2017 23:55
Citation (Deman @ 26/01/2017 23:35)

Dans le sens où 50% du cup qui n'a pas une once de mentalité ira quand même au Parc voir Draxler contre Bernardo Silva ?
L'truck c'est qu'au Parc y'a largement moins de 50% du CUP actuellement présent donc... et t'inquiètes pas que ça va suivre
verrattismo
27/01/2017 00:52
Je pense que tu peux même diminuer le pourcentage. Il doit y avoir 20-30% de vrais ultras. Et on peut aussi rajouter que dans ce pourcentage d'ultras, une bonne partie n'est pas encore au Parc.
20-30% tu vas loin quand même. A l'époque des groupes il devait y avoir moins de 10% des cartés s'approchant de la mentalité "ultras" au virage.
Enfin on a peut-être pas la même définition de ce mot.
Je connais pas les membres du cup mais je pense toute de même qu'ils vont en majorité suivre les directives. Par contre les suiveurs vont surement entrer.
A Paris il n'y a jamais eu de solidarité entre les cartés actifs et les simples cartés/abonnés.
Quand tu vois les tribunes à Rome qui sont vides après l'appel au boycott..C'est pas le même monde.
Citation (Abe @ 27/01/2017 10:04)

20-30% tu vas loin quand même. A l'époque des groupes il devait y avoir moins de 10% des cartés s'approchant de la mentalité "ultras" au virage.
Enfin on a peut-être pas la même définition de ce mot.
Je connais pas les membres du cup mais je pense toute de même qu'ils vont en majorité suivre les directives. Par contre les suiveurs vont surement entrer.
A Paris il n'y a jamais eu de solidarité entre les cartés actifs et les simples cartés/abonnés.
Quand tu vois les tribunes à Rome qui sont vides après l'appel au boycott..C'est pas le même monde.
Le Parc était quand même bien vide la saison juste après le plan.
parizien
27/01/2017 13:29
Citation (PanameBanlieue @ 26/01/2017 23:14)

Encore un qui parle sans rien savoir.

j'ai même pas envie de savoir en fait, je constate.
Citation (noa @ 27/01/2017 10:45)

Le Parc était quand même bien vide la saison juste après le plan.
Le parc était vide à cause des restrictions du plan Leproux. ( tribune aléatoire, pas de possibilité de s abonner à plusieurs)
Les gens se sont pas abonnés parce qu'ils venaient en groupe de pote et aimer être dans la même tribune.
Cela n'à rien à voir avec l'appel de boycott des groupes.
Citation (Abe @ 27/01/2017 14:12)

Le parc était vide à cause des restrictions du plan Leproux. ( tribune aléatoire, pas de possibilité de s abonner à plusieurs)
Les gens se sont pas abonnés parce qu'ils venaient en groupe de pote et aimer être dans la même tribune.
Cela n'à rien à voir avec l'appel de boycott des groupes.
Ouai ok, enfin comme par hasard quand qsi est arrivé c'était moins un problème de ne pas pouvoir s'abonner à 10.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.