Citation (Buscape @ 25/05/2011 à 20:26)

L'amour propre ? C'est un peu ce qui me permet de vivre droit dans mes baskets.
Tsé j'suis arrivé sur le tard au Parc, bien que le fréquentant depuis une quinzaine d'années. De belles choses à vivre j'en ai vécu peu malheureusement. Et comme beaucoup j'ai faim, une grosse dalle de stade, d'ambiances et de bons moments à vivre aussi bien avec les potos qu'avec des milliers de personnes étant dans mon état d'esprit (ou presque).
Pourtant j'préfèrerai laisser ça de côté, me dire que bah ouais c'est fini, que de redonner une nouvelle fois mon cul à Leproux et compagnie.
Si pour toi faire avancer la machine c'est aller "dialoguer" (voir ma signature pour le dernier dialogue) avec Leproux, Boindrieux, la Pref ou je n'sais qui d'autres et bien je serai curieux de savoir ce que tu serai prêt à faire pour récupérer les abonnements fixes ?
Ouais enfin le Leproux il est pas éternel non plus... y s'agit pas du tout d'aller donner son cul à Leproux, je rebondissais sur les post qui me paraissaient un peu sans issues pour me demander si il était possible d'aboutir à une avancée quelle qu'elle soit ! c'était une reflexion pas un but
Je suis d'ac avec toi sur l'amour propre, ça peut servir le matin mais ça peut aussi t'empêcher de vivre des trucs par principes de temps en temsp sans trop savoir pourquoi, je dis pas que c'est le cas là, après il faut savoir à quoi on veut arriver !
Le départ de Bazin and Co ça va quand même faire un gros appel d'air pour le club, les choses peuvent bien changer
Citation (Fabrice @ 25/05/2011 à 20:37)

Toi t'as tout d'un pote à leproux infiltré, qui vient ici pour répandre un discours + concilient en mettant les formes, pour ne pas trop froisser et ne pas te faire calculer

Oui c'est ça j'suis de la DGSE !!
heu écoute non pas vraiment Leproux ne m'a jamais fait kiffer !!!
C'est pas parano free dans le coin ??