Citation (diz @ 07/10/2010 à 20:40)

C'est bien la première fois :
Je plussoie
Y a mieux !!!
la réaction de Dassier, je vous laisse gerber tranquille

Citation
« Cette décision est injuste pour nos supporters, estime le président marseillais Jean-Claude Dassier sur le site officiel de l'OM à propos de l'interdiction de la présence de supporters visiteurs au Parc des Princes le 7 novembre pour PSG-OM. Nos supporters se déplacent en nombre dans toute la France sans le moindre incident. Il est regrettable que, malgré les décisions courageuses de Robin Leproux, les supporters parisiens continuent de perturber le football français. »
Quelqu'un lui a dit que pour une fois on y est pour rien ? Nous c'est BOYCOTT
Sinon la réaction de gronigo toujours aussi fun :
Citation
"Je voudrais simplement rectifier deux choses par rapport à la réponse que m'a faite Robin Leproux. D'abord, j'ai trouvé qu'il perdait vite ses nerfs parce que finalement, il n'y avait rien de méchant dans ce que je disais. Je disais simplement, s'il avait bien écouté, que l'horaire n'était pas forcément un problème. Pour que tout le monde puisse être tranquille, on était d'accord pour changer l'horaire. Ce qu'il n'a pas compris. La deuxième chose, c'est que je ne comprenais pas pourquoi - vu le comportement de nos supporters, et on leur a demandé beaucoup d'efforts - on devait leur demander de ne pas venir alors qu'ils n'étaient pas concernés. Si demain on joue la Ligue des Champions, faut-il empêcher les supporters de Chelsea de venir ? (…) J'ai eu des échos de cette fameuse réunion. Personne ne devait parler du match mais M.Leproux en a parlé. Après, il y a un lobbying des politiques à Paris. On est en train de faire plus de mal au football. Il y a eu des petits incidents par le passé mais les gros problèmes n'ont jamais concerné les Marseillais. Si on veut que le foot redevienne le foot, il faut qu'on puisse venir à Marseille et à Paris. C'est la plus mauvaise solution d'empêcher les gens de venir. C'est possible que ça se passe bien. Empêcher les gens, ça veut dire que le Parc devient une zone de droit. (ndlr : sur un responsabilité partagée avec Robin Leproux après leurs échanges cette semaine) Absolument pas. Cette décision a été réfléchie. Je veux bien qu'on me le fasse croire. Mais il n'y a rien eu de méchant entre M.Leproux et moi."
Ils sont bons n'empêche !