Nan mais déjà à partir de Marseille, il y avait un ras le bol général, un boycott de certaines entités.
C'est une blague de comparer à l'an dernier.
La moyenne au Parc a toujours tourné autour des 38-40 000 ces dernières années. Là ils ne sont même pas à 30 000.
C'est officiel le PSG est vendu !!!!! 70% au qatari et 30 % toujours a Colony !!!
Comanchero
31/05/2011 11:55
Citation (tanen @ 31/05/2011 à 12:54)

C'est officiel le PSG est vendu !!!!! 70% au qatari et 30 % toujours a Colony !!!
Ce sont les lynx qui vont être contents...
Le stade sera plein l'an prochain génial ! Et en aléatoire !
Ils ont gagné...Définitivement...
C'est clair le Parc va se remplir apres ce Parc la n'est plus le miens ! A voir comment ca va évoluer !!
Rodriguez
31/05/2011 12:08
Pas mal, ils arrivent à placer dans leur communiqué un petite pique.
Dommage qu'ls soient trop cons pour savoir que le mot environnement est masculin
Fait chier que CC continue à garder des parts
Tant mieux.
Voilà ça y est le foot "passion" à paris est mort.
jp.sorin
31/05/2011 12:48
Citation (Rodriguez @ 31/05/2011 à 13:08)

Dommage qu'ls soient trop cons pour savoir que le mot environnement est masculin

Je pense qu'il y avait auparavant un mot féminin (ambiance? situation?) et lors de relectures ils l'ont remplacé par "environnement" sans vérifier les accords.
une équipe dirigeante de qualité
Varanasi
31/05/2011 13:25
RIP PSG Ce club était dans le COMA depuis 1an , il est definitivement mort....
sir edwards
31/05/2011 13:25
moi je vous comprend pas vous tirez des conclusions alors que les quataris n'ont encore rien fait...
le depart de colony c'est pas ce qu'on voulait tous? toute facon c'etait les quataris ou personne? et comme sa peut
pas etre pire vu qu'on est deja plus au stade?
d'ici 1 a 2 ans leproux et toute sa clique seront plus la, j'essaye de toujours etre optimiste car ce club je l'ais dans la
peau et je veux pas le lacher. Pour moi les quataris c'est une lueur espoir pour retrouver notre stade...
pour ce qui est du prix des places a 50 euros sa reste a voir, en France peut de chance que sa marche...
si on veut faire notre retour il va falloir que l'on negocie directement avec les quataris...
pour l'instant attendons voir et nous verrons bien ce qu'ils feront du club...
Si les PSG n'est pas mort, il est bien mis en sommeil pour plusieurs année. Le boycott est désormais inefficace mais il a quand même permis d'accélérer la vente (on dit merci, les lynx) même si on ne retrouve pas un bon actionnaire. Pour l'instant, les mêmes restent en place (Leproux, Fiamenghi, Guéant, Sarkozy) donc pas de changements...
truite38
31/05/2011 13:47
Citation (psgmat92i @ 30/05/2011 à 07:07)

les mec du groupe present en contre parckage à saint-é faisaient ils parti d'un ancien groupe ???
Citation (sir edwards @ 31/05/2011 à 14:25)

si on veut faire notre retour il va falloir que l'on negocie directement avec les quataris...
pour l'instant attendons voir et nous verrons bien ce qu'ils feront du club...
Négocier quoi?? Si le Parc est remplis sans les ultras, et qu'il y a un peut d'ambiance en plus, je ne pense pas que les qataris vont ce faire chier à négocier quoi de ce soit avec les ultras ils ne sont pas venus pour le PSG et la ferveur de ses supporteurs historique, mais pour ce montrer sous leur meilleur jour au monde du foot...
les absents ont toujours tord que l'on dit. (Je dit sa sans méchanceté je précise...)
Citation (fefe91 @ 31/05/2011 à 14:49)

Négocier quoi?? Si le Parc est remplis sans les ultras, et qu'il y a un peut d'ambiance en plus, je ne pense pas que les qataris vont ce faire chier à négocier quoi de ce soit avec les ultras ils ne sont pas venus pour le PSG et la ferveur de ses supporteurs historique, mais pour ce montrer sous leur meilleur jour au monde du foot...
les absents ont toujours tord que l'on dit. (Je dit sa sans méchanceté je précise...)
Tu dis ça pour quoi alors ?
Si yen qui ont toujours envie de supporter leur club à l'ancienne, => déplacement
Citation (Bilbo @ 31/05/2011 à 14:52)

Tu dis ça pour quoi alors ?

Tu en as pas marre de te sentir agressé, visé, concerné à chaque fois toi??
Je dit les absents ont toujours tord pour finir mon post, les qataris achètes un club où il n'y a que des lynx dans le stade, pas de supporteurs historique au parc...
donc espérer arriver à négocier en position de force pas facile...
Falcacao
31/05/2011 14:06
Sébastien Bazin qui a Eté contacté par France Bleu IDF S'explique sur La Vente " En Faites Les 30% Concerne le Parc des Princes Les Rénovation et le Bail Accordé au PSG Cela Relevé de Colony Capital En vertu de Ce Contrat nous allons L'honoré et a la Fin des Travaux Une Proposition de Ventes des 30% sera Donnée au Conseil de Surveillance Par Ailleurs Colony Capital Conservent la Gestion Des Tribune D’où Le Renouvellement du Plan de Sécurité la Saison Prochaine . Lors de la Saison 2012-2013 QIA Sera Libre de le Réimplanter ou Non et De Décidé la Réouverture de la Tribune Boulogne et Auteuil au Association et Abonnements"
Sachant qu'en 2012-2013 on jouera au SDF...
calderaro's not dead
31/05/2011 14:58
C'est pas grave si il faut attendre 2 ans de plsu ben voila et d'ici là les déplacements en indépendants doivent être possibles
Comanchero
31/05/2011 15:19
Boulogne Bleu Réservé aux Femmes musulmanes, Boulogne Rouge aux Chrétiennes/Juives, Auteuil Bleu aux Hommes Musulmans, Auteuil Rouge aux Chrétiens/Juifs, Latérales Paris Bleues : Familles musulmanes, Tribune Paris rouge : tribune familles Chrétiennes/juives, Tribune Présidentielles, Mix Investisseurs Musulmans, Chrétiens et Juifs
Bâches : "Li plus belle victoire, si li rispet", "Paris, ben vi, si a moi !"
Assoc Mathias B : QIA Tout puissant !
Citation (fefe91 @ 31/05/2011 à 15:01)

Tu en as pas marre de te sentir agressé, visé, concerné à chaque fois toi??
Je dit les absents ont toujours tord pour finir mon post, les qataris achètes un club où il n'y a que des lynx dans le stade, pas de supporteurs historique au parc...
donc espérer arriver à négocier en position de force pas facile...
Wahou je te redemande toujours il est ou l'intérêt ?
On s'est fait tej, c'est pas comme si on a quitté le parc de notre propre gré...
Citation (Pictor @ 31/05/2011 à 14:34)

Si les PSG n'est pas mort, il est bien mis en sommeil pour plusieurs année. Le boycott est désormais inefficace mais il a quand même permis d'accélérer la vente (on dit merci, les lynx) même si on ne retrouve pas un bon actionnaire. Pour l'instant, les mêmes restent en place (Leproux, Fiamenghi, Guéant, Sarkozy) donc pas de changements...
Citation (Bilbo @ 31/05/2011 à 16:19)

Wahou je te redemande toujours il est ou l'intérêt ?
On s'est fait tej, c'est pas comme si on a quitté le parc de notre propre gré...
l'intéret il est que pour les qataris, vous n'étiez pas la cette année, l'année prochaine idem, et la suivant c'est au SDF donc pas la non plus.
je vous vois mal arriver comme des pachas dans 3 saisons et dire
C'est nous que vlà ont reprend nos virages et vous fermer votre gueule ont est les historiques les vrais supporteurs du psg
boycotte il y a, je le respect chacun sa façon de voir, mais maintenant les qataris arrivent, et ce sont les lynx
qui vont devenir les historique de cet nouvel période de la vie du psg... les absents ont toujours tord.
Citation (eezer @ 31/05/2011 à 17:07)

oui je maintiens ce que je dis. QIA n'est pas un bon actionnaire. L'argent ne fait rien oublier. Pour moi, un bon actionnaire doit permettre au club de s'autofinancer, comme Lyon par exemple qui a pu investir des dizaines de millions d'euros grâce à la bonne gestion du club sur le long terme. Le bon actionnaire doit prendre conscience de l'histoire du club et de ses valeurs, ce que ne semble pas être QIA.
De plus, avec QIA, le PSG devient complètement politisé puisque c'est un fond souverain. Quand à l'intervention de Cayzac sur infosport, il est beau notre historique, il garde bien sa place au chaud.
Pareil j'arrive pas à être content complètement. Le départ des guignols aurait dû être la meilleure nouvelle de la saison mais l'arrivée des qataris me gène, ça correspond pas à ce que j'aurais voulu comme actionnaire avec comme dit Pictor l'idée d'une vraie gestion, d'un entrepreneur français supporter du club et qui veut bien le gérer. Là on va représenter ce que j'aime pas, le fric, une vitrine pour une idée que je n'aime pas (la coupe du monde au Qatar), une danseuse pour une monarchie au XXIème siècle. Ils ont du fric tout va bien, le mec est prince et règne sur son domaine où t'as des situations sociales bien dégueulasses mais il est multi-milliardaire on s'en fout.
Ouais bof...
Citation (Lask @ 31/05/2011 à 19:06)

Pareil j'arrive pas à être content complètement. Le départ des guignols aurait dû être la meilleure nouvelle de la saison mais l'arrivée des qataris me gène, ça correspond pas à ce que j'aurais voulu comme actionnaire avec comme dit Pictor l'idée d'une vraie gestion, d'un entrepreneur français supporter du club et qui veut bien le gérer. Là on va représenter ce que j'aime pas, le fric, une vitrine pour une idée que je n'aime pas (la coupe du monde au Qatar), une danseuse pour une monarchie au XXIème siècle. Ils ont du fric tout va bien, le mec est prince et règne sur son domaine où t'as des situations sociales bien dégueulasses mais il est multi-milliardaire on s'en fout.
Ouais bof...
Je suis d'accord le probleme c'est que cet entrepreneur francais supporter du club ,qui voudrait investir ses billes il existe pas.
Alors entre la peste et le choléra , je prefere des actionaires qui ont l'air un peu sérieux , ambitieux et qui vont pas faire du PSG forcément une danceuse, de toute facon ils pourront pas vraiment avec les nouvelles regles du fair play financier qui va se mettre en place.
Pictor dit surtout cela, car ces actionnaires vont entériner et continuer le plan concernant les supporters qui a été mis en place et dans cette optique il a raison.
NewYorkSup
31/05/2011 19:14
Surement une question con mais je me demandais, si les abos fixes reviennent l'annee du demenagement au SDF, vou savez qu'elle serait votre position?
C'est vrai qu'à Paris c'est plus difficile puisqu'il y a des enjeux politiques autour du PSG mais on voit par exemple un club comme Lorient racheté par un homme d'affaires francais. Non je pense que l'on peut avoir une association de plusieurs entrepreneurs francais qui peuvent rassembler quelques dizaines de millions d'euro pour racheter le club.
Peut-être que c'est encore trop cher et encore, QIA paye en gros 50 millions et comble 35-40 millions de dettes ce qui valorise le club à 20 millions grosso modo (colony

). Bon c'est vrai qu'il faut encore etre un peu fou d'investir quand on voit que le club perd 20 millions par an.
Citation (NewYorkSup @ 31/05/2011 à 20:14)

Surement une question con mais je me demandais, si les abos fixes reviennent l'annee du demenagement au SDF, vou savez qu'elle serait votre position?
Personnellement, je sais pas quelle sera la réponse des autres, meme si je pense avoir un avis la dessus, je n'irais pas dans ce stade sans âme. Le Parc ou rien.
Nous n'irons jamais à Saint-Denis, c'est au Parc que l'histoire s'écrit ©
Citation (Pictor @ 31/05/2011 à 20:15)

C'est vrai qu'à Paris c'est plus difficile puisqu'il y a des enjeux politiques autour du PSG mais on voit par exemple un club comme Lorient racheté par un homme d'affaires francais. Non je pense que l'on peut avoir une association de plusieurs entrepreneurs francais qui peuvent rassembler quelques dizaines de millions d'euro pour racheter le club.Peut-être que c'est encore trop cher et encore, QIA paye en gros 50 millions et comble 35-40 millions de dettes ce qui valorise le club à 20 millions grosso modo (colony

). Bon c'est vrai qu'il faut encore etre un peu fou d'investir quand on voit que le club perd 20 millions par an.
Le probleme c'est qu'il n'y a jamais eu un groupe comme cela qui s'est interessé au PSG, alors qu'il est a vendre pou rpas grand chose depuis a peu pres le début des années 2000 (déja quand Canal+ file le bébé a graille c'est parceuq'il n'y a aucun acheteur crédible interessé).
On en a entendu des potentiels repreneurs mais jamais des francais, pour ca que je dis que pour l'instant ils existent pas.
Citation (Dofr @ 31/05/2011 à 21:02)

On en a entendu des potentiels repreneurs mais jamais des francais, pour ca que je dis que pour l'instant ils existent pas.
Lagardere est revenu tres souvent dans tous les papiers qui parlaient de rachat avant CC quand meme.
Citation (Dofr @ 31/05/2011 à 21:02)

Le probleme c'est qu'il n'y a jamais eu un groupe comme cela qui s'est interessé au PSG, alors qu'il est a vendre pou rpas grand chose depuis a peu pres le début des années 2000 (déja quand Canal+ file le bébé a graille c'est parceuq'il n'y a aucun acheteur crédible interessé).
Graille veut quand meme proposer une offre d'achat du club. Il se fait enfler derrière aussi.
Alexinho
31/05/2011 20:07
Citation (NewYorkSup @ 31/05/2011 à 20:14)

Sur la gauche du canapé.
Citation (Babou1 @ 31/05/2011 à 21:05)

Lagardere est revenu tres souvent dans tous les papiers qui parlaient de rachat avant CC quand meme.
Jamais vu en tant que repreneur du PSG.
Je suis tres étonné de ce que tu dis vu leur passé au Matra aux lagarderes. J'avais cru comprendre que depuis ils n'investiraient plus jamais dans un sport co.
Info marrante : Largardere appartient a 7,9% au QIA
Edit/ la seule trace que j'ai trouvé c'est un article de 2002 disant que Lagardere a refusé d'acheter le PSG a Canal+. :
article parisien 17/09/2002
Largardere a souvent démenti un retour dans le foot en général et au PSG en particulier a cause du précédent Matra.
Citation (Homer @ 31/05/2011 à 21:07)

Graille veut quand meme proposer une offre d'achat du club. Il se fait enfler derrière aussi.
Nan mais Graille il avait pas la thune , dans mon souvenir.
Citation (Dofr @ 31/05/2011 à 21:16)

Nan mais Graille il avait pas la thune , dans mon souvenir.
Si, il préparait un truc et Canal lui a mis dans le cul. Graille saute et on refile la Danseuse à Blayau l'intérimaire.
Citation (Dofr @ 31/05/2011 à 21:13)

Jamais vu en tant que repreneur du PSG.
Je suis tres étonné de ce que tu dis vu leur passé au Matra aux lagarderes. J'avais cru comprendre que depuis ils n'investiraient plus jamais dans un sport co.
Info marrante : Largardere appartient a 7,9% au QIA
Edit/ la seule trace que j'ai trouvé c'est un article de 2002 disant que Lagardere a refusé d'acheter le PSG a Canal+. :
article parisien 17/09/2002Il me semble avoir vu son nom dans plusieurs articles (fantasme de journaliste? ou de moi?

) et plutot apres 2002.
Je vais regardé un peu.
Citation (Homer @ 31/05/2011 à 21:19)

Si, il préparait un truc et Canal lui a mis dans le cul. Graille saute et on refile la Danseuse à Blayau l'intérimaire.
Il préparait un truc avec d'autres investisseurs (surement étrangers), il a pas de pognon Graille.
Pas pour rien qu'il a juste été président pendant 2 ans alors que le club était déja a vendre.
"voici un an, l’ancien président du club, Francis Graille, avait tenté de monter un tour de table pour reprendre le
club. En vain. "
Il aurait eu un projet valable et les thunes canal aurait vendu .
Et un an plus tard : "on cite ainsi Nike, allié à Francis Graille".
Bref, avec Graille le PSG n'aurait pas appertenu a un groupe d'investisseurs francais qui aiment le PSG et veulent en faire une entre^rise ambitieuse et solide.
La majorité de l'enveloppe du mercato sera consacré à l'achat de 13000 supporters paraît-il !!!!!!!!!!!!!!
non pas drôle...?? ok
Citation (tolam @ 31/05/2011 à 21:44)

La majorité de l'enveloppe du mercato sera consacré à l'achat de 13000 supporters paraît-il !!!!!!!!!!!!!!
non pas drôle...?? ok
On va essayer de négocier quelques euros pour te payer des cours d'humour, t'inquiète

A ce prix là t'auras sans doute pas mieux que Titoff mais ça sera déjà un beau progrès.
Citation (Ashura @ 31/05/2011 à 21:56)

On va essayer de négocier quelques euros pour te payer des cours d'humour, t'inquiète

A ce prix là t'auras sans doute pas mieux que Titoff mais ça sera déjà un beau progrès.
rrooooo bon ça va... moi je préfère Dieudo pour l'humour en plus ça te coutera moins cher !!!
Si on veut avoir une chance .. va falloir se montrer, faut arrêter avec cette fierté mal placé, on va en virage, et on conteste. Nique sa mère la carte tous psg, les symboles c'est beau, mais si cette carte est prises par une quantité d'indésirable elle ne représentera plus rien ... genre un bloc auteuil d'un côté du virage, boulogne de l'autre. Parce que les bails en latérales financièrement c'est pas possible ...
Citation (Ashura @ 31/05/2011 à 21:56)

J'ai négocié 3 jours pour commencer.
Citation (Roya @ 31/05/2011 à 22:16)

Si on veut avoir une chance .. va falloir se montrer, faut arrêter avec cette fierté mal placé, on va en virage, et on conteste. Nique sa mère la carte tous psg, les symboles c'est beau, mais si cette carte est prises par une quantité d'indésirable elle ne représentera plus rien ... genre un bloc auteuil d'un côté du virage, boulogne de l'autre. Parce que les bails en latérales financièrement c'est pas possible ...
Qu'est ce tu veux montrer? Nos ganaches que la justice n'attend que de revoir pour les décapiter?
On s'en bat les couilles d'avoir une chance...
Auteuil ne donnera pas son cul, les exigences sont toujours les mêmes, point barre. Pas la peine de vous faire des fantasmes.
Fierté & mentalité.
Chants contestataire, et sifflets, je pense pas qu'ils oseraient les IDS. (après on en a vu des belles cette année), mais je vois pas ce qui peut les déranger plus qu'un public du Parc contre son équipe. Donc la dignité à deux balles pour la carte touspsg ...
Auteuil a des exigences, mais Auteuil n'est vraiment pas en position de Force ..
Citation (Roya @ 01/06/2011 à 00:57)

Chants contestataire, et sifflets, je pense pas qu'ils oseraient les IDS. (après on en a vu des belles cette année), mais je vois pas ce qui peut les déranger plus qu'un public du Parc contre son équipe. Donc la dignité à deux balles pour la carte touspsg ...
Auteuil a des exigences, mais Auteuil n'est vraiment pas en position de Force ..
Le but de la charte 12 c'est justement de pouvoir faire des IDS a la carte imo. Ils l'appliqueront aux anciens ultras qui viendront gueuler contre le plan et continueront a laisser les autres spectateurs siffler les joueurs , équipes etc
Le but de la charte 12 ca jamais été de faire qu'il n'y ait plus d'insultes ou autres au parc, juste de pouvoir virer les indésirables en invoquant le reglement de la carte tous PSG.
a priori ils viennent mais se contentent d'acheter les parts de CC avec les dettes, donc pas d'investissement Donc pour ce qui est des recrues telles que gamero ou diarra c'est à CC de payer ce qu'il ne veut faire. Pour moi CC est content de se debarrasser de l'equipe et n'a pas l'intention d'y investir pour la saison prochaine
Citation (Krozac @ 31/05/2011 à 23:09)

Qu'est ce tu veux montrer? Nos ganaches que la justice n'attend que de revoir pour les décapiter?
On s'en bat les couilles d'avoir une chance...
Auteuil ne donnera pas son cul, les exigences sont toujours les mêmes, point barre. Pas la peine de vous faire des fantasmes.
Fierté & mentalité.
Aucune intention non plus de faire quelques déplacements ?
jp.sorin
01/06/2011 11:44
Lu dans Direct matin :
Citation
248 INTERDICTIONS DE STADE prononcées cette année pour les supporters du PSG, selon un bilan de la préfecture de police publié aujourd’hui. Le plan de sécurité, mis en place l’an dernier, interdit l’accès aux supporters violents et a mobilisé mille policiers par match. Aucun incident sérieux n’a été constaté. Il devrait être reconduit.
Qu'ils aillent tous se faire enculer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.