Avoir du mépris pour certains anciens et leurs comportements n'empêche pas d'avoir aussi du mépris pour certains dirigeants du club et leurs comportements.
Pourquoi ce mépris? Enfin si tu pouvais être plus précis dans les termes,car anciens pour moi ça ne veut pas dire grand chose....
Malacrohn
21/08/2013 18:17
Citation (Fabrice @ 21/08/2013 18:34)
Pourquoi ce mépris? Enfin si tu pouvais être plus précis dans les termes,car anciens pour moi ça ne veut pas dire grand chose....
Du mépris pour eux pour la raison évoquée dans mon post précédent . Je parle uniquement des anciens qui boycottent en insultant (en ligne ou en vrai) ceux qui ne pensent et n'agissent pas comme eux.
Par ailleurs, je ne comprends pas trop ceux qui boycottent le parc et les produits du PSG mais qui font grimper leurs audiences en regardant canal+ ou pire, beinsport, ou même le site du club.
Fabrice
21/08/2013 18:46
Citation (Malacrohn @ 21/08/2013 19:17)
Du mépris pour eux pour la raison évoquée dans mon post précédent . Je parle uniquement des anciens qui boycottent en insultant (en ligne ou en vrai) ceux qui ne pensent et n'agissent pas comme eux.
Par ailleurs, je ne comprends pas trop ceux qui boycottent le parc et les produits du PSG mais qui font grimper leurs audiences en regardant canal+ ou pire, beinsport, ou même le site du club.
Ok. C'est le terme "ancien" qui prête à confusion (d'ailleurs tu précises toi-même que c'était des jeunes). Par "ancien", j'entends ceux qui ont vraiment contribué à l'histoire de nos tribunes. Ceux-là, crois-moi, ne se comportent pas comme tu le décris, tout simplement parce qu'ils sont résignés et sont passés à autre chose depuis bien longtemps (sauf pour les matches de coupe d'Europe à l'extérieur). Ceux dont tu parles étaient probablement des abonnés lambdas (et peut-être même n'allaient pas au parc à l'époque... après tout ça remonte déjà à 3 ans).
Pour la 2ème partie de ton message : c'est un rejet de la politique qatari mise en oeuvre au Parc, et non pas du club en tant que tel. Les gens que tu lis ici sont pour la plupart d'anciens abonnés jetés du Parc. Ils haïssent Leproux et ses sbires, mais aiment profondément le psg, ce qui explique leur présence encore ici pour la plupart. Ce sont vraiment deux choses très différentes. NB : si tu vas par là, on aurait dû boycotter canal+ dès 93 si tu vois ce que je veux dire.
Oyé Sapapaya
21/08/2013 18:51
Citation (Malacrohn @ 21/08/2013 19:17)
Tu es/étais dans un virage ?
Malacrohn
22/08/2013 01:00
Citation (Fabrice @ 21/08/2013 19:46)
Ok. C'est le terme "ancien" qui prête à confusion (d'ailleurs tu précises toi-même que c'était des jeunes). Par "ancien", j'entends ceux qui ont vraiment contribué à l'histoire de nos tribunes. Ceux-là, crois-moi, ne se comportent pas comme tu le décris, tout simplement parce qu'ils sont résignés et sont passés à autre chose depuis bien longtemps (sauf pour les matches de coupe d'Europe à l'extérieur). Ceux dont tu parles étaient probablement des abonnés lambdas (et peut-être même n'allaient pas au parc à l'époque... après tout ça remonte déjà à 3 ans).
D'accord, dont si je te comprends bien, ceux qui ont contribués à l'histoire des tribune sont respectueux, et n'insultent pas ceux qui ne les suivent pas, notamment ceux qui continuent (ou commencent) à aller au parc.
Donc je dois en déduire qu'un paquet de membres sur ce forum qui emploient sur ce topic ou d'autres, des expressions comme "les fils de putes, les batards, (etc) qui sont au parc des princes..." ne représentent en fait en rien le parc des princes, ce sont juste des lambdas qui font semblant ?
Citation (Fabrice @ 21/08/2013 19:46)
Pour la 2ème partie de ton message : c'est un rejet de la politique qatari mise en oeuvre au Parc, et non pas du club en tant que tel. Les gens que tu lis ici sont pour la plupart d'anciens abonnés jetés du Parc. Ils haïssent Leproux et ses sbires, mais aiment profondément le psg, ce qui explique leur présence encore ici pour la plupart. Ce sont vraiment deux choses très différentes. NB : si tu vas par là, on aurait dû boycotter canal+ dès 93 si tu vois ce que je veux dire.
Oui, mais je parlais pas de supporter le PSG de loin, ou de fréquenter ce forum indépendant. Je parlais de regarder canal+, Be In Sport, fréquenter psg.fr, etc.. Regarder ces chaines, ou leur site, c'est indirectement servir les intérêts financiers du PSG (pubs, sponsors..) . Alors qu'ils disent ne pas vouloir aller au parc ni acheter les produits dérivés du club pour ne pas leur faire gagner de l'argent.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2013 19:51)
Tu es/étais dans un virage ?
Avant les Qataris, j'allais envirions une fois tous les 2 mois au parc. En virage quand il y avait de la place, sinon tribune Paris. Des petits matchs le plus souvent, pour pas payer trop cher.
A partir des qataris, j'allais en tribune famille où c'est le moins cher. La première année. Mais là ça devient cher même en familiale donc je n'y vais plus tant que je suis pas riche.
Fabrice
22/08/2013 07:07
Citation (Malacrohn @ 22/08/2013 02:00)
D'accord, dont si je te comprends bien, ceux qui ont contribués à l'histoire des tribune sont respectueux, et n'insultent pas ceux qui ne les suivent pas, notamment ceux qui continuent (ou commencent) à aller au parc.
Donc je dois en déduire qu'un paquet de membres sur ce forum qui emploient sur ce topic ou d'autres, des expressions comme "les fils de putes, les batards, (etc) qui sont au parc des princes..." ne représentent en fait en rien le parc des princes, ce sont juste des lambdas qui font semblant ?
J'ai peut-être mal lu ton message mais je parlais bien de mecs qui attendraient les lynx en sortie du Parc pour les insulter. La grande majorité de ceux qui ont fait le Parc ne vont plus au stade et ont vraiment d'autres choses à faire que de s'adonner à ce type de comportement. Encore une fois, si les mecs dont tu parles avaient 20 piges, ça veut dire qu'avant le Plan Leproux ils étaient mineurs, ce qui n'est pas très crédible... Ton anecdote devient encore moins pertinente pour le coup.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de rancoeur envers les lynx et qu'elles ne vont pas s'exprimer sur ce forum, notamment sur ce topic (où tu retrouves d'anciens abonnés du Parc mais, sauf erreur de ma part, pas de leader d'assoce ultra). Ca se produit notamment quand des mecs venus de nulle part adoptent un comportement provocateur avec des anecdotes à deux balles
Maintenant il faut bien se rendre compte de ce que le psg a fait de ses supporters. Difficile d'être insensible à cela, et forcément cela peut créer des tensions par moments... en particulier lorsque les lynx se montrent aussi peu respectueux des supp historiques (ce qui s'est produit par le passé au Parc et en parcage).
Oui, mais je parlais pas de supporter le PSG de loin, ou de fréquenter ce forum indépendant. Je parlais de regarder canal+, Be In Sport, fréquenter psg.fr, etc.. Regarder ces chaines, ou leur site, c'est indirectement servir les intérêts financiers du PSG (pubs, sponsors..) . Alors qu'ils disent ne pas vouloir aller au parc ni acheter les produits dérivés du club pour ne pas leur faire gagner de l'argent.
J'ai bien compris la logique. Toutefois il s'agirait alors d'un boycott indirect, non pas du Parc (qui est l'objet du pb), mais du psg et de "ses intérêts financiers". Or, si on ne va plus au Parc, ce n'est pas pour ne pas donner de l'argent au PSG mais pour les raisons que j'ai évoquées dans ma 1ère réponse (tu me sembles vraiment peu au fait de ce qui se passe en tribune toi ).
Personnellement j'ai bien plus de rancoeur avec C+, depuis l'histoire de 93 mais aussi à cause de certains consultants. Beinsport est qatarien, oui et alors? Ils ont même affaibli C+, très bien ça
Fabrice
22/08/2013 07:31
Avant les Qataris, j'allais envirions une fois tous les 2 mois au parc. En virage quand il y avait de la place, sinon tribune Paris. Des petits matchs le plus souvent, pour pas payer trop cher.
A partir des qataris, j'allais en tribune famille où c'est le moins cher. La première année. Mais là ça devient cher même en familiale donc je n'y vais plus tant que je suis pas riche.
ok je comprends mieux.
yo_yo
22/08/2013 09:05
ce qui m'énerve, c'est les gens qui se lèvent et m'empêchent de voir.
Malacrohn
22/08/2013 11:50
Citation (Fabrice @ 22/08/2013 08:07)
J'ai peut-être mal lu ton message mais je parlais bien de mecs qui attendraient les lynx en sortie du Parc pour les insulter. La grande majorité de ceux qui ont fait le Parc ne vont plus au stade et ont vraiment d'autres choses à faire que de s'adonner à ce type de comportement. Encore une fois, si les mecs dont tu parles avaient 20 piges, ça veut dire qu'avant le Plan Leproux ils étaient mineurs, ce qui n'est pas très crédible... Ton anecdote devient encore moins pertinente pour le coup.
C'était à gare Saint Lazare. Je ne suis pas sur que les mecs étaient au parc, ils sont surement venu de chez eux juste pour insulter les passants. Et non ils n'étaient pas si jeunes que ça. Ils devaient avoir au moins 25-30 ans.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de rancoeur envers les lynx et qu'elles ne vont pas s'exprimer sur ce forum, notamment sur ce topic (où tu retrouves d'anciens abonnés du Parc mais, sauf erreur de ma part, pas de leader d'assoce ultra). Ca se produit notamment quand des mecs venus de nulle part adoptent un comportement provocateur avec des anecdotes à deux balles
Si tu fais référence à mon anecdote, tu es libre de pas me croire, mais elle est vraie.
Maintenant il faut bien se rendre compte de ce que le psg a fait de ses supporters. Difficile d'être insensible à cela, et forcément cela peut créer des tensions par moments... en particulier lorsque les lynx se montrent aussi peu respectueux des supp historiques (ce qui s'est produit par le passé au Parc et en parcage).
Oui je comprends bien, mais de là à insulter tous les supporters actuels du parc sans rien différencier..
J'ai bien compris la logique. Toutefois il s'agirait alors d'un boycott indirect, non pas du Parc (qui est l'objet du pb), mais du psg et de "ses intérêts financiers". Or, si on ne va plus au Parc, ce n'est pas pour ne pas donner de l'argent au PSG mais pour les raisons que j'ai évoquées dans ma 1ère réponse
Si c'est juste un boycott envers le parc, pourquoi alors s'en prendre aussi à ceux qui achètes les nouveaux maillots ? C'est pas parce que quelqu'un achète un maillot qu'il va au parc, par ailleurs.
(tu me sembles vraiment peu au fait de ce qui se passe en tribune toi ).
Si, je suis bien au courant. Et les conséquences, la nouvelle ambiance du parc, trop souvent calme et méconaissable, c'est aussi ce qui me pousse moins à y aller, en plus du prix des places.
Je ne sais pas, si j'y suis plus allé depuis plus d'un an. Mais oui ces nouvelles règles ne vont pas arranger l'ambiance, c'est sur.
gerard lambert
22/08/2013 13:01
Ton anecdote, elle concerne 2 mecs. 2 mecs.
Fabrice
22/08/2013 13:31
Citation (Malacrohn @ 22/08/2013 12:50)
C'était à gare Saint Lazare. Je ne suis pas sur que les mecs étaient au parc, ils sont surement venu de chez eux juste pour insulter les passants. Et non ils n'étaient pas si jeunes que ça. Ils devaient avoir au moins 25-30 ans.
Si tu fais référence à mon anecdote, tu es libre de pas me croire, mais elle est vraie.
Oui je comprends bien, mais de là à insulter tous les supporters actuels du parc sans rien différencier..
Si c'est juste un boycott envers le parc, pourquoi alors s'en prendre aussi à ceux qui achètes les nouveaux maillots ? C'est pas parce que quelqu'un achète un maillot qu'il va au parc, par ailleurs.
Si, je suis bien au courant. Et les conséquences, la nouvelle ambiance du parc, trop souvent calme et méconaissable, c'est aussi ce qui me pousse moins à y aller, en plus du prix des places.
Je ne sais pas, si j'y suis plus allé depuis plus d'un an. Mais oui ces nouvelles règles ne vont pas arranger l'ambiance, c'est sur.
Comme le dit gérard lambert, tu extrapoles à partir d'une expérience personnelle absolument pas représentative de l'état d'esprit général des mecs impliqués, que je viens de te décrire. D'ailleurs, si tu relis ton dernier message, tu verras que c'est une succession de réponses courtes sans aucune réflexion d'ensemble. Au final, on ne comprend pas où tu veux en venir et tu passes surtout pour un mec qui relève une anecdote somme toute banale en vue de provoquer les anciens abonnés.
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, je dis que cette expérience est insignifiante au final. J'ai essayé de te le faire comprendre en t'expliquant la problématique, maintenant si tu ne veux pas faire l'effort de l'intégrer...
NB : Les nouveaux maillots (depuis les rouges en fait) sont représentatifs de la génération post plan leproux. Tu ne verras aucun ultra avec un maillot des 3 dernières saisons. C'est juste la symbolique qu'ils représentent.
Booby
22/08/2013 13:46
"Une vente de billets identifiée sera organisée pour les supporters parisiens à l'occasion de l'affiche de la 3e journée de L1, ce dimanche à Nantes. Cette vente sera mise en place à partir de 19h00, à l’entrée de la tribune visiteur du Stade de la Beaujoire. Vente uniquement sur présentation d’une pièce d’identité. Prix de la place : 20€ Pour rappel, le coup d'envoi de ce Nantes-Paris sera donné à 21h par M. Fautrel."
www.psg.fr
Putain mais il va falloir qu'il nous explique comment c'est possible???
Arrêté d'un côté et guichet de l'autre, paye ta cohérence!
Nikos B.
22/08/2013 13:57
Les lynx qui se plaignent de la politique tarifaire. C'est le plus gros avantage de virer les associations, tu peux appliquer la politique tarifaire que tu veux.
tanen
22/08/2013 15:53
Citation (Booby @ 22/08/2013 14:46)
"Une vente de billets identifiée sera organisée pour les supporters parisiens à l'occasion de l'affiche de la 3e journée de L1, ce dimanche à Nantes. Cette vente sera mise en place à partir de 19h00, à l’entrée de la tribune visiteur du Stade de la Beaujoire. Vente uniquement sur présentation d’une pièce d’identité. Prix de la place : 20€ Pour rappel, le coup d'envoi de ce Nantes-Paris sera donné à 21h par M. Fautrel."
www.psg.fr
Putain mais il va falloir qu'il nous explique comment c'est possible???
Arrêté d'un côté et guichet de l'autre, paye ta cohérence!
Miles
22/08/2013 18:54
Citation (Malacrohn @ 21/08/2013 16:57)
cela dit je n'y vais plus car c'est trop cher, mais c'est juste pour ça. Pas par solidarité avec les problèmes de certains anciens qui n'ont rien à faire de mes problèmes à moi.
C'est quoi tes problèmes ?
CTB DTC, VDM.
24/08/2013 11:58
Citation (Fabrice @ 22/08/2013 14:31)
NB : Les nouveaux maillots (depuis les rouges en fait) sont représentatifs de la génération post plan leproux. Tu ne verras aucun ultra avec un maillot des 3 dernières saisons. C'est juste la symbolique qu'ils représentent.
FAUX. J'ai fait quelques déplacements en contre parcage, et certains avaient des maillots post plan léproux ...
Sinon pour l'autre lynx qui dit de ne pas regarder PSG.fr, BeIN, Cana+, etc... c'est n'importe quoi... On ne fait plus le plein d'essence aussi dans ce cas?
Fabrice
24/08/2013 12:20
Citation (CTB DTC, VDM. @ 24/08/2013 12:58)
FAUX. J'ai fait quelques déplacements en contre parcage, et certains avaient des maillots post plan léproux ...
Sinon pour l'autre lynx qui dit de ne pas regarder PSG.fr, BeIN, Cana+, etc... c'est n'importe quoi... On ne fait plus le plein d'essence aussi dans ce cas?
Depuis quand un contre-parcage est-il synonyme d'ultras exclusivement ? Je t'invite à observer la composition des contre-parcages et à les comparer aux parcages antérieurs au plan leproux
voolool
24/08/2013 15:07
Citation (Fabrice @ 24/08/2013 13:20)
Depuis quand un contre-parcage est-il synonyme d'ultras exclusivement ? Je t'invite à observer la composition des contre-parcages et à les comparer aux parcages antérieurs au plan leproux
les nouveaux ouletras font un typhon
Jarod
25/08/2013 00:10
ca c'est le parcage des lynx hein...
Malacrohn
25/08/2013 02:51
Citation (Miles @ 22/08/2013 19:54)
C'est quoi tes problèmes ?
Je crois qu'on s'en moque car c'est hors sujet.
Sinon, Fabrice, non, je n'ai pas posté pour provoquer. Je vois pas dans quel but. C'était pour avoir un avis. Je voulais savoir si ce type d'actions (insulter les lynx dans le metro) était perçue comme normal ici.
J'ai eu comme réponse des gif louches (qui pour le coup n'étaient pas autre chose que de la provoc), et ta réponse que j'ai comprise. Donc ça me va.
Mes réponses sont courtes, mais si tu me comprends c'est le principal.
voolool
25/08/2013 09:54
Citation (Malacrohn @ 25/08/2013 03:51)
Sinon, Fabrice, non, je n'ai pas posté pour provoquer. Je vois pas dans quel but. C'était pour avoir un avis. Je voulais savoir si ce type d'actions (insulter les lynx dans le metro) était perçue comme normal ici.
J'ai eu comme réponse des gif louches (qui pour le coup n'étaient pas autre chose que de la provoc), et ta réponse que j'ai comprise. Donc ça me va.
T'es sûr que tu allais au Parc avant? Parce que faire d'un cas particulier (ton histoire d'insulte) une généralité...
Puis bon, quand on lit ce que tu écris sur Zlatan, on a plutôt l'impression que te as découvert le foot il y a 6 mois.
Citation (Jarod @ 25/08/2013 01:10)
ca c'est le parcage des lynx hein...
sans blague
Miles
25/08/2013 11:14
Evite de l'évoquer comme excuse alors.
Fred
25/08/2013 12:46
c'est percu aussi normalement que un vol. faut pas généraliser, appelle la police
Sinon si tu crois que des mecs sont allés spécialement à st lazare pour vous insulter, vous vous prenez pas pour de la merde déjà.
Malacrohn
25/08/2013 15:04
Citation (voolool @ 25/08/2013 10:54)
T'es sûr que tu allais au Parc avant? Parce que faire d'un cas particulier (ton histoire d'insulte) une généralité...
Puis bon, quand on lit ce que tu écris sur Zlatan, on a plutôt l'impression que te as découvert le foot il y a 6 mois.
sans blague
Je vois pas où est-ce que j'en fais une généralité, même si sur ce forum j'ai souvent lu des insultes pour qualifier les supporters présents au parc des princes.
Pour Zlatan, si t'as pas remarqué qu'il driblait quasimment à chaque match avant et qu'il n'en place plus un aujourd'hui, et qu'il a beaucoup perdu en vivacité, revois ses matchs d'il y a quelques années.
Citation (Fredl)
Sinon si tu crois que des mecs sont allés spécialement à st lazare pour vous insulter, vous vous prenez pas pour de la merde déjà.
Je me prends pour rien du tout, c'est eux qui se prennent pas pour de la merde. Ils étaient pas là par hasard. Ils étaient stopppé, contre un mur, à un endroit où ils étaient sûr de croiser un max de personnes descendant de ce métro en provenance du parc.
Citation
Evite de l'évoquer comme excuse alors.
N'inverse pas les rôles. A la base c'est eux qui agressent parce qu'ils estiment avoir de bonnes excuses qui n'ont rien à voir avec ceux qu'ils agressent.
voolool
25/08/2013 15:29
Bref deux mecs bourrés étaient à St Lazarre et tu attends qu'on te dise que le nouveau public est super et qu'on a bien fait de faire payer 13000 personnes.
C'est bien, c'est exactement le même raisonnement que le plan Leproux.
Malacrohn
25/08/2013 15:46
Citation (voolool @ 25/08/2013 16:29)
Bref deux mecs bourrés étaient à St Lazarre et tu attends qu'on te dise que le nouveau public est super et qu'on a bien fait de faire payer 13000 personnes.
C'est bien, c'est exactement le même raisonnement que le plan Leproux.
Tu réponds à quel propos ? Je ne sais pas de quoi tu parles. Les mecs étaient 4 ou 5, et je ne vois pas où t'as lu qu'ils étaient bourré.
Remy
25/08/2013 19:34
Citation (Malacrohn @ 25/08/2013 16:04)
Je vois pas où est-ce que j'en fais une généralité, même si sur ce forum j'ai souvent lu des insultes pour qualifier les supporters présents au parc des princes.
Je confirme, faudrait vous tondre bande de putes.
Malacrohn
25/08/2013 22:10
Citation (Remy @ 25/08/2013 20:34)
Je confirme, faudrait vous tondre bande de putes.
L'insultes, ton seul argument.
ps : Je ne suis pas ta mère. Je m'arrête là avec toi.
Remy
25/08/2013 23:22
Citation (Malacrohn @ 25/08/2013 23:10)
L'insultes, ton seul argument.
ps : Je ne suis pas ta mère. Je m'arrête là avec toi.
Tu es un argument a toi tout seul. Aucune réflexion, t'essaye de te justifier a travers des anecdotes de lycéen mais la vérité tu la connait bien, au fond, pauvre lâche tu es a vendre tout simplement, et sans tout le fric qu'il y a tu regretterais les historiques.
Quant aux mères, être un traitre comme toi, c'est dans les gènes.
Malacrohn
26/08/2013 04:25
Citation (Remy @ 26/08/2013 00:22)
Tu es un argument a toi tout seul. Aucune réflexion, t'essaye de te justifier a travers des anecdotes de lycéen mais la vérité tu la connait bien, au fond, pauvre lâche tu es a vendre tout simplement, et sans tout le fric qu'il y a tu regretterais les historiques.
Quant aux mères, être un traitre comme toi, c'est dans les gènes.
J'essaye de me justifier pour quoi au juste ? J'étais pas au courant, ça m'intéresse.
Voila, Fabrice, Remy est l'exemple parfait du genre de taré dont je parle.
Je demande un avis sur un comportement (isolé, je le précise moi même dès le départ), dans le métro par curiosité d'avoir des opinions là dessus, et t'as ce genre de mec qui débarque, qui n'a rien suivi à la conversation vu ce qu'il avance. Il sous entend que je me justifie de quelque chose, comme si j'avais honte, et sous entend que je me fiche des historiques, alors que quelques postes plus haut, je dis que si je ne vais plus au parc, c'est aussi parce que l'ambiance ne me botte plus tellement. Et je sais très bien qui a créé cette ambiance, et ai beaucoup de respect pour ces gens là, ces ultras là qui ne font pas une crise d'ado partout où on ne pense pas comme eux. Il y en a qui sont prêts à parler, aussi avec ceux qui ne pensent pas comme eux. Même si c'est surement peine perdu, j'ai beaucoup plus d'estime pour eux que pour des mono neuronnes comme Remy.
Ils ne sont pas tous débiles et fermés d'esprits comme toi. Heureusement, parce que je ne pense pas que le parc aurait pu regrouper des associations aussi grandes, ouvertes et vivantes, avec que des attardés renfermés comme toi.
Je n'ai aucun respect pour toi et je me fous totalement de ce que tu penses.
Tu débarques et insultes de putes tous ceux qui fréquentent le parc des princes parce que les dirigeants ont été injuste avec les assos. Tu te fous totalement du contextes. Faut arrêter de croire que tous les gens qui vont au parc te connaissaient et te devaient quelque chose. Tu n'es pas le peuple élu du parc, et c'est pas ta Terre promise.
Ok ? T'es d'accord avec moi ?
Bon.. On s'entendra pas je crois.
Fabrice, là oui, je suis provocant, avec Remy. Je ne l'étais pas quand j'ai abordé le sujet.
Mais à partir du moment où un mec m'insulte de putes en me liant à des propos qui ne sont pas les liens, avec un message dénué de sens, tu m'excuseras.
J'ai commencé par dire que je n'appréciais pas le comportement de certains anti-leproux. Puis j'ai précisé que ressentir du dépit pour les dirigeants responsables du plan Leproux ne m'empêche pas de ressentir aussi du dépit pour certains anti-leproux.
Je n'ai jamais fait de généralité. A partir de là on ne peut pas m'accuser d'être provocant à la base, et de faire des généralités.
Mais tout de même, quand t'as Fred qui me dit
Citation
faut pas généraliser, appelle la police
Et voolool qui me dit
Citation
Puis Remy qui croit que je suis en train de me justifier de je ne sais quoi...
Eh bien tu comprends que ces mecs (oui, pas tous encore une fois, d'autres savent parler) là n'ont pas forcément une grosse faculté de réflexion sur le sujet et préfèrent mettre tous ceux qui ne pensent pas exactement comme eux dans le même sac pour être sur de justifier leurs colères ou je ne sais quelles autres raisons.
Miles
26/08/2013 08:03
C'est quoi le but du "débat" si tu généralises pas ?
yo_yo
26/08/2013 08:44
Citation (Malacrohn @ 26/08/2013 05:25)
FYP
Malacrohn
26/08/2013 15:19
Citation (Miles @ 26/08/2013 09:03)
C'est quoi le but du "débat" si tu généralises pas ?
J'ai déjà répondu, c'est pour savoir comment les membres ici perçoivent ce type de comportement. Enfin, l'avis des membres ouverts et posés, parce que l'avis des types comme Rémy qui se comporte comme eux (insulter à tout va), je m'en moque.
gerard lambert
26/08/2013 15:28
Tu veux savoir ce que pensent les supporters qui boycottent de deux mecs qui insultent à tout va dès qu'ils tombent sur un papa avec son gamin de 8 ans et qui ferment leur gueule dès qu'un mec gaulé comme un rugbyman passe à côté?
T'as pas l'impression que le simple fait de poser cette question est une insulte en soit sérieux?
Malacrohn
26/08/2013 15:34
Citation (gerard lambert @ 26/08/2013 16:28)
Tu veux savoir ce que pensent les supporters qui boycottent de deux mecs qui insultent à tout va dès qu'ils tombent sur un papa avec son gamin de 8 ans et qui ferment leur gueule dès qu'un mec gaulé comme un rugbyman passe à côté?
T'as pas l'impression que le simple fait de poser cette question est une insulte en soit sérieux?
Oublions le fait qu'ils n'insultaient pas les mecs assez costauds. Je parle simplement du fait d'être agressif vulgairement avec tout ce qui va au parc.
Remy
26/08/2013 15:42
Casse toi d'ici collabo et retourne sur PSG.fr.
Ce topic est l'un des deniers sur la toile pour ceux qui contestent toute cette merde, alors arrête de polluer tire toi guignol.
Philo
26/08/2013 15:45
Citation (Remy @ 26/08/2013 16:42)
Casse toi d'ici collabo et retourne sur PSG.fr.
Ce topic est l'un des deniers sur la toile pour ceux qui contestent toute cette merde, alors arrête de polluer tire toi guignol.
Tu te rends compte qu'à chaque message complètement débile que tu lâches, donc à chaque message, tu justifies complètement le fait pour certains d'y aller ?
Bilbo14
26/08/2013 15:46
Citation (Philo @ 26/08/2013 16:45)
Tu te rends compte qu'à chaque message complètement débile que tu lâches, donc à chaque message, tu justifies complètement le fait pour certains d'y aller ?
Qu'ils y aillent ses traitres. Un jour le karma va les tuer.
Karma is a bitch.
gerard lambert
26/08/2013 15:47
Citation (Malacrohn @ 21/08/2013 16:57)
Tiens, ce topic me rappelle un souvenir. J'ai constaté que certains qui boycottent le parc sont assez lâche, au retour d'un match à saint Lazare dans le metro.
Il y avait un groupe de 5 jeunes dans un couloir qui passaient leur soirée à dire "bande de pd vous étiez où quand on jouais le maintien ?!" aux passants revenants du parc
C'était assez marrant de constater qu'ils insultaient les gens seuls ou en famille comme moi, (ou les groupes qui semblaient assez jeune ou vraiment pas bagarreurs) mais qu'il suffisait que les lynxs revenants du parc soient 2 blacks un peu costauds passent, pour qu'ils soient soudainement silencieux... Jusqu'à ce que les 2 blacks soient assez loin pour ne plus les entendre.
Les mecs voudraient que tout le monde se pénalisent pour leurs problèmes avec le plan et la police. Comme si tous les "lynx" n'avaient pas de problèmes bien plus grave qu'eux en dehors du foot '
cela dit je n'y vais plus car c'est trop cher, mais c'est juste pour ça. Pas par solidarité avec les problèmes de certains anciens qui n'ont rien à faire de mes problèmes à moi.
(En plus, j'étais au parc aussi quand on jouait le maintien, mais on s'en moque dans le fond)
Citation (Malacrohn @ 26/08/2013 16:34)
Oublions le fait qu'ils n'insultaient pas les mecs assez costauds. Je parle simplement du fait d'être agressif vulgairement avec tout ce qui va au parc.
Et pourtant, en posant les termes du débat comme avec ton second post, tu aurais éviter quelques commentaires désobligeants.
Sinon, oui, les supporters qui boycottent le parc sont méchants et mangent les enfants, et toi t'es gentil et respectueux de tout le monde.
Comme quoi, poutre paille oeil voisin.
edit: je ne représente personne d'autre que moi-même.
yo_yo
26/08/2013 15:48
Citation (Philo @ 26/08/2013 16:45)
Le mec vient troller aussi, même en lui répondant sérieusement comme le fait Fabrice ça ne mène nulle part.
Non, Fabrice a répondu normalement, j'ai répondu normalement. mais avec les ménopausé comme Rémy ou les attardé comme toi pour qui tout ce qui ne suit pas ta pensée est un troll ou une pute, c'est pas la peine.
yo_yo
26/08/2013 16:15
Citation (Malacrohn @ 26/08/2013 17:14)
Non, Fabrice a répondu normalement, j'ai répondu normalement. mais avec les ménopausé comme Rémy ou les attardé comme toi pour qui tout ce qui ne suit pas ta pensée est un troll ou une pute, c'est pas la peine.
Bilbo14
26/08/2013 16:19
Citation (Malacrohn @ 26/08/2013 17:14)
T'es un feuj ziente ?
Malacrohn
26/08/2013 16:22
Citation (yo_yo @ 26/08/2013 17:15)
Continue si ça te rassure
T'es vraiment un gamin raté. J'aurais du mettre un préservatif ce soir là avec cette catin. Tu n'existerais pas aujourd'hui.
yo_yo
26/08/2013 16:23
Citation (Malacrohn @ 26/08/2013 17:22)
FYP
Blondin
26/08/2013 16:27
Citation (Malacrohn @ 26/08/2013 17:22)
Continue si ça te rassure
T'es vraiment un gamin raté. J'aurais du mettre un préservatif ce soir là avec cette catin. Tu n'existerais pas aujourd'hui.
Bon c'est quoi le projet?
Tu viens chialer pour t'être fait taquiner dans le métro après un match au Parc, pour qu'on vienne te défendre "bouhh les anciens c'est des méchants", et tu finis par insulter les mamans de catin...
Chacun son avis sur le débat, mais au final, t'es un joli teubé, sans face en plus du coup
Ce que je te propose, en tant que non-pilier du forum, mais lecteur assidu de ce topic néanmoins, c'est que tu continues d'aller au parc, d'agiter ton petit drapeau, continuer de te faire mettre à l'amende par des types, et aller t'en plaindre sur psg.fr
Lynx de merde va.
Malacrohn
26/08/2013 16:39
Citation (Blondin @ 26/08/2013 17:27)
Bon c'est quoi le projet?
Tu viens chialer pour t'être fait taquiner dans le métro après un match au Parc, pour qu'on vienne te défendre "bouhh les anciens c'est des méchants", et tu finis par insulter les mamans de catin...
Chacun son avis sur le débat, mais au final, t'es un joli teubé, sans face en plus du coup
Ce que je te propose, en tant que non-pilier du forum, mais lecteur assidu de ce topic néanmoins, c'est que tu continues d'aller au parc, d'agiter ton petit drapeau, continuer de te faire mettre à l'amende par des types, et aller t'en plaindre sur psg.fr
Lynx de merde va.
- Je viens pas chialer. -j'attends pas qu'on me défende de ces merdes. - Si on m'écrit en insulte, comme toi par exemple, je vais pas répondre "merci". C'est pas parce que t'es un "pilier" que t'as le droit d'insulter. - Tes propositions ne m'intéressent pas.
Rolit
26/08/2013 16:40
Non-pilier, c'est écrit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.