Citation (Rodriguez @ 02/05/2011 à 07:35)

Franchement, j'espere qu'aucun boycotter du forum psg.fr n'ira à la réunion avec l'autre chien.
Aujourd'hui, il y a quelque chose de cassé, et j'espère que les gens ne se jetteront pas sur les abos fixes en cas de retour de ceux-ci.
C'était, certes, la condition au départ, mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
+1
A la limite, je préfèrerai encore revenir avec un abo aléatoire et une autre direction que revenir avec un abo fixe et ces chiens encore en place
De toute façon, on ne pourra toujours pas choisir sa tribune, même en cas de changement d'actionnaire.
Maintenant, comme beaucoup, le truc est bien cassé je pense

Le pire est que dès lors que l'on prend conscience de ce qu'est devenu ce club, ce club fout bien la gerbe dans toutes ces décisions. Un peu comme dans un couple, dès que ça ne va plus, tu vois les défauts et là, ça fait mal.
Là ou je ne te rejoins pas (sur l'un de tes précédents messages) c'est sur le fait que le psg joue ou non la LDC. Perso, j'ai pas envie d'avoir la gerbe en voyant lepou / bazin parader enfin de saison avec le clébard qui leur sert de coach nous expliquer qu'avec le nouveau public blablabla... ce truc je le sens mal, j'imagine même pas si la qualif en ldc est lié au titre des rats

Citation (Petit Nain @ 02/05/2011 à 10:00)

A cela s'est rajouté le départ de Leproux et de sa clique aussi. Logiquement, si abos fixes il y a, personne ou peu de monde parmi les boycotteurs devraient se réabonner.
Après pour certains le boycott est dur et une 2ème année de boycott semble impensable surtout avec la LDC. Ce que je ne comprends pas car moi je suis simplement dégouté, je matte 5-10 minutes d'un match si j'y pense et c'est pas rare que je sois au courant des exploits d'Edel que le Lundi matin en cours.
Donc bon, parmi les boycotteurs je pense qu'on est une minorité à être complètement dégouté ... Certains sont encore content quand on gagne contre Lyon ou Valenciennes alors que j'en ai rien à faire.
Il suffit de voir ce même forum les soirs de victoires. Il est évident qu'une partie des boycotteurs reviendront... mais quand quelle proportion ?
Maintenant quand on analyse froidement le truc, avec tout ce qui s'est passé, je me demande comment on peut supporter encore ce club

On prend cher quand même cette année, très cher